[OK] Anamynx

Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Flector »

Anna wrote:est donc prêt a offrir son compte a qui le veut.


merde g encore mal lu...

sinon bienvenue a toi fais comme chez toi, sert toi ya des frigos dans le frigo
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

jespere bien que tu rigoles lol et moi aussi lol

ps: tu peux passer a la taverne pour boire un verre lol
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Beuh vui tu l'aura ta photo , mais un peu de patience ;)
Ouaip si ca intéresse quelqu'un le compte d'Ania , 2 villages et 455 de pop juste a coté de chez moi , faites moi signe, autant qu'il serve a quelqu'un plutôt que de le delete.
Boire juste un verre? T'es radin :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by ArKanis »

Anna wrote:J'aurais du m'appeler Robert, ça aurait calmé les ardeurs de certains :mrgreen:


Je suis d'accord :)

Romanum, où sont la politesse, la finesse, le respect ? :(
Laisse lui le temps de respirer :!: elle est même pas encore tout à fait RCA :P

et ça serait sympa de ne pas supprimer mes posts au passage ... merci romanum :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

Bon alors pour 10€ je te propose open bar ça te va lol la taverne est par ici :http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=9&t=14219&start=120


Ps:voila commant presenter les forum en 2 messages XD
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Nounours »

Romanum ta copine elle sait que tu pleur pour avoir la photo de cette demoiselle? :r1 :r1
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Bon beh vla la photo, et celui qui critique : :bourrin

Nounours m'a posé quelques questions que j'ai omis de faire apparaitre, je suis une joueuse très défensive, la preuve en est, j'ai choisi les Gaulois...Pour ne pas trop donner de précision mais tout de même donner une indication, a ce stade du jeu, disons que niveau def, je suis loin d'être au top de mes capacités , mais les pièges et alliés sont la pour ca, donc je suis gentille...mais qui s'y frotte s'y pique ..... et toc...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by DaDa` »

Anna wrote:Bon beh vla la photo, et celui qui critique : :bourrin


Ba pourquoi on critiquerai... Regarde moi tout le monde me dit que je suis bo goss...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

Sinon pour etre plus serieux pourquoi nous et conais tu d'autre gens sur le jeux??? Quel sont tes rapports aves les supremes??
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Dada : Parce que je les connais les bonhommes, des vraies têtes a claques qui aiment bien titiller les demoiselles perdues sur les forums :D

Romanum : Pourquoi vous?
Et bien j'avais préalablement reçu une invitation chez les L.R. mais on me les a déconseillé car les Suprêmes et eux pourraient se taper dessus rapidement.
Autre alliance dans le coin, les Suprêmes, j'ai quelques bons contacts, mais vu comment ils se prennent au sérieux a ce stade du jeu, j'ai peur de ce qui arrivera plus tard, on est la aussi pour s'amuser ...
Et sinon dans le coin , il reste les [T.R.]™ que je connais aussi , tres gentils....Mais qui , selon moi , ont un serieux probleme d'activité des joueurs au sein de leur alliance.
Et apres , un petit homme nommé Arkanis est venu choper un 15C juste a coté que celui de je convoitais, j'ai donc voulu en savoir un peu plus sur lui et sur son alliance, et apparement vous avez l'air de correspondre pile poil a ce que je cherche, une alliance serieuse (mais pas toujours) , organisée (quand il le faut), solidaire et active ( vu le temps de réponse sur le fofo ).

Est-ce que je connais d'autres gens?
Dans le Nord-Ouest , non je ne pense pas, mais d'autres personnes oui bien sur, car j'ai egalement fait un bref passage sur le S4 , j'y ai donc connu les [T.R.]™ la bas , une ancienne alliance du S12 qui n'est pas encore formée, enfin bref, oui je recroise pas mal de monde sur ce serveur ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by ArKanis »

mon avis par rapport aux suprêmes :
Essayer d'attenuer un peu les relations "électriques" qu'on a entre nous, elles n'ont pas vraiment lieu d'être vu que la plupart des joueurs du RCA n'ont jamais joué/combattu contre eux.
J'ai absolument rien contre eux (comme je le disais à Anna), mais s'ils attaquent je vais quand même pas me laisser faire.

Sinon (mais j'y crois pas trop) : ils nous attaquent, on se défend. Si on se défend assez bien ils en auront marre.

Il semblerait par contre que nous ne soyons pas les seuls à avoir quelques conflits avec les suprêmes ... serait-ce dû à leur état d'esprit ?
Tu dis qu'ils se prennent peut-être trop au sérieux, c'est sûr que ça ne doit pas aider :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

on a eu droit avec eux a de grande bataille sur le 3.1 et ça dure encore.....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Nounours »

Je viens d'envoyer un message IG aux supremes pour leur dire de prendre mon 15c car je le défendais plus. Ca me fait perdre trop de temps cette bataille!
J'aimerais aussi que nos relation s'améliore car j'ai pas envie de recommencer un guerre contre eux, n'y contre personnes d'ailleurs!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Avec l'accord de Nounours je suis allée tâter le terrain, puis-je donner le contenu des infos ici?
Je dirai que c'est une bonne nouvelle ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by ArKanis »

je peux voir le contenu d'abord si ça te dérange pas ? :oops:

merci encore pour tout ce que tu as fait :D


Edit : oui tu peux le mettre :)
Locked

Return to “r.Travian 3.7”