tactique

Post Reply
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

tactique

Post by Baret »

salut les gens !

voilà j'ai monté ma palissage niv 20
et mon tailleur niveau 19
mes druides sont niv 15 en DEF

je vais activer mes crédit pour avoir pleind e ressources, je vais me faire une grosse armée de druides

car pour le moment je sers de frigo, je subi au moins 3-4 attaques par jour de ce genre :

Goudale : 600 Equites
trispa : 2000 haches et 250 hedouins....

que me conseillerez vous ?

ils sont balaises si je ne me connecte pas en permanence pour voir s'ils ne m'attaquent pas pour mettre mes troupes en assistance ailleurs je l'ai dans l'os...

Vous n'attaquez/contre attaquer jamais ?

parce que je serai partant pour calmer les hardeurs de certains joueurs un peu trop collants... :bourrin :o)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: tactique

Post by Nounours »

Si tu as des troupes faut mieux organiser une deff plutot qu'une off, ca peux se faire!

Dans l'imediat ca va etre chaud car on doit plus avoir beaucoup de deff en stock elle est éparpiller partout mais demain ou aprés demain on devrait en récupérer pas mal et on devrait pouvoir t'aider assez rapidement.
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: tactique

Post by tohor »

je construit a tour de bras des lances.
Pour stocker des troupes, on peut les mettre sur 02.thiercelieux (vu que je n'ai plus d'armée off ;-) )
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: tactique

Post by Sgt Maximus »

(-82 | 69) je peux acueillir 200 troupes. pas plus . donc soit 200 phallanges, soit 100 druides.

je te conseille d'envoyer ta def sur des villes en sécurité. rappelle les quand tu en aura beaucoup, regarde nos villes et choisi celle qui ne sont jamais attaquer.
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: tactique

Post by Baret »

ok merci

mais je n'ai jamais le temps quasi de construire des unités
par manque de ressources car des que j'ai le dos tourné je me fais attaquer...

je vais essayer d'en faire plic ploc

et bon passer une journée entière à activer mes crédits et regarde que je ne me fasse pas attaquer c'est un peu...euh...geek ?. :)
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”