synchro off

Post Reply
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

synchro off

Post by Dr Gang »

j'ai vu que parfois certains envoyaient plusieurs attaques de différents villages, qui arrivaient pile à la même seconde sur le village attaqué.
comment ils font ?
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: synchro off

Post by DaDa` »

Script non ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: synchro off

Post by ArKanis »

j'ai vu ça aussi avec le suprême de tohor, mais j'me suis dit qu'en planifiant une attaque, ils voyaient l'heure d'arrivée
j'avais essayé de faire une synchro def, mais manque de pot, avec le lag du serveur et le temps que les infos circulent, j'suis arrivé 1/2 sec après :(

donc j'imagine qu'il faut compenser et avoir de la chance (peu de lag au moment du clic, ...)
ptimanou
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 30 Apr 2008, 08:32

Re: synchro off

Post by ptimanou »

Pour les syncro voila le truc a remplir

http://traviantoolbox.com/distances_et_temps

pour eviter le lag, preparer votre attaque et 10 secondes avant réactualiser (si jamais vous avez des catas a mettre n'oublier pas de remetre la residence )et la cela devrai le faire

si jamais ça a lagueren fesant ça c'est que l'ordi repond pas assez vite, donc antisiper en cliquant une seconde plus tot
Last edited by ptimanou on 08 Jun 2008, 15:26, edited 1 time in total.
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: synchro off

Post by Dr Gang »

ok
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: synchro off

Post by Anna »

les synchros ont pu etre faites sans aucun scripts, si ce n'est que 3 ou 4 off, sinon au dela, c'est décalé d'une seconde en mode manuel ( et oui on n'est pas parfait )

Sinon ou bien sur il y a les scripts, mais si c'est que 3 ou 4 attaques, c'est tout a fait realisables sans script, ce n'est pas une preuve, par contre si c'est supérieur a 10 atatques, ca commence a sentir mauvais dans ce cas :D
Baret
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 05 May 2008, 14:26

Re: synchro off

Post by Baret »

quel truc de fou à la seconde pres :shock:
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: synchro off

Post by Anna »

Ah bah vui :D
Donc faut voir sur tes villages le temps que mettent tes troupes a arriver et il faut que tu cliques je dirai une ou deux seconde avant la synchro, le temps que la page se mette a jour et hop t'arrive avec 0 sec de retard ( mais tout de meme apres ta premiere synchro ) donc 1ere synchro t'envoies ta grosse off, 2eme synchro à la meme seconde, t'envoies tes chefs :D
Post Reply

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”