ssylvie

on garde ssylvie

Poll ended at 08 Sep 2008, 07:31

OUI
5
42%
NON
7
58%
 
Total votes: 12

ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

bonjour je viens il y a pas longtemps de comprendre comment aller sur le forum je les mis dans favoris et maintenant j y vais tous les jours et ça ne servait a rien que je demandée de l aide car vous etez trop loin de chez moi et plein d ennemis a coté de chez moi la j ai 1A a coté des ennemis sur le meme plateau et tous mes autres villages sont a coté de l alliance donc + de problèmes normalement donc je me développe peu a peu
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

fais signe si tu as besoin de ressources pour tes villages dans le bastion
ce n'est pas parce que tes villages sont dans le bastion qu'il ne faut pas faire de troupes dessus, on est bien d'accord ? :)
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

bonjour a tous je n arrete pas de lire et relire les messages de l alliance sur le forum je suis toujours étonnée par rapport a certaine personnes pour ça je suis débutante mais je m améliore petit a petit rome ne s est pas fait en un jour je me fait des villages doucement je remonte la pente du coté de l alliance a part le temps que j étais au kiné j ai eu une attaque sur 1A c est le seul village éloigné sur un mauvais plateau
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

un conseil : toutes les troupes que tu construis, stocke les autre part que sur 1A. Une fois que tu en auras suffisamment, tu pourras te permettre de faire un transfert massif
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

Et bien, il y en a ue du changement sur ce topic en une semaine !
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

c est vrai qu il y a du changement actuellement cette semaine ce matin je vais me refaire un village j avance doucement mais surement je suis en train de me refaire salut
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

bonsoir a tous j aurais besoin de céréales sur 1A mon silo peut accepter jusqu a 80000 de céréales en assistance c est bon j en ai 7 qui arrivent mais ils faudrait nourir les soldats donc a votre bon coeur
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Va sur ce lien, c'est un sujet juste pour ton assistance
viewtopic.php?f=229&t=16745
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

je vous remercie tous de votre aide sur 1A toujours manque de céréales vos soldats vont mourir a petit feu j ai vue que je me suis faite espionner et peut etre que je me ferais + attaquer pour l instant voyant les soldats que j ai sur mon village et j ai encore 7 assistances qui arrivent donc demain je serais a peu pres -7000 de céréales la si je ne reçois pas de céréales j aurais du mal a gérer pour les nourrir en tout cas je vous remercie de votre aide super l alliance
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

Trés bien Ssylvie pour ce rapport que tu nous fait à 1h54 du matin un jeudi soir pkeine semaine :lol même s' il manque quand même le nombre de troupes et le nombre de céréales que tu posséde en ce moment sur ton village...

Comme te l'as dit Nounours, il faut absolument que tu comprenne que ce forum doit être ordonné: donc poste ce genre de message

Là: viewtopic.php?f=229&t=16745

hé Ssylvie!!!:Fais le ...

==> Là: viewtopic.php?f=229&t=16745 <==
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: ssylvie

Post by Sgt Maximus »

oula, elle est plus active que moi ! :p
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

ArKanis wrote: elle est très souvent connectée et rattrapera très vite son retard, elle a déjà les points de culture ...:(
Effectivement.. Dans moins d'une semaine elle rattrappera Labuse :shock:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

see ! exactly what i said before
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: ssylvie

Post by Sgt Maximus »

Oui écouté Arkanis a la fin, il a toujours raison :)

:lol
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

bonsoir a tous merci de m avoir soutenus je suis tranquille en ce moment du coup je me fait une armée ça va mieux et sur mes autres villages bien sur en def encore merci
Post Reply

Return to “Gestion Recrutement 3.7”