Recrutement

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Recrutement

Post by Nounours »

LA premiere demande de recrutement va d'arriver! Est ce qu'on ouvre le recrutement ? Sous quelle conditions?

Perso la candidature du belge me plait mais c'est peut etre un peu tot pour commencer a recruter....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement

Post by Captain BiDiBu »

merci de privilègier les périodes de trial suffisament longue afin que les gens ne rentrent pas chez nous comme dans un moulin.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement

Post by Nounours »

Ca c'est encore un autre probleme BiDiBu qu'on reglera au HC!
Pour le moment je veut juste que les gens me disent ce qu'ils pensent sur le fait d'ouvrir ou non le recrutement...? ET pour le moment j'ai l'impression que tout le monde s'en tape!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Recrutement

Post by mily »

Perso je pense qu'il faudrai deja que les membres du RCA commence a faire leur ambassade afin que tous puissions etre dans l'ally sur le serveur.
Je pense qu'on peut accepter un recrutement spontané (il suffit peut etre juste de voir sa progression de pop par rapport a la moyenne des joueurs RCA pour voir si on l'accepte), mais laisser marquer le recrutement comme Off pendant encore quelques temps.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement

Post by romanum »

Laisse moi rentrer en contact avec lui je vais gerer cela
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Recrutement

Post by mily »

Euh tu pourras quand mm nous mettre au courant, nous dire si le recrutement est ouvert ou non...

car mm si tu le gere Romanum, nous on sait pas ce qui se passe, ni si il va etre accepté ou non ...

merci
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Recrutement

Post by Marsouin »

Vous serez forcement informer si on le prend

Car comme d'habitude tout ce jouera sur sa presentation et sa motivation via le formulaire type...
ensuite le vote sera lancé...

Mais il est clair, que personne ne doit etre recruter temps que tout les membres ne sont pas incorporé IG
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Recrutement

Post by mily »

Marsouin wrote:Mais il est clair, que personne ne doit etre recruter temps que tout les membres ne sont pas incorporé IG


Merci c'etait juste cette décision du haut conseil que je desirai savoir.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement

Post by romanum »

Alors pour tout metre au clair j'ai trois demande de recrutment IG je leur de se prenster pour le moment. Je vais refuser toutes leur candidature en leurs disant que pour le moment notre recrutement est off car tous nos membres ne sont pas encore dans l'alliance IG. Puis des que nous ouvrirons le recrutement je le leurs verais savoir.


Vous en pensez quoi??
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement

Post by Nounours »

Ok alors le debat est clos, on attend que tout les RCA soit dans l'alliance avant d'accepter des joueurs externes!
Locked

Return to “Archives 3.7”