Triskels

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Triskels

Post by Anna »

Bonsoir a tous, tout d'abord, je vous demanderais de garder ce post confidentiel pour le moment tant qu'on ne se sera pas mis d'accord....

Ces derniers temps...Un Triskels nommé Fedaykins ( ex-Supremes ) est venu me voir, on avait toujours gardé de bonnes ententes malgres notre implication dans la guerre avec les WoodKees.

Celui ci m'a contacté récemment en me disant en résumé :

Que les Triskels ne considéraient pas les RCA comme des ennemis, qu'ils n'ont jamais souhaité nous attaquer, que notre bastion etait tres dissuasif et que notre partenariat avec les FDL les confortaient dans l'idée qu'il pourrait y avoir une certaine amitié et de la collaboration entre Triskels et RCA.

Suite a cela, je lui ai bien précisé que malgres qu'il soit au courant de notre PT avec les FDL, qu'il ne fallait pas que cela se sache, en lui donnant quelques bonnes raisons.

Il m'a répondu :

Je peux d'ores et déjà dire que nous avons accepté en signant avec les FDL tous leurs pactes respectifs...donc c'est déjà pour nous officieux.

La discussion en est restée la jusqu'a ce que je lise le poste sur les TDK (cf : discussion entre maxou13 et nounours )

Je suis donc allée me renseigner aupres de Fedaykins pour savoir si les Triskels souhaitaient vraiment une proche collaboration avec nous ou non.

Réponse :

"Vous êtes en PT officieux avec les FDL qui sont en PT avec nous
Donc il va de soit qu'on avance main dans la main et que nous devons avoir les mêmes objectifs...je pense que votre implantation rendra plus fort notre entente et notre capacité à s'entraider, de plus on est lié géographiquement.Chez nous, tout le monde sait que les RCA sont avec nous.....enfin, c'est dans la logique des PT !"


Je lui ai alors demandé qui etaient ces TDK et si c'etaient des alliés ou des ennemis , il m'a dit " Tes seuls alliés sont les triskels and co et les fDL and co..."





Voila , tout est dit , alors maintenant, avant que j'aille plus loin et que j'entre en contact direct avec les Triskels, j'attends vos avis ^^

RAPPEL : Les triskels sont en PT avec les FDL
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Triskels

Post by ArKanis »

venant de Fedaykins, je trouve ça flatteur :)
j'imagine que les suprêmes nous tiennent encore dans leur coeur ? xD (enfin j'espère, on les a aidés il fut un temps !)

sinon, sa réponse à propos des FDK ne me convient pas trop :roll: on dirait qu'il n'en sait rien sur eux !
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Triskels

Post by Sgt Maximus »

Pas de soucis coté triskel, je suis toujours avec eux sur le serveur 2 :)

Je me suis fait attaquer sur le serveur 2 , 5 alliances m'ont protéger, merci a eux :)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Triskels

Post by Anna »

J'imagine qu'il a un peu peur de trop raconter, donc qu'il reste un peu vague...mais en tout cas ses intentions ont l'air d'etre tres claires.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Triskels

Post by Nounours »

Fedaykins est un très grand joueur et quelqu'un de parole donc si il a confiance en nous j'en suis fier!

Jusqu'a maintenant les triskel et les F*D*L ne nous on pas deçu et j'ai envie de finir le serveur avec eux et de les aider a gagner la merveille.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Triskels

Post by Anna »

Encore une petite nouvelle, apparement ils n'aiment pas les TDK, j'ai dis qu'un de nos membres avait quelques soucis, il m'a automatiquement proposé de la def et des cereales.
J'ai accepté des cereales, il m'en a envoyé 30k a l'heure ou ca allait devenir critique : 5h50 du mat....
Il serait pas un peu no-life? Je lui envoie un message pour le remercier a mon reveil et il me repond encore, il ne dors jamais?^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Triskels

Post by Nounours »

Ce mec est un gros no-life!!

Sur le S1 il a tout le temps était premier car il était toujours présent!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Triskels

Post by Anna »

Bon beh alors que pensez vous de notre rapprochement avec les Triskels? ^^

Pour ma part il n'y a pas photo, c'est un tres grand oui :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Triskels

Post by ArKanis »

Nounours wrote:Ce mec est un gros no-life!!

Sur le S1 il a tout le temps était premier car il était toujours présent!
oublie pas que là c'est DUNCAN qui a repris le compte de Fedaykins :P
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Triskels

Post by Nounours »

Depuis le debut feday c'est DUCAN.

Je suis pour a 100% avec les triskel
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Triskels

Post by romanum »

simple question il est classé cmbien le duncan??? Pour info duncana une fille qui joue aussi à travian ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Triskels

Post by Anna »

il est 53e ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Triskels

Post by Anna »

Bon je me suis inscrite sur leur fofo, on m'a dit de demander une ouverture d'ambassade et qu'ils seront ravi de nous y voir la bas.
J'ai parlé du cas labuse vs Tintin des o0c , Fedaykins souhaite que je le tienne au courant de l'evolution de cette histoire et que je preveinne les FDL, en gros....les Triskels et o0c n'ont pas l'air d'etre alliés ^^

Apparement en cas de souci avec les o0c , on pourrait compter sur eux
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Triskels

Post by ArKanis »

ce qui est étrange c'est que Tintin était suprême, fedaykins aussi ... :roll: ils se déclareraient donc la guerre ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Triskels

Post by Nounours »

De l'action????
Mes troupes son prêtes! Il est possible que j'ai des problème de disponibilité dans la semaine car ma beele soeur devrait bientôt accouché donc si c'est le cas j'aurais besoin de l'un de vous pour envoyer mes troupes.
C'est aussi pour ca que je suis moins réactif en ce moment.

Même si ils étaient amis ils ont chacun choisis un camp différent donc c'est normal qu'ils se declarent la guerre si besoin.
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”