[NON]bitogno

pross
Rodeur
Posts: 45
Joined: 11 Sep 2007, 20:27

Re: bitogno

Post by pross »

il a refais le questionaire type a la fin de sa 1er demande
et il est la pour que l'on puisse le connaitres savoir qui il es et ^^
si on peus comptés sur lui mais vs avez un grand savoir alors je vais me plié aurevoir
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: bitogno

Post by Nounours »

Mais c'est ça le problème t'enerve pas!
MAis avoue franchement il fait une demande a l'arrache la premiere fois, on lui dis que c'est mort et en plus on fait la remarque qu'il devrait faire ca demande avec le questionnaire type comme tout le mode! Il refait une deuxieme demande et il recommence avec un truc a l'arrache!
Alors OK c'est un bon joueur et c'est ton pote mais si il s'en branle (désolé prod pour le vocabulaire mais la... :angryfire ) des remarque qu'on lui c'est qu'il s'en fou de rentrer ou pas de l'alliance! Car Perso lorsque j'ai vraiment envie de quelques choses je met toutes les chances de mon cotés et j'écoute les remarque que l'on me fait!
Alors au lieu de remettre tout les reproche sur nous tu devrais deja dire a ton pote de lire les remarque qu'on lui met sur le fofo!!!!

Enfin va savoir si ca se trouve il ne lira jamais ces lignes!!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: bitogno

Post by ArKanis »

ArKanis wrote:OUps désolé arkanis en voulant citer ton post je l'ai éditer..... Nounours!
donc je refais un résumer de ce que tu as écris.


Arkanis a bien résumé le truc!
On te demande pas de faire des sans fautes mais fait au moins le minimum...
Pour ton pote certes il a augmentais ça pop mais la dernière fois on lui a demandé deux fois de respecter le questionnaire des demandes de recrutement et il la pas fait, il revient pour la deuxième fois faire une demande et il fait meme pas l'effort de remplir le question! Donc y a deux solutions:

* Soit il en a rien a foutre de rentré dans l'alliance alors il fait sa demande a l'arrache!
* Soit il a posté une nouvelle demande juste pour nous faire chié!

Alors d'après quoi c'est laquelle?


C'était pas trop ça :P
Je lui demandais juste de passer deux fois plus de temps à écrire son post, à réfléchir, etc ... en gros il passerait 60sec au lieu de 30sec.
Ne me dis quand même pas que tu ne sais pas écrire "forum" correctement, je te crois pas :!: Tu le vois écrit ici 20 fois par jour ...

Ce que tu nous donne comme impression, c'est d'être le plus gros paresseux sur terre ... J'pense pas avoir besoin de dire que c'est une très mauvaise impression.
"exel" (excel), tu l'as déjà vu écrit quelque part ? idem pour "peus" (peu), "sence" (sens) ...
"montent" n'a pas du tout la même prononciation, comment tu fais pour te planter comme ça ?

La règle du "s" en fin de mot est une des plus simples ... t'en mets un quand c'est au pluriel et aucun quand c'est au singulier, mais toi tu fais exactement l'inverse, comment est-ce possible ?

Comme dit, tout ça nous laisse fortement penser que t'es un flemmard ou alors que t'aimes nous torturer.

Tu penses pas que passer 60sec UTILES sur un post serait pas plus intelligent d'en passer que 30sec pour avoir au final un post incompréhensible ?
pross
Rodeur
Posts: 45
Joined: 11 Sep 2007, 20:27

Re: bitogno

Post by pross »

C'était pas trop ça
Je lui demandais juste de passer deux fois plus de temps à écrire son post, à réfléchir, etc ... en gros il passerait 60sec au lieu de 30sec.
Ne me dis quand même pas que tu ne sais pas écrire "forum" correctement, je te crois pas Tu le vois écrit ici 20 fois par jour ...





pross sans ces faute n'est plus pross MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
chacun ce donne une image la mienne est la alors on ne ce juge pas
on joue en communauté lol ou chacun a ces defaud les mien sont la mdrrrrr
on joue pour guagner un serveur alors joue donne toi une image jolie et montres que l'on peux comptés sur toi a n'importe quelle momment

je joue dans un monde virtuel comme toi ou d'autres on est plus a ce re-metres en cause pour de simple faute d'orto lol mais pour l'avencé d'une ally ???????? :|
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: bitogno

Post by PROD »

j'essaie de suivre sans intervenir mais je comprend rien au dernier post là
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: bitogno

Post by ArKanis »

ah, ce dernier message me rappelle que j'avais aussi parlé d'égoïste dans le message qui a été modifié par Nounours, merci de me le rappeler :)
Pourquoi "égoïste", parce que tu ne penses qu'à ton propre plaisir, à gagner du temps, ...t'en as rien à faire de faire perdre du temps aux autres :roll:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: bitogno

Post by romanum »

Pareil puis pk vous poluer le poste la???


Ps: ok tu as raison prod (reponce au message du bas XD)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: bitogno

Post by PROD »

Il me semble que ce sujet n'a aucune raison d'etre Romanum donc ça ne me parait pas un problème.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: bitogno

Post by Marsouin »

PROD wrote:Il me semble que ce sujet n'a aucune raison d'etre Romanum donc ça ne me parait pas un problème.


+1, et moi je dirais même ce topic, n'a pas lieu d'être

IL DOIT ATTENDRE, MIEUX EVOLUER, ET SE REPRÉSENTER AVEC LE FORMULAIRE TYPE REMPLI ENTIERREMENT, SANS EXCEPTION ET SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE

Et maintenant comme dirais prod


Clik clak boum tchak bing tching brock........................................LOCK
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: bitogno

Post by romanum »

MERCI MARSOUIN
Locked

Return to “r.Travian 3.7”