[OK] Anamynx

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

[OK] Anamynx

Post by Anna »

Bonjour à tous, je suis Anamynx alias Anna, 20 ans, de Lille, actuellement étudiante en BTS Analyses de Biologie Médicale.
Voici ma petite personne IG :

Pseudo : Anamynx

Age : 20

Expérience sur Travian : J'ai commencé a l'époque sur le S12 , j'etais arrivée a la bourre ( 3 mois avant la fin ) mais j'y ai tout de même réussi a créer ma propre alliance et avons tout de même réussi a finir dans le top 30.
Suite a cela, on ne s'arrête pas en si bon chemin , j'ai atterri sur le S3V3 ou je suis encore actuellement, j'y ai fondé encore une fois ma propre alliance et après moultes fusions, nous sommes actuellement 6eme du serveur ou j'ai environ 20k de pop répartis sur 23 villages.

Ancienne(s) alliance(s) : Mon ancienne alliance est l'alliance Bh, celle que j'avais crée sur le S12 et S3, mais je pense plus a intégrer une alliance cette fois-ci pour me perfectionner dans l'art de la guerre ;)

Disponibilités : Et bien j'ai cours du Lundi au Vendredi de 8h15 a 17h15 , et tout le reste du temps, je suis connectée, weekend compris ( sauf exception mais les cogestionnaires sont la pour çà, rassurez-vous, je n'en abuse pas)

Motivation(s) pour rentrer dans l'alliance : Je suis allée discutée plus ou moins par hasard avec ArKanis, un de mes proches voisins qui s'est donné du mal apparemment pour que j'arrive à accéder a cette partie du forum :D
Malgrès le classement actuel de votre alliance, il m'a fait part de votre esprit de famille ainsi que de votre présence sur différents jeux n'ayant pas forcément de rapport avec Travian, ce qui me fait penser a ma propre alliance Bh alias Bidouch également présente sur d'autres jeux totalement différents.

Jeux pratiqués : Counter-Stike 1.6 notamment :D

position sur la carte :
-28/99 -> 6c : 334 hab
-29/101 -> 15c : 67 hab


amis/ennemis : A l'époque j'ai subis quelques pillages d'un peu tout le monde, il faut bien tâter le terrain je les comprends, mais ont rapidement vu qu'il n'y avait aucun intérêt a tenter de piller, je ne suis malheureusement pas rentable , je n'ai donc aucun ennemi , car les personnes ayant tenté de me piller sont actuellement mes alliés Dramys, ainsi que quelques Suprêmes et L.R.
Tout va donc pour le mieux ;)

Normalement, cette candidature devait être faite pour deux personnes : Ania et moi même , mais Ania n'a apparemment pas d'affinité sur ce serveur et est donc prêt a offrir son compte a qui le veut.

En espérant que ma candidature vous ait intéressé, je suis a votre disposition pour pleins d'autres questions, n'hésitez pas ;)

Amicalement,
Anna
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by mily »

Bienvenue a toi sur ce forum, et joli présentation...
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Sgt Maximus »

Très jolie présentation, j'espère que tu va avoir rapidement des nouvelles des personnes concernés :)

Quel dragueur ce Arka 8) , et bienvenue sur le forum :mrgreen:
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Ah bah ca c'est de l'activité sur un forum !
Merci beaucoup , et pis pour protéger un minimum ArKanis, je précise quand même que c'est moi qui suis allée le voir, alors pour une fois ce n'est pas lui le fautif :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Nounours »

Trés belle candidature!! Bienvenue sur notre fofo
Pour chaque candidature on organise un vote, je met en place se vote des maintenant donc tu auras ta réponse vendredi soir voire même avant si la majorité décide rapidement.... :mrgreen:

Tu joues à des jeux STEAM? CSS, DoDs, TF2 ?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Pas de souci, j'ai le temps
Bah les jeux, DoD et CSS oui....mais euh avec le niveau que j'ai, je devrais répondre non :D
Il n'y a que sur Cs 1.6 où je suis "potable", mais bon , il y a un début a tout et les miracles, ca existe lol
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by muShi^ »

Bienvenue sur le forum !


Jolie presentation ^_^


Je vais tout de suite aller voter ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Nounours »

Si ça te dit je peux te passer mon steam?
Il y a tous les soirs des joueurs du RCA qui jouent à ces jeux la si ça t'intéresse?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by ArKanis »

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum :)

Je suis très content de te voir ici, motivée ainsi et appréciée de tous (j'en ai bien l'impression en tout cas :D)
J'ai pu dernièrement faire un peu connaissance avec toi et j'ai vraiment envie que tu te plaises ici ! Tu recherches une alliance paisible et familiale, j'espère donc que tu trouveras ce que tu cherches, je n'en doute pas trop :wink Comme tu as pu le voir, le forum est vaste et est assez consulté, tu risques de t'y perdre au départ vu la quantité astronomique de posts, freeposts pour la plupart :mrgreen: N'hésite pas à poser des questions quant à notre fonctionnement ou autres informations, aides, ...

Il n'y a vraiment rien à redire de ta présentation ... prenez exemple les suivants s'il vous plait :!: :)

Bonne chance à toi pour ton recrutement et amuse toi bien, c'est le principal !
A très très bientôt :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by DaDa` »

Bienvenue parmi les fous...! :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

on vote et on te tiens au courant... Bonjour quand même et bienvenue regarde un peu le forum pour patienter
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Voui j'ai vu ca, c'est qu'il y a de la lecture!
Oui nounours , bien volontiers pour ton steam , envoie le en MP ici ou IG , j'arriverai bien a le retrouver lol
En tout cas merci a tout pour ce chaleureux accueil, ca m'emeus :mrgreen:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Anamynx

Post by romanum »

si tu veux tu peu meme metre une photo de toi sur le trombi lol :mrgreen:

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=1&t=6110&start=90
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: [Candidature] Anamynx

Post by zeusss »

sois la bienvenue !
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

On dirait que la photo est obligatoire dans toutes les alliances, mais pourquoi dans les candidatures de bonhommes vous ne le dites jamais??... J'aurais du m'appeler Robert, ça aurait calmé les ardeurs de certains :mrgreen:
meuhh j'déconne
Locked

Return to “r.Travian 3.7”