Les Postes/Candidatures

Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Goneric IV »

Je vous avoue que vu la tournure que prend cette préparation, ma participation au monde 7 me semble tres incertaine. Ce jeu est truffée de taupes, et le seul moyen de lutter contre est une partie du forum pour le HC composée de personnes absolument sûres à 100%. C'est la triste réalité de ce jeu où le multicompte est monnaie courante. (message pour ProD : Zarka est mort mais m'a avoué avoir plusieurs comptes...).

De plus, la politique de l'exode dès le 2nd village va nous permettre de bien nous défendre mais nous empechera de recruter de nouveaux joueurs. Si c'est pour avoir 10 joueurs (même actifs) dans l'alliance, c'est pas la peine de commencer, j'en ai marre de faire de la figuration.

Enfin, si le HC du monde 7 n'a pas servi à grand chose c'est aussi parceque souvent je parlais dans le vide, mais aussi parce que notre alliance a vite foiré. Un HC d'une alliance qui foire n'a pas vraiment bcp de choses à se dire.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Re: Les Postes/Candidatures

Post by maplec »

ok avec goneric il faut un Hc obligatoirement ou certain sujet peuvent être discuter autre que sur msn ou autre en privée
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Nounours »

C'est maplec le HC!
Pour le moment seul marsouin, romanum et moi y avont accés (PROD, BiDiBu et pagga aussi mais eux ils ont accés partout). Ensuite il y aura le chef de guerre qu'on a toujours pas trouvé si ca t'interresse maplec....?
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Les Postes/Candidatures

Post by mily »

Nounours wrote:C'est maplec le HC!


Je ne comprend pas...
Pourrai tu expliquer stp.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Captain BiDiBu »

il voulait surement dire que le HC (Haut Conseil) existait déjà.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Les Postes/Candidatures

Post by mily »

je pense aussi mais ne comprend pas la phrase tt de mm d'ou une demande d'explication... tt simplement.

je pensais bien, n'etant pas tt a fait stupide encore, que romanum, lui mm et marsouin devait faire un "HC". Mais cela n'explique pas sa phrase.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Nounours »

effectivement je voulais dire que le HC était créer! Et que pour le moment les seules personnes a y avoir accés sont marsouin, romanum, bidibu, prod et moi meme.
De plus j'ai proposé a maplec la place de chef de guerre.

C'est plus clair maintenant mily?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Goneric IV »

ProD joue ??? je croyais que non ? :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Les Postes/Candidatures

Post by Nounours »

Il est comme BiDiBu il peut aller partout sur le fofo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: doit y avoir pagga aussi qui peut faire ca
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Les Postes/Candidatures

Post by mily »

oui

merci nounours
Locked

Return to “Archives 3.7”