[OK] Anamynx

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Anna »

Bien alors je me lance , donc voila ce que j'ai dit a blacker :

"D'après ce que je sais, les Supremes et RCA, c'est une longue histoire et vous avez combattu l'un contre l'autre a l'époque
Je tiens a te dire que j'ai postulé chez eux.
Le souci c'est qu'apparement les combats reprennent sur ce serveur...J'ai donc tenté de savoir du coté des RCA ce qu'ils avaient l'intention de faire vis a vis des Supremes...Et ils souhaitent revenir en paix.
Neanmoins le hic est que Nounours aurait chopé un 15c qu'un Supreme avait convoité si je comprends bien....Sache qu'il est prêt a vous céder ce 15c si cela peut améliorer les relations entre vous...
Apres tout, les pires ennemis deviennent souvent les meilleurs alliés.
Tu en penses quoi de toutes cette histoire, les Supremes et les RCA pourraient trouver un terrain d'entente?
Je me permets de faire l'entre deux car j'ai des alliés des deux cotés...Vous avez beaucoup de choses en commun, ca serait dommage de gacher cela et également de perdre un temps fou a combattre a ce stade du jeu."

En résumé il m'a répondu :

"le conflit sera réglé ne t inquiéte pas, ekivox va lui pété le village pour lui prendre et après ça sera fini"

Suite à ça je réponds pour etre sure :

"Tu penses sincèrement qu'après lui voir piqué le village, ca ira mieux entre les deux alliances?"

Il me répond :

"Ben ecoute je pense, il ya pas de quoi on es sur un autre serveur donc certes les pilier supreme du serveur 1 son présent sur ce serveur mais pour le moment je vois pas pkoi un conflit devrai avoir donc t inquiéte pas, tous va bien aucun soucis"


Donc bien sur ce n'est pas représentatif de tous les Supremes...Mais ca a l'air d'etre en bonne voie, maintenant il faudrait que ca soit a votre diplomate et au leur de remettre tout ca au clair.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Captain BiDiBu »

attention les branleurs c'est moi que v'la !

Je me présente, Captain BiDiBu, responsable de ce magnifique clan qu'est notre clan multigaming RCA !

Bienvenue à toi sur notre forum qui, tu l'as vu est plus qu'actif !! Par ailleurs, tu pourras me remercier plus tard car c'est moi qui ai finalement activé ton compte forum, sur demande d'arkanis :wink.

Bref have fun parmi nous :) !

PS : je suis également coleader day of defeat source donc on pourra jouer ensemble :)

PS2 : si t'avais mis robert comme pseudo, ca aurait multiplié les ardeurs comme tu dis. C'est un gros clan de gayzous, surtout les PES :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by ArKanis »

oui anna, c'est lui qu'il faut tapper pour la lenteur de ses services :P

je rigole bien entendu BaDaBum :!:
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Djei »

Tiens c'est le message le plus élaboré de Bidibu sur un post de recrutement que je vois. D'ou cela vient il

Sinon il va de soi que faire la paix contre les supremes est important sinon on va se faire découper :)

En attendant nous les supremes a coté ils nous attaquent pas ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Captain BiDiBu »

Djei wrote:Tiens c'est le message le plus élaboré de Bidibu sur un post de recrutement que je vois


Faux ! Je m'étais montré plus prolixe quand j'avais moi meme fait ma demande :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Anamynx

Post by Nounours »

Tu viens officiellement de passer en TRIAL ma chère Anna, je t'envoie une invite IG dès maintenant et je te mets les droits pour la section travian dans la foulée!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Anna »

:cry c'est émouvant, merci a tous , c'est un réel plaisir de vous rejoindre et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire ( IG je parle , quelques fois que ca soit mal interprété :fouet )
Merci a toi également Bidibu, j'espere que Arkanis ne t'as pas trop harcelé ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Nounours »

Anna wrote::cry c'est émouvant, merci a tous , c'est un réel plaisir de vous rejoindre et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire ( IG



Tu anticipes les conneries c'est une bonne idée!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by ArKanis »

j'ai bien l'impression qu'avec vous elle a tout intérêt :P

bienvenue au RCA (déjà un peu plus officiellement) et bonne chance :)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Anna »

Merci :D ca fait plaisir , quel accueil chaleureux !
Bon beh....Il n'y a plus qu'aller fouiner dans tous les autres posts: du café des anti-déprésseurs ( au cas ou ), de la vitamine et j'suis prete :D
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Flector »

Anna wrote: des anti-déprésseurs

pas besoin ya le forum dota
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by muShi^ »

Bonne chance pour ta trial :)



moi je suis un gentil garçon :p
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by mily »

Pour le café vient par la : viewtopic.php?f=9&t=14636

en plus cela te feras découvrir une partie du forum assez sympas... et délirant..;

contente de te voir parmis nous...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Anna »

Héhé je n'en doute pas Mushi :)
Merci a toi Mily, j'ai hate d'y etre :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [TRIAL] Anamynx

Post by Captain BiDiBu »

Je signale également qu'on recrute à DoD:S, qu'on cherche une section CSS donc si l'envie de leader une team te dit :mrgreen:
Locked

Return to “r.Travian 3.7”