HUm

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

HUm

Post by PROD »

J'ai reflechis et j'ai pris la decision de ne pas prendre part au S7 finallement. En effet, c'est bien beau de dire qu'on est motivé à 200% mais pour l'instant il n'y a que Marsouin qui c'est proposé pour une place de "cadre".
De plus je pensais qu'il y aurait bcp plus d'engouement et je dois dire que pour moi 15 ce n'est pas assez pour lancer une alliance. Et pour finir, ca me saoule de voir des membres RCA Travian qui debarque d'on ne sait ou et qui ne connaissent que la section travian du fofo.
Voilà je vais me consacrer à 100% à CS.

PS: j'attends un repreneur au moins pour les droits modo de la section
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: HUm

Post by Goneric IV »

C'est sympa pour tous ceux qui ont délété du serveur 4 pour te suivre ! :(
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: HUm

Post by Nounours »

Pfff juste avant l'ouverture du serv....
Pour les places de dirigeanty je suis partant mais je n'est jamais eu de place de dirigeant alors je sais pas trop si je serais a la hauteur mais si il faut je veux bien m'investir, mais j'annonce que ce sera mes premiers pas.....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: HUm

Post by Captain BiDiBu »

c'est le moment de vous remuer messieurs pour que ce projet ne tombe pas à l'eau. Unissez-vous dans la douleur, ce sont dans ces moments là que naissent la cohésion et la vie d'un groupe.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Re: HUm

Post by Sunny »

Si ça peut aider, je veux bien essayer de gerer un peu notre partie du Forum mais je débuterai également :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: HUm

Post by Nounours »

Moi j'ai reflechi et j'attend beaucoup de ce serv!
Je suis pret a m'inverstir a prendre des responsabilité!
PROD font qu'on se voi sur steam ou sur msn pour en parler, ca serais vraiment cool.....
En tout cas je lache pas l'affaire!
Pour le fofo je suis dessus tout la journée donc ca ca pose pas de souci c'est plus les poste sur travian ou c'est chaud!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: HUm

Post by Captain BiDiBu »

c'est vrai que nounous est très présent sur le forum et sur msn ! Un vrai branleur pret à tout faire pour le clan ! (un peu comme moi en fait : vive les métiers de l'informatique ! :mrgreen: )
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: HUm

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:c'est vrai que nounous est très présent sur le forum et sur msn ! Un vrai branleur pret à tout faire pour le clan ! (un peu comme moi en fait : vive les métiers de l'informatique ! :mrgreen: )


Je suis fonctionnaire faut bien que je m'occupe..... (c'est une blague! j'ai trop de taf je sais meme pas comment m'en sortir)
En tout cas je suis present et motivé donc PROD meme si tu lache l'affaire, je pense tenter le serv 7 avec les gens motivé! Meme si je dois prendre les choses en main a ta place faudrais juste quelqu'un d'autre bien motivé genre marsouin..... :P :P :P
Donc contact moi sur MSN, et je t'aiderais a monté l'alliance du serv 7 et on pourra parler de quel place il reste pour t'aider a "diriger"!

P.S : je part jeudi, vendredi, samedi, et dimanche en week end sur paris donc je vais moin me connecter mais je passerais quand meme sur le fofo et msn lire mes messages!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: HUm

Post by romanum »

Il te faut du monde en responsable ben je suis partant si ta besoins..... Ne nous laisse pas tomber on va tous partir d'un autre pieds ok??
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: HUm

Post by Marsouin »

ALLER on se remues les fesses, les mecs...

On va dechiré pour le gagner le server!!!!
Moi je suis grave motivé, donc voila je veux bien un poste de cadre...mais en etant sous tes ordres
mon ti prodouné!!!!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: HUm

Post by romanum »

moi aussi mon petit prod je veux un poste de cadre sup nous sommes pret à t'epauler et à gagner ce serveur de toute façon les arterfacts seront dans mon village lol :deal je suis pret a signer desuite
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: HUm

Post by Nounours »

PROD on est motivé et on est prés a t'aider de mieux possible, alors nous lache pas et donne nous des postes et des ordres (hum j'adore les ordres... lol)!!! plz...... :D :D :D :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: HUm

Post by Captain BiDiBu »

soyez patients messieurs (mesdames?) ce sont les fetes et prod n'est pitet pas dispo dans l'immédiat pour vous répondre mais je suis sur que vos posts le convaincrons. En espérant qu'il ne s'agit pas de mots en l'air pour les oiseaux !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: HUm

Post by romanum »

Des mots en l'air mais ça va pas Bidibu :fouet
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Re: HUm

Post by xenobiotique »

Je peux prendre un poste aussi je ne me suis pas inscrit car je ne suis pas sûr que ma ligne sera prête début janvier (vive free :( ).
Pour moi ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte c'est surtout leur motivation et le fait qu'on se connait bien. 15 ca me parait tres bien pour commencer (les [F] ont commencé à moins que ça).
Locked

Return to “Archives 3.7”