ssylvie

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

ssylvie

Post by Nounours »

Je lui est deja envoyé plusieurs message pour lui dire de sinscrire sur le forum, je viens de lui en envoyé un nouveau, j'attends ca réponse.
Mais l'impression qu'elle ne fait aucun efforts pour nous rejoindre.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

Un WoodKees voulait lui prendre un village depuis quelques jours, il s'est fait engueulé par les autres WoodKees qui ne veulent pas que nos relations se détériorent, mais il va tout de meme lui en prendre un ce soir tot de meme.

Ssylvie n'est pas présente sur le forum
Elle avait omit de nous dire qu'elle etait le frigo des WoodKees avant son arrivée, qu'ils lui ont prit un village deux jours avant son entrée chez nous, et qu'elle avait fait partie de leur alliance et s'est faite virée pour inactivité sur le forum et aucune assistance.
Apres s'etre faite virée, elle a crée trois villages pres des WoodKees....Ils ne comprennent pas pourquoi et moi non plus

Message sur leur ambassade : "Pour ssylvie, je t'avouerai que je ne me rappelle pas exactement combien de temps elle est restée chez nous (2 mois peut etre et encore).
Ce qui est sur c'est qu'elle n'a jamais posté un seul message sur le forum et je ne suis d'ailleurs pas sur qu'elle y ai mis les pieds un jour.
Aucune troupe, pas de présence...qu'en faire? la virer. Par la suite, les M-M l'ont recuperé, on lui a piqué des villages. Elle a tenté de s'implanter en plein chez nous en créant des villages a 2 ou 3 cases de certains de nos voff (bonjour la strategie)."


Alors on en fait quoi???
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Voila se qu'elle vient de me répondre, j'ai répondu un truc simple car j'avais pas encore lu ton poste anna.
Si je ne la voie pas posté ce week-end.... :angryfire meme si elle poste va falloir que je lui parle! ET qu'elle nous explique tout ce que tu viens de nous raconter anna!

nounours a écrit:
ok je compte sur toi

____________
ssylvie a écrit:

bonjour mon fils m a expliqué donc apres mon travail je vais m inscrire
____________
nounours a écrit:

Tu en est ou pour le forum car pour le moment tu ne participe pas du tout a la vie de l'alliance....

Bonne journée
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

Moi je parie qu'elle ne postera pas ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

A premier vu elle a éssayer mais elle des problemes, je lui est dis de voir ca avec toi arka vu que tu es admin!

On va lui laisser ca chance mais si elle poste pas... :crash
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

hum arka est en vacances....
Voila ce qu'elle lui a envoyé :

"bonjour je n arrive pas a m inscrire sur le forum j ai demandée de l aide au support toujours rien et on m a dit de te le demander quand je veux m inscrire on me dit que le mot de passe ne contient pas les caractères requis donc peut tu me donner un nouveau mot d utilisateur et mot de psse merci "
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Répond lui sous quel nom elle sait enregistré sur le fofo et on transmet a bidbu et pagga
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

ssylvie ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

On en fait quoi alors? Elle n'est toujours pas la :s
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Ouais je lui est dis hier comment faire elle ma dis qu'elle avait pas le temps hier mais qu'elle ferait ce soir...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

Je parie qu'elle le fera pas ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

J'en ai marre de ses fausses excuses! je viens de lui envoyer un message si demain soir elle est toujours pas sur le fofo je la vire!
Salut,

Ton inscription traine trop!!!!
On a pas mal attendu. Si ton compte actuel fonctionne créer un nouveau.
Si demain soir tu n'es toujours pas venu sur le forum je serais obligé de te virer pour inactivité.... J'espere sincerement ne pas avoir besoin d'en arriver la!!

Bonne soirée
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: ssylvie

Post by Anna »

Ahh la elle va pt'etre s'inscrire ^^
Et puis la vieille excuse, elle sait comment s'inscrire sur les forums vu qu'elle etait inscrite chez les Sherwood :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

j'ai fais son inscription moi meme hier soir donc maintenant elle n'a plus aucune excuse!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Bon elle ne vient toujours pas posté je pense la viré vous etes d'accord?

Je pense lui envoyer le message suivant:
Salut,

Tu as mis plusieurs semaines pour t(inscrire et au bout du compte c'est moi qui a réussi en quelques minutes. De plus ca va maintenant faire 2 jours que tu as accès au forum or on ta jamais. Depuis ton entré dans l'alliance, je te dis de t'inscrire, qu'on veut monter une deff chez toi parce qu'on veut pas passer pour des frigo et toi tu fais même pas l'effort de venir!

J'ai aussi appris que tu avais été viré des sherwood pour inactivité sur le forum, je sens que tu as l'intention de faire pareil avec nous or nous voulons que des joueurs actifs qui s'impliquent dans l'alliance donc je suis dans le regret de t'annoncer que je vais devoir te renvoyer de l'alliance...

Désolé

Ca vous va?
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”