[ACCEPTE] Barret

Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: [Candidature] Barret

Post by Baret »

okidoki :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candidature] Barret

Post by Nounours »

Pour commencer je m'excuse du retard mais avec le pont j'étais moins présent.

Le vote est positif. Tu es donc trial à partir de maintenant!

Je te mets les droits pour le fofo et je t'envois une invite IG
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [TRIAL] Barret

Post by Anna »

Bienvenue :)
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: [TRIAL] Barret

Post by Baret »

Merci bcp :r1
allez tournée générale c'est pour moi

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce week end c'était férié il faisait beau tout ça :)
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: [TRIAL] Barret

Post by Baret »

Tohor m'a parlé d'un endroit ou vous discutiez de la création d'un village ensemble ailleurs
pourriez vous m'indiquer le topic svp je ne le trouve pas
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [TRIAL] Barret

Post by ArKanis »

je viens de vérifier, tu n'avais pas les accès pour la partie privée du forum :roll:
désolé pour cet oubli, nounours avait dû être un peu occupé quand il t'a passé en trial

je corrige de suite, tu devrais le trouver facilement après (dans tactiques)

je sais ce qu'il a fait !
Il a donné les droits au joueur Barret (2 r :roll:)
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: [TRIAL] Barret

Post by Baret »

arf ok merci :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [TRIAL] Barret

Post by Nounours »

Ba si pourtant je lui est mis juste avant de partir, j'avais fais tout pour vous soyez tranquil pendant mon absence... :cry :cry :cry :cry désolé
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [TRIAL] Barret

Post by ArKanis »

comme je l'ai dit dans mon post, tu l'avais fait mais tu t'es planté de personne :P
tu as donné les accès à Barret (c'est qui ?)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [TRIAL] Barret

Post by Nounours »

OMG effectivement j'ai fais une boulette...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [REFUSE] Barret

Post by Nounours »

Pas connecté depuis plus de 10 jours sur le forum donc pour le trial c'est raté!
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [REFUSE] Barret

Post by DaDa` »

Bon ba bonne chance dans tes recherches.
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: [REFUSE] Barret

Post by Baret »

bon bon bon
en me connectant ce matin quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais été zappé de l'alliance
Tohor m'a envoyé un message me demandant pk j'étais parti il était surpris
j'en ai déduit que qqn avait pris une décision sans en parler aux autres.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on peut me reprocher de ne pas venir sur le forum, mais ça, j'avais prévenu que je préférai discuter via la messagerie Ingame
sur laquelle d'ailleurs je parle avec plusieurs membres de l'alliance chaque jours et ce pour raison irl car manque de temps

on a commencé à faire un village ensemble au loin

donc que je ne m'implique pas dans l'alliance ça on ne peut pas dire.

je trouve a un peu limite de me virer sans aucuns avertissements...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [REFUSE] Barret

Post by Nounours »

J'avoue que sur ce coup j'y suis allé cache, mais pour moi tu n'existais même pas, depuis ton acceptation dans l'ally je ne t'avais jamais revu et je pense pas être le seul!

Tu avais dit lorsqu'on ta posé la question de ta présence sur le forum
concernant la disponibilité sur le forum ben je pourrai passer une fois par jour je pense


Alors ok je veux bien que tu ne puisse pas te connecter souvent. Mais entre se connecter 1 fois par ou tout les 2 jours et une fois toutes les 2 a 3 semaines ya quand même un grosse marge! ET encore tu es sur le forum var je t'es viré, si je ne l'avais pas fait tu serais revenu un jour dessus?

Je veux bien reconnaitre et réparer mes erreurs lorsque j'en fais et la peut être que j'en est fais une en te virant comme ca direct. Mais j'ai du mal a comprendre comment on peu participer a la vie d'une alliance en se connectant une fois toutes les 3 semaines.

Maintenant si tu est OK pour respecter se que tu avais dis lors de ton entré dans le clan c'est a dire une connection 1 fois par jours voir tout les 2 jours alors ok j'admets j'ai eu tort j'aurais du te prévenir mais si c'est pas le cas alors j'ai pas beaucoup de regret!

J'ai tort de t'avoir viré sans te prévenir mais joue pas non plus la victime car j'avais des raisons.

Si tu veut revenir dans l'alliance ya pas de soucis mais faudra passé un minimum sur le fofo et mettre le mode fantôme a OFF!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [REFUSE] Barret

Post by Anna »

Au pire pour voir si l'ally est toujours d'accord de t'avoir a nos cotés, on peut refaire un vote...


Mon avis, je prefere etre franche :

Etre inactif sur le fofo et farmer sans assister ceux qui sont dans le besoin ( c'est une supposition vu que les demandes d'assistance se font sur le forum ), je ne pense que cela fasse partie de la " participation a la vie de l'alliance ", c'est plus " jouer perso dans son coin et demander de l'aide uniquement quand tu en as besoin "

Je peux, tout comme nounours , me tromper, mais je trouve que tu n'as pas pris les devant pour te rapprocher des membres RCA, de plus etant en TRIAL , c'est souvent la période ou il faut se montrer le plus actif possible pour satisfaire a l'alliance.
Locked

Return to “r.Travian 3.7”