[IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

[IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Goneric IV »

Votre attention svp, merci de bien recruter les gens pour eviter ce genre d'imbécilités !!!!

Lire ce topic :
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=166&t=13900
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Nounours »

Je comprend pas trop le mec qua le compte de gene il a attaqué qui? je ne connais pas se pseudo....
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Goneric IV »

On pense que c'est Forzz.

Je connais pas ce mec personnellement, mais le comportement de l'auteur de cette attaque est vraiment dégueulasse ! En plus il se permet d'user de la notoriété de Génésyo pour envoyer des messages diplo à n'importe qui en se faisant passer pour elle ! J'en reviens pas !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Captain BiDiBu »

m'est d'avis, d'un point de vue extérieur, qu'il ne faudrait donner son compte qu'à une personne de confiance et fiable à 100%. Pas le premier gugus qui se pointe en disant qu'il est intéressé.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Goneric IV »

Captain BiDiBu wrote:m'est d'avis, d'un point de vue extérieur, qu'il ne faudrait donner son compte qu'à une personne de confiance et fiable à 100%. Pas le premier gugus qui se pointe en disant qu'il est intéressé.

AMEN ! :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by genesyo-II »

je precise que forzz est un membre RCA ... et qu il n a rien à faire chez nous .
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by forzz »

résumer je l histoire:

au lieu d'assister j'ai attaquer / j'ai parler avec la victim j aller rendres les ressources (sujet classé)

pour la diplomatie:

je me suis permi nous etions 12 RCA dont 3 en jaune et 4 en rouges.... et les 3 derniers n'arreter pas de ce faire attaquer

( ce que je viens de dire est faux c'est une métaphore pour faire comprendre a cette fole)

Ou j'ai fai le mal? le mal de rembourser les ressources de ce gas ou j'ai fai mal a faire un (truc) de diplomatie pour nous permettres de mieu jouer en touts sérénité?

Pouvez vous fermer ce post, entre nous genesyo tu dois etre moche et en manque de sex pour parler comme tu as fait en privé.

je n'ai rien a cacher moi, je ne vait pas mourir car tu m'as viré du clan sur ce monde...

Si vous voulez tjr de moi pour le monde 7 je serais présent sinon ... qui vivra vera

a*
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by forzz »

genesyo-II wrote:je precise que forzz est un membre RCA ... et qu il n a rien à faire chez nous .

tu es qui toi?

lol j'ai sali ton speudo (est ta réputation) sort un peut de chez toi ca va te ré oxygéner ton cerveau ... mdr réputation noobie va
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by K.|2.Y.S »

Oh c'est bon t'as déja assez foutu la merde avec tous les comptes que t'as eu en main serveur 3.1 et 3.4 compris donc personnellement j'espere pas te retrouver sur le 3.7
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by forzz »

eu comme compte j'ai eu ForZz le mien avec 1 village ... puit elmios2 j'ai etais obliger de delete vu au nombre d'attaque des supremes.. puit vassily j'ai delete car dans la zone 1 j'etais le dernier.

dans l'histoire j'ai fait quoi de grave? au contraire j'ai meme essayer de vous aidez ... en deletant je leurs permeter pas de prendre les villages ...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by K.|2.Y.S »

Elmios2 était un trés bon compte et en meme pas 1 semaine tu l'as rendu inutile en faisant n'importe quoi donc tu m'étonnes que t'as delete ...

Sur le 3.4 pareil avec le compte a maplec ! C'était un trés bon compte, maitre de son territoire et en aucun cas un frigo ... jusqu'a ce que tu le reprennes bien sur !

Et la avec le compte de génesyo bah ........ :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Goneric IV »

Virez moi ce mec du forum svp, qu'on en parle plus.
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by forzz »

on va te virer toi espece de caprisieuse
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by PROD »

Bon maintenant vous vous calmez !
Forzz edites tes posts en enlevant les commentaires pueriles sur Gene sinon effectivement moi je vais m'occuper de te ban forum.
Tu as jusqu'à ce soir.

PS : pluis de commentaires ici svp.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: [IMPORTANT] Bien choisir les futurs membres RCA...

Post by Goneric IV »

Je rêve... Comment peut on garder un mec pareil sur un forum ???? il a insulté Géné et discrédité le RCA. Si on a encore des valeurs, ce mec devrait etre viré !!!
Construire un grand clan commence déjà par virer les mecs sources de problèmes comme lui.
Locked

Return to “Archives 3.7”