Les Postes/Candidatures

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Les Postes/Candidatures

Post by PROD »

Voilà moi je n'aime pas les staffs ou il y'a 10 personnes qui n'en branlent pas une. Je prefere 3/4 personnes motivées.
Dans ce post, j'aimerais que vous fassiez des propositions de postes ainsi que vos candidatures.

Pour moi je pense qu'il faut, un chef des armées et un diplomate.that's all
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ben je suis à moitié d'accord avec toi. Il est vrai qu'il vaut mieu peux de personne active pour prendre des décisions, mais l'idée du grand conseil avec 7-8 personnes apporte quand même beaucoup.

Ca permet tout simplement d'avoir des avis différents sur un même sujet, comme les recrutements ou les stratégies.

Donc pour 3 personnes (chef, diplomate, chef de guerre) officielle mais aussi pour un grand conseil privée rassemblant les personnes importantes du clan et souhaitant s'investir.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

+une recruteur pour expliquer le clan, la communauté, l'implication (oui le vieux bidibu radotte mais je veux que ca rentre dans la tete !)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

En fait ronron, je ne vois pas l'interet du grand conseil dans le sens ou tous les sujets "Importants" doivent et seront debattus via un post sur le fofo.
En meme temps le dernier exemple que j'ai c'est le 3.4 ou le grand conseil n'a pas servi.

Je ne tiens pas non plus a un post de recruteur.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ok dans ce cas faut avoir entière confiance dans les membres et se faire une partie privée ou tout le monde aura accès.

Ca peux être pas mal mais bon faut pas être parano par rapport aux espions sinon on va devenir fou :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

de toute facon bcp de choses passent par le fofo privée.
J'expose mon idée pour le recrutement dans la charte.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Un conseil de 5/6 membres dont ceux ayant des post (recruteurs, chef, chefs militaire, diplomate) + des "représentant du peuple", evidemment des gens motivés et actif.

Pour ma part je ne cherche pas de post.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

C'est vrai qu'un post de recruteur, sert pas vraiment a grand chose ormis chassé des têtes, mais cependant on peux tjs mettre un nom dans la presentation d'alliances pour dire "si vous soughaité etre pris contaté intel", car sa, sa permet de faire un ti tour de la question

Ensuite je compte enormement m'investir( comme les fetes de fin d'année et les dimanches d'ouvertures seront passé je retrouverais des horaires normaux)
meme si j'avoue j'y connais pas enormement de chose, un post au grand conseil m'interraisse
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je pense aussi qu'on doit avoir un recruteur au moin pour que les gens qui souhaite intégrer l'alliance sachent a qui demander les demarches a suivre etc... car sinon c'est les premier de l'alliance qui vont se faire harceler!

Sinon pour les autres post, chef de guerre et diplomate sont indispensable a mon avis.

Pour ma part je ne recherhce pas de place de dirigeant pour la simple et bonne raison que je ne suis pas encore vraiment sur de la façon dont va se dérouler l'année prochaine dans mon taf. Le mois de janvier sera decisif.... :r1 On verra aprés si ya besoin!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

En le role du recruteur serais plus de repondre au personne dans la section recrutement et leurs expliquer ce qu'est la rca...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

comme indiqué dans le post charte j'aimerais que chaque recrutement se fasse sur TS.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

J'avais viré le chan Travian sur le TS mais si le besoin s'en fait sortir alors je me ferai une joie de le recréer à une condition : qu'il soit utilisé par les membres Travian donc je n'ai personnellement pas entendu la voix d'un certain nombres d'entre eux. Tous les traviannais (sauf tanor), pur souche (pas les cseur) ne sont jamais venus sur TS.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

si on a réussi a ramener le pere maplec :p mais j'avoue qu'a part tanor et maplec les autres ...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Et moi...... :( on m'oublie bien que je scoute le chanel CSS je ne fais pas partie de leur team......
pross
Rodeur
Posts: 45
Joined: 11 Sep 2007, 20:27

Re: Les Postes/Candidatures

Post by pross »

je suis sur qu'une personne comme tanor va venir dans le s7
et moi je suis un hyper actif
alors vous pourez comptés sur moi
Locked

Return to “Archives 3.7”