Alliance, Legion ¥

Locked
Blood Ravens
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Mar 2008, 20:30

Alliance, Legion ¥

Post by Blood Ravens »

Bonjours, tout d'abord, je me présente, je suis Blood Ravens, joueur romain de travian.

J'ai une alliance, l'Alpha Legion, de tag, Legion ¥ et GL Maximus ( sgt Maximus ) en fait partie.
Il m'a donc dit qu'une alliance avec vous était possible. C'est pour ça que je viends vous proposer un PT :P
Je serai près à prendre part au nouvelles de votre forum ( section travian ) pour que nos alliances soit le plus proches l'une et l'autres.
J'essayerai aussi de vous aidez même si notre niveau ne le permet pas vraiment :lol

Cordiallement, Blood Ravens.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Nounours »

Oula un PT je pense que c'est un peu trop demande :)

Par contre je veut bien discuter pour un pna, mais il faudra que toute l'ally soit OK.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Alliance, Legion ¥

Post by ArKanis »

Bonjour à toi :D

Bienvenue sur ce forum et à très bientôt IG probablement :)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Sgt Maximus »

Disons que je préfère le PT, en faite nous sommes plutôt indépendant, c'est plus une histoire d'alliance militaire. Pour info, bon nombre d'alliances préparent la guerre au Nord Ouest et il faut bien se protéger un PNA oui mais inutile, nos ennemis sont commun.

Nous sommes actuellement 13, étant donné que les méta barons sont au moins 50, qu'ils font un wing avec les méta baron 2 (ils sont 15 ), ( + des sous alliances !) que les G.R.G. font une multitude de wing, il y a une team a 15 membres avec 1500pop moyenne ! sans compté les autres. J'ai choisi mon camp ce que vous décidé ne changera rien.

D'ailleurs voila le problème de travian tout le monde signe des pna et des pt qui ne signifie rien, nous on souhaite un réel engagement, si vous attaqué on suit :)
Si on vous attaque on vous venge :D

Vous recrutez c'est que vous avez besoin de soutien ^^

Ps : Je me suis lancé sur le speed, et intégrer les LGP ont est 9 classé 268 ! ceux qui sont classé 267 sont 21 ^^
Je modifie sur le speed, je me suis fait éjecter des LGP, j'ai rejoins les papov2ch et c'est 100X mieux, je fait partie d'un wing d'une team classé 35 en pop. En PT avec celle classé14.
Last edited by Sgt Maximus on 16 Mar 2008, 20:33, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Nounours »

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que doit etre un PT. Mais pour qu'un PT soit efficace il faut que les 2 alliance est le même niveau sinon la plus puissante ne fait que défendre la plus faible.
Et je pense pas qu'avec une moyenne de pop a 120 vous ayez un puissance militaire?

Pour le moment vu votre développement je suis pour un PNA et si vous vous développez bien alors on pourra passer a un PT. En tout c'est mon avis mais si l'alliance souhaite un PT avec vous je suivrais son choix!
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Sgt Maximus »

Vu comme sa Nounours je suis d'accord. Comme je l'ai dit juste au dessus nous sommes plutôt indépendant, si nous faisons appel a vous c'est uniquement en cas de danger ( enfin normalement c'est comme sa que sa se passe ), et pour choisir un camp.

On règle nos problèmes en interne et une bataille perdu d'avance ne vaut pas le coup d'être mené. ( nous ne voulons pas être un poids )
Juste montré notre position. :mrgreen:

Pour la puissance militaire, il est évident que l'on ne peut pas comparer, en même temps cela ne fait pas une semaine que j'ai commencé...
Et je pense que l'on a les moyens de se défendre même si certains d'entre nous on eu des difficultés leur problème semble être règler maintenant.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Djei »

je suis pour signer un PT en échange de royalties de votre part :)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Sgt Maximus »

Djei wrote:je suis pour signer un PT en échange de royalties de votre part :)


Hum, why not ? :r1

Tu veux quoi exactement, 100 balles et un mars :p :lol
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: Alliance, Legion ¥

Post by zeusss »

mouais bof...
vous avez deja 2 PT comment pourriez-vous honorer un pacte supplémentaire..? les pactes ne se font pas à la légère.. c'est un vrai contrat !

un PNA n'a aucun interet pour nous :wc

j'ai soif alors je vais prendre une bière..
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Sgt Maximus »

zeusss wrote:mouais bof...
vous avez deja 2 PT comment pourriez-vous honorer un pacte supplémentaire..? les pactes ne se font pas à la légère.. c'est un vrai contrat !

un PNA n'a aucun interet pour nous :wc

j'ai soif alors je vais prendre une bière..



Bin si ta soif, passe chez moi et je t'en offrirait une avec plaisir. ( travaillant aux liquides, je pense avoir tous ce qu'il te faut ... )

Pour les 2 PT ils sont a l'autre bout de la map :shock: , je ne vois pas a quoi il nous servent sinon a faire jolie...
Seul, deux ou 3 pna nous sont très utiles. Mais sa veut aussi dire quand def ils servent a rien sauf en diplomatie mais bon sa je gère.
Au vue des choses actuelle de toute façon j'attend une évolution de la Legion sans quoi je ne suis pas sur d'y rester. :p

Oui tu dit sa parce que tu as beaucoup de pop mais crois tu pouvoir rivaliser avec les meilleurs ?? Je suis sur le speed et je peux te dire qu'il faut se méfier des apparences :mrgreen:
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: Alliance, Legion ¥

Post by zeusss »

Sgt Maximus wrote:
Pour les 2 PT ils sont a l'autre bout de la map :shock: , je ne vois pas a quoi il nous servent sinon a faire jolie...


et nous c'est pour faire joli aussi ? :lol

Seul, deux ou 3 pna nous sont très utiles. Mais sa veut aussi dire quand def ils servent a rien sauf en diplomatie mais bon sa je gère.
Au vue des choses actuelle de toute façon j'attend une évolution de la Legion sans quoi je ne suis pas sur d'y rester. :p


alors tu veux nous faire signer un PT et ensuite te barrer si ton alliance n'evolue pas ? désolé mais je ne trouve pas ca tres serieux.. si ton alliance gere ses PT de la meme manière, bonjour du Kdo :ganja


Oui tu dit sa parce que tu as beaucoup de pop mais crois tu pouvoir rivaliser avec les meilleurs ?? Je suis sur le speed et je peux te dire qu'il faut se méfier des apparences :mrgreen:


1. on n'est pas sur le speed ici, le jeu n'est pas le meme :deal

2. je n'ai pas bcp de pop, j'ai été ralenti :twisted
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Alliance, Legion ¥

Post by Sgt Maximus »

Même pas envie de répondre si quelqu'un peut lock plz.
Locked

Return to “Diplomatie Publique 3.7”