Infocentrix

Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Infocentrix

Post by Infocentrix »

:ganja
OYE.... OYE.....

Ma Guerre avec Math-Thor et Moy est terminée. j'ai trouvé un compromis...
Suite aux commentaires précedents... je confirme. ils avaient abandonné l'idée de me prendre mes villes, surtout vu l'état dans lequel j'avais mis mon V2 (prod en dessous de 200 et des cachettes partout dans la ville avec un batiment principal détruit cette nuit). bref mes villes allaient être détruites. :crash

Donc voici le compromis (merci au passage a Tohor qui a eu cette bonne idée)
Je leur laisse prendre mon V2, du coup ma capitale peut reproduire des colons, je vais construire un 3eme village au pole, et je place ma capitale sur le 9C qui a été construit hier. je leur laisse mon V1 en l'état. Voila!

Je vais devenir le premier résident a l'année du pole nord! Mesdames de l'alliances, a l'occasion, j'aimerai que l'une d'entre vous m'apprenne a cuisiner le phoque :lol

Fin de l'épisode. :ctfr
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Infocentrix

Post by DaDa` »

Hahaha !!!

En tout cas "bonne nouvelle"
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Infocentrix

Post by Anna »

Oui cela te fera gagner un peu de temps, de toutes facons ces villages etaient perdus, donc autant te facililter la tache pour te refaire dans le nord ;)
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Infocentrix

Post by tohor »

ouais... t'étais loin de nous, ca va te permettre de nous cotoyer un peu plus ;-)
Olaf Grossebaf
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 03 Apr 2008, 13:37

Re: Infocentrix

Post by Olaf Grossebaf »

Je propose qu'Infocentrix devienne le président de la région "Pôle Nord" du fait de son futur état de Résident Permanent :D
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Infocentrix

Post by Infocentrix »

:ganja
Infocentrix... président...Infocentrix...président...
Il faut que j'en parle à Carlita avant...
:lol
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Infocentrix

Post by Détraqueur »

Non! Infocentrix c'est le Pére Noël !! :lol :lol Dans Travian, il est important de croire au Pére Noël :lol

PS: Dada! depuis que je suis chez les RCA, ton avatar montre une beauté de plus en plus croissante: d'abord le vieux rat d'égout avec ses lunette en cul se bouteille, aprés la belle blonde, et maintenant cette sublime Rihana: s'en est trop! :cry :cry :

:lol
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Infocentrix

Post by Infocentrix »

:ganja
au fait pour ceux que cela pourrait intéresser, voici le retour que m'a fait l'opérateur suite a la triple attaque subit sur mon V1, a partir d'une même ville et arrivant dans la même seconde:
***************************
bonjour

cela est tout a fait possible et admis

il suffit d'ouvrir plusieurs onglet et de préparer les attaques pour ne plus qu'a avoir a les envoyé au bon moment

cordialement
***************************
Donc visiblement ya pas eu de tricherie. :x
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Infocentrix

Post by Anna »

Oui trois attaques en 1 seconde est faisable....

Disons qu'au dela ca devient suspect...
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”