[OK] pttemily

User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: pttemily

Post by romanum »

Moi non plus j'ai pas donné les droit??? Mais de toute façon tu a tout mon soutiens pour la candidature
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: pttemily

Post by Sgt Maximus »

Bonjour et bienvenue, tes ennemis sont surement trop fort pour moi, je commence juste mais j'irai voir, au pire je leur ferai la guerre :mrgreen:

Coordonné de benji le fou 395pop (-34|120) , c'est bien sa ? Pas d'alliance, aucun PT ni PNA, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je propose de raser sa ville xD, ou d'en faire un frigo.

Pour ma part j'en parle a la légion, enfin dans deux trois jours car la je ne suis pas prêt.

Pour l'autre il est le plus faible des triskel mais je ne peux rien il ont trop de pop. J'ai la solution mais je préfère en mp, j'envoie a romanum.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: pttemily

Post by mily »

POur le fait qu'il est acces au droit, mm si c'est sur un autre compte qu'il se connecte le fait qu'il se connecte sur le mm ordi que moi, ou du moins avec la mm connexion joue peut etre...
en tt cas il ira que si il est accepter dans l'aly, pas avant ^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: pttemily

Post by ArKanis »

en tout cas il ne fait pas encore partie du groupe Travian donc c'est vrai que c'est pas normal :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: pttemily

Post by Nounours »

Tellement pas normale que j'espère que la partie est pas en publique? Hein Captain?????
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: pttemily

Post by ArKanis »

je viens de vérifier en me déconnectant, ça devrait être bon
le truc, c'est qu'ils peuvent voir juste les sous-forums (assistance, recrutement, ...) mais pas les posts à l'intérieur
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: pttemily

Post by Nounours »

ok c'est rassurant!

Tu es maintenant en trial, je te met les accès privés et je t'envoi une invite IG
Locked

Return to “r.Travian 3.7”