Ligne de conduite pour l'avenir

Post Reply

Etes vous pret a passer a l'attaque malgré les risques?

oui
5
50%
non
5
50%
Je suis l'avis de la majorité
0
No votes
 
Total votes: 10

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Nounours »

Bonjour a tous chers RCA,

De plus en plus nos alliés nous propose de passer a l'attaque et de prendre des villages.
Certes les propositions sont alléchante mais il y a un risque. Pour le moment nous sommes épargnié par la guerre car nous restons dans l'ombre. SI maintenant on passe a l'attaque ( chogan des TRiskel et joss des UC) il faut s'attendre et des represailles.

Je lance donc se vote pour connaitre votre choix


****AVIS PERSO**** Travian est un jeux alors jouons! Je pense qu'on doit passer a l'attaque, il y en a marre de faire de l'agriculture :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by ArKanis »

pour ma part j'ai voté non : je n'ai absolument pas d'off et ma défense est ailleurs pour le moment.

Après, si vous vous êtes prêts à assurer, je suis ! :P
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by labuse »

moi je vote oui...
parce sue je me suis fait gauler....

et puis zut ... j'ai envie d'un peu d'action...
et pui notre rapprochement avec FDL et oOc... c'est un secret de polichinelle j'ai l'impression ...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by ArKanis »

et ben pour l'instant n'empêche que nous ne recevons aucune attaque :wink
Les ennemis sont trop occupés à taper nos alliés que nous aidons. Les faire attirer le regard sur nos villages, je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Anna »

J'ai voté non...MAIS je m'explique...Cela ne nous empeche pas d'attaquer chogan par exemple, nous n'aurons qu'a faire passer cela comme un acte isolé, n'ayant aucun rapport avec les conflits actuels entres Triskels et o0c. C'est a dire que dans ces cas la, nous n'attaquerons pas comme des fous, mais juste de temps en temps, suffisament pour que les Triskels restent concentrés sur les FDL plutot que sur nous...Ainsi , on garderait notre def et pourrions la fournir a nos alliés sans avoir a se prendre les attaques Triskels sur la tronche...

Donc devenir tres legerement agressif oui, mais on ferait passer cela pour un besoin, non pas pour aider les o0c...bref ca peut se bidouiller ^^
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Détraqueur »

J'ai voter NON car AU BASTION j'ai aucune def, aucune off et aucun chef, j'ai juste plein d'éclaireur donc si je me fais attaquer, je suis obliger de compter sur vous pour me fournir une def rapidement et sa va pas le faire...

Je viens d'avoir mon premier 15C au bastion et j'aimerai bien le dévelloper avant de passer à l'action
En faite, au bastion, je ne sais même pas si je serai prêt un jour :P
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Dr Gang »

moi, je vais voter non pour l'instant, histoire qu'on se fasse une bonne armée off (perso, j'ai pas grand chose en ce moment.
en revanche, la tactique d'Anna j'y crois moyen. je ne pense pas qu'ils seront assez cons pour croire qu'on fait sans lien avec les o0c...
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Sgt Maximus »

J'ai voté oui, enfin de l'action ! et puis on vera bien si on a fait le bon choix.

Ils ont déja fort a faire avec les oOc( ils vont nous nettoyer tout sa ? ^^ ), ils doivent être inondés d'attaque, autant en profiter. académie level 18 , bientôt 1 chef sur -23|97 ! et 900 préto que je rappel dès l'arrivée du chef.

Je dispose de peut d'off au bastion 2000 impérian, 500 imperatoris et 400 caesaris.

sur mon vp 1300 imperian, 300 imperatoris, 360 caesaris, 2000 préto, et 500 légionnaire
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Détraqueur »

Sgt Maximus wrote:Je dispose de peut d'off au bastion 2000 impérian, 500 imperatoris et 400 caesaris.
Quelle modestie... :)
Olaf Grossebaf
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 03 Apr 2008, 13:37

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Olaf Grossebaf »

Pour ma part, j'ai voté oui, j'ai un peu d'off et je pense que si on se co-ordonne bien on peut s'amuser tout ensemble contre ceux qui nous ont embêté :r1
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Alf »

J'ai voté non, mais je suis exactement du même avis qu'Anna.
Rien ne nous empêche de lancer quelques attaques par ci par la histoire de s'amuser un peu :)

Le tout est de ne pas passer pour "l'ennemi public n°1" et s'attirer tous les ennuis.
De toute façon, nous serons obligé d'attaquer un jour quoi qu'il arrive.
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Ligne de conduite pour l'avenir

Post by Détraqueur »

Reprennez vos esprit! On se fait pas attaquer par les Triskel parce-qu'on les attaques pas, mais si on cherche a prendre un village à CHOGAN la on se fera défoncer, on a pas assez de soldats, j'en suis certains, on a encore le temps pour se montrer, MOI JE TIENS A FINIR CE SERVEUR VIVANT, attendons que les oOc et les FDL fassent le ménage...
Post Reply

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”