Alliance NWF !!

tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Alliance NWF !!

Post by tohor »

Bonjour à tous,
je me présente tohor : fondateur et diplomate de l'alliance {NWF}.
Nous sommes une ally présente depuis le debut du serveur composée essentiellement de collegues de travail.
nous sommes à la recherche actuellement d'autres ally qui voudraient bien fusionner avec nous. Sur nos 15 membres, je pense que 10 ou 11 changeraient ensemble.
Si nous voulons fusionner, c'est qu'à moyen terme nous n'arriverons pas à résister aux différentes attaques.
Je ne vous cache pas que 5 ou 6 de nos membres se font attaquer mais nous sommes en train de construire nos troupes de défense.
Nous sommes actifs et motivés. Nos positions sont tous au NO et certains de vos membres seraient proches des notres.
Voila pour ma presentation...
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Alliance NWF !!

Post by mily »

Bienvenue a toi sur notre forum. Enchantée de faire votre connaissance.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Alliance NWF !!

Post by ArKanis »

Bonjour à vous tous :)

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.

J'aurai en effet quelques questions quant à l'intégration. Vos membres rejoindraient alors notre alliance et feraient partie intégrante de celle-ci, c'est bien ça ? Tout le monde communiquerait alors par l'intermédiaire de ce forum et on ne ferait alors aucune différence entre les ex-{NWF} et les anciens RCAs, exact ? (c'est en tout cas ce que je penserai être le mieux :wink)

Nos positions se complètent effectivement plutôt très bien et ça serait donc une chance pour nos deux alliances de fusionner, nous n'en resortirions que plus forts et plus crains :D
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance NWF !!

Post by tohor »

Merci...

j'ai oublié de préciser que j'ai vu votre annonce sur le forum Travian que vous recherchiez du monde :P

Pour ma part, effectivement, je pense que la meilleure solution serait votre forum pour tout le monde...

Je fais un point avec mon ally pour savoir exactement combien de personnes seraient intéressés.

Un autre point : la moyenne d'age de notre ally est plutot du genre 20-35 ans
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Alliance NWF !!

Post by ArKanis »

La notre doit se situer dans la même fourchette, sachant que nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans (sauf dans le cas d'une fusion justement), et que ça doit aller vers 30 ans max :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance NWF !!

Post by Nounours »

Salut,

Comment as tu eu les accès a cette partie?
Je préfère te prévenir, on a des règles stricte. On demande une présence quotidienne sur le fofo et que nos membres soit actifs!
Si vous etes actifs alors il n'y aura pas de soucis par contre si vous avez des membres qui ne participe jamais a la vie du clan sur le forum ca va être chaud pour eux...

Sinon vous avez des problèmes avec quelles alliances?
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance NWF !!

Post by tohor »

La plupart sont assez actifs sur notre forum mais je suis d'accord pour qu'une personne pas active sur le forum n'a peut -être pas sa place.

sinon, nos dernieres attaques sont
tinqs attaque Détraqueur C.Z - {NWF} 26.03.08 19:27
le germain fou attaque docteur gang Suprêmes - {NWF} 26.03.08 18:37
tinqs attaque Sass C.Z - {NWF} 26.03.08 18:11
et nous avons 2 y@nkees qui attaquent 2 des notres... (pas depuis 2 jours)
et un de l'ally [T.R.]™ qui attaque olaf (pas depuis hier)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Alliance NWF !!

Post by romanum »

Ok heureux de vous voir ici nous alons pouvoir discuter de notre future eventuelle fusion
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Alliance NWF !!

Post by ArKanis »

nounours, j'ai l'impression que tout le monde a accès à cette partie. Pense à contacter pagga au plus vite pour qu'il corrige et te mette modérateur du groupe :)

Comment réagissez-vous à ces attaques ? Avez-vous déjà tenté des synchros pour défendre ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance NWF !!

Post by Nounours »

C'est bon je viens de faire la demande a pagga donc si vous n'avez plus accès a la partie contacter moi en MP ue je vous ajoute au groupe!

Sinon c'est des grosse ally qui vous attaque, mais bon grosse ally = gros RCA :ganja
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance NWF !!

Post by tohor »

hello,
bon me revoila...
:D
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance NWF !!

Post by tohor »

bon je ne vous cache pas que aujourd'hui certains de nos membres ont été attaqués par les mêmes que hier.

en discutant avec l'ally, tous sont assez positifs. par contre, ils ont vu le forum, et en ont conclut que rca c'était beaucoup plus de Travian.
Ils sont tous prêts à participer au forum travian.

je repete : nous cherchons une fusion, nous ne venons pas pleurer pour des defenseurs...
si vous le voulez, nous pouvons faire un essai de fusion.
si ca ne va pas, nous reprenons chacun notre ally.
Pour ce qui est de la participation au forum si un gars de notre ally ne vous satisfait pas, libre à vous de le 'virer'

a noter aussi que je reponds de toute l'ally, pas de traitre chez nous...

A savoir : mes collegues ainsi que moi-même travaillons ensemble sur ordi et nous nous connections plusieurs fois dans la journée., de ce fait nous sommes assez réactifs
(7 membres dont moi, CAN et Labuse )
je suis germain, CAN est romain, labuse est gaulois. CAN devait construire son 4eme village dans 4 jours.
Pour ma part j'ai une armée de 128 gougous, 300 lances, 380 haches, 200 paladins, 80 teutons, 1 belier (;-)) et 9 catapultes

voila les dernieres infos.
est-ce que vous avez eu le temps d'en discuter ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance NWF !!

Post by Nounours »

ok maintenant que le probleme des accès est resolu on peut reprendre.

Est ce que tu pourrais nous donner la liste des personnes qui nous rejoindrez si on fusionne car d'aprés ce que tu as écris certain ne vont pas suivre. De plus parmis c'est personne précise ceux qui ont des problemes et enfin si il y a des frigo dans le lot...

Je sais ca fait pas mal de taf mais c'est pour partir sur des bases seine histoire d'éviter les mauvaises surprises....

***EDIT*** deja au niveau du forum on est d'accord et c'est un trés bon point! On a parlé mais certains voulez encore parlé un peu avec vous avant de prendre une décision. Je vais organiser un vote des ce soir jusqu'a lundi soir histoire que tout le monde est bien le temp de donnée sont avis et que le debat avance.
En attendant on continu a parlé tous ensemble dans l'ambassade
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance NWF !!

Post by tohor »

pas de souci je me mets au boulot :sing
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Alliance NWF !!

Post by Anna »

Est-ce que tu pourrais nous faire une petite liste avec les joueurs qui te paraissent "valoir le coup." c'est a dire notamment au niveau de la présence, de la participation et bien sur prêts a nous rejoindre ? Histoire que nous puissions avoir une petite approximation.
Pour les histoires de frigos , s'ils sont gentils et motivés, ce genre de problèmes peut toujours être réglé , du moment qu'il n'y a pas eu d'impolitesse.
Est-ce, pour la plupart d'entre vous, votre premier serveur?

A part ca : Bienvenue chez nous :leffe
Post Reply

Return to “{NWF}”