Just

Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Just

Post by Infocentrix »

:ganja
qqun co-gestionne just?

Il n'arrête pas de se faire piller! tant que l'autre trouduc viendra et repartira avec autant de ressources il ne va pas s'arrêter!

ya plein de moyen de consommer pour qu'il reparte a vide ou du moins avec largement moins de ressources. :angryfire
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Just

Post by ArKanis »

j'ai essayé la solution diplomatique et je pense qu'on va continuer là dessus ...
après, y'aura toujours la disuasion :)
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Just

Post by Infocentrix »

:ganja
Je rejoins ce que disait trispa dans un autre post.... si on laisse faire ils vont en prendre l'habitude.
Si on ne peut pas pour l'instant défendre, il faudrait au moins limiter les pertes de ressources. :argue
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Just

Post by Nounours »

je le co-gestionne. Mais je suis pas beaucoup présent les week end.

Oui Guille l'attaque et ca commence a me soulé des lundi je vais organisé une grosse deff qui va le calmer!! parce que la il m'enerve grave. S'il quelqu'un veut le faire avant pas de soucis mais je suis pas beaucoup la ce week..
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Just

Post by Infocentrix »

:ganja
Je ne serais pas trop dispo samedi, mais dimanche je devrai être plus présent...
en attendant la def de la semaine prochaine, je peux au moins essayer de faire que Guille prenne moins de ressources.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Just

Post by Djei »

just passe tellement pour un frigo que meme filipin s y lance maintenant avec 12k de hache.

décidement c était vraiment un mauvais coup tout ca on a perdu un joueur et on va repasser pour des frigo
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Just

Post by just »

hop hop hop qui t'as dit que t'allais perdre un joueur puis filipin il m'attaque a peus pres une fois par semaine avec toutes ses troupes...mais attande lundi je pourrais enfin rejouer a un rythme normal
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Just

Post by Infocentrix »

:ganja
j'ai qques druides de dipo, en cas de besoin.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Just

Post by Nounours »

C'est pareil pour moi just, je serais plus dispo a partir de lundi pour gérer une deff chez toi.
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Just

Post by just »

voila maintenant je serais plus present et je t'ai retirer de la cogestion nounours merci de t'en etre occuper ce week end...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Just

Post by ArKanis »

just : normalement Guille a arrêté les pillages sur tes villages donc évite le pendant un bon moment (genre jusqu'à la fin du serveur) ... sinon là les sherwoods te raseront entièrement
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Just

Post by Nounours »

De rien :)

Comme l'a dit arka, guille a arréter donc maintenant tu peu reconstruire tranquil. Tes champs et des entrepot ne sont pas touchés donc ca devrait aller vite :)
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Just

Post by just »

ouais mais je vais quand meme aller m'installer la ou tout le monde est deja bien installer...
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Just

Post by just »

bon voila je viens de perdre encore un village par un ooc donc j'en ai vraiment trop marre j'ai plus le morale pour continuer et pour tout reconstruire... donc je vais arreter ce serveur. j'ai proposer mes village a eljamoussi donc c'est normale si il m'attaque
sinon je suis fier d'avoir fait un bout de chemin avec vous c'etais vraiment bien bonne alliance avec une bonne ambiance, je pense meme que vous aller me manquer...
enfin voila bonne continuation a tous...
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Just

Post by Dr Gang »

j'espère bien qu'on va te manquer !!

en tout cas, perso, je suis bien triste que tu nous quittes, je comprends que tu te démotives avec toutes ces attaques, mais j'aimerai bien que tu reviennes sur ta décision...je compte sur les autres pour te booster !
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”