Notre positionnement

Notre position de depart

Nord Ouest
8
50%
Nord Est
1
6%
Sud Ouest
1
6%
Sud Est
6
38%
 
Total votes: 16

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Notre positionnement

Post by Nounours »

Goneric IV wrote:En fait, j'ai pas encore voté car je sais pas trop... :mrgreen:



Alors reflechi bien car vu le nombre de votes le tiens va etre trés important! :deal :deal
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Notre positionnement

Post by Goneric IV »

merci pour la pression :mrgreen:
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Notre positionnement

Post by keizan »

romanum wrote:Goneric moi aussi car on retrouvera toujours nos alliers......... Mais aussi nos ennemies et nous pourons leurs montrer que nous sommes une belle et puissantes team non??


+1, autant leur montrer de quel bois on ce chauffe, je penses pas que la "fuite" au nord changera quoique ce soit, a part repousser l'inévitable, il y a des grosses alliances au nord et au sud, notre sue le S1 aurai-r-il été différent fasse aux hostiles, aux lodm? Non, ce n'était pas de la fautes aux autres qu était plus forts, mais une baisse de motive générale, partir au nord ne changera pas le fait que tôt ou tard de grosses alliances viendront pointer le bout de leur nez, et puis au moin, si les autres viennent sur ce serveur et au sud-est (ça en fais des si) au moin on conaîtra l'ennemi qui sera peut être un allié.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Notre positionnement

Post by Marsouin »

Donc si je suis ton resonnement keizan....

Qu'on aille au nord ou au sud y aura tjs des alliances contre qui on sera en guerre, donc
ce vote ne sert a rien en gros??


Moi je reste convaincu que le Nord sera benefique pour nous, car on recommence a 0!!

Et moi je suis mega motivé pour peter du low et gagner ce server!!!
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Notre positionnement

Post by keizan »

Euh, non ce vote sert a savoir où partir tous ensemble, mais oui, où qu'on aille il y aura des guerres, donc Nord ouSud, Est ou Ouest ça ne changera pas, en même temps c'est un jeu de guerre ^^, après moi je préfère repartir au Sud Est par habitude et je trouve qu'il y a plus d'action, ce n'est qu'un point de vue ^^.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Notre positionnement

Post by mily »

Ce n'est pas un jeu de guerre mais de stratégie (et pas seulement militaire) et Oui cela fait une différence .....
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Notre positionnement

Post by Goneric IV »

mily wrote:Ce n'est pas un jeu de guerre mais de stratégie (et pas seulement militaire) et Oui cela fait une différence .....

+1
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Notre positionnement

Post by keizan »

Certe, mais dans tout les cas il y aura des guerres, et peut importe où l'on ce trouve.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Re: Notre positionnement

Post by xenobiotique »

Je pense que ça doit être plus sympa de retrouver des connaissances et de toutes façons les enemis n'étaient pas si nombreux (surtout par rapport aux amis) et même si on retrouve du drudix ca nous fera bien plaisir de les casser à nouveau :D . Deplus vu que nous sommes maintenant dans différentes alliances (souvent puisantes) notre raiseau de relations est très vaste, autant en profiter il me semble. Sud Est Gonerick !
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Notre positionnement

Post by keizan »

Je ne sais pas ou demander, mais on s'active à quelle heure et quand?? (je parle des comptes ^^)
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Notre positionnement

Post by Goneric IV »

Si j'avais pris part à ce monde ou bien si la folie s'empare de moi et me convainc de venir quand même, je poserais mes valises dans le Sud-Est.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Notre positionnement

Post by romanum »

LOL 7 à 7
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Notre positionnement

Post by Nounours »

Pourquoi il vote maintenant qu'on a pris une decision... lol
C'est juste pour m'embeter ou quoi?
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Notre positionnement

Post by i-p0d »

kikoo j'ai voté Nord Est mais en réalité je voulais voté Nord Ouest donc consideré mon vote comme Nord Ouest :) Voila :D
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Notre positionnement

Post by tanor »

J'ai voté Nord ouest parce que j'ai de changer un peu. Apres bon, ca changera pas grand chose a mon avis, donc si vous voulez rester SE, ca me pose pas de pb
Locked

Return to “Archives 3.7”