Dr Gang vs Catzilla

Ambassade de l'alliance L_S_T
Post Reply
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Dr Gang vs Catzilla

Post by Dr Gang »

je voulais juste expliquer pourquoi j'ai pillé Catzilla aujourd'hui : il s'est fait conquérir son village par le germain fou (suprême) et du coup, il m'a dit que je pouvais le piller avant que l'autre ne récupère tout.
voilà, donc pas de souci
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Dr Gang vs Catzilla

Post by ArKanis »

s'il avait eu le temps, on aurait pu organiser une défense chez lui :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Dr Gang vs Catzilla

Post by Nounours »

Ba ouais c'est balot pour lui on aurait peut etre pu faire quelques choses
catzilla
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 30 Apr 2008, 18:40

Re: Dr Gang vs Catzilla

Post by catzilla »

Vous auriez perdu toutes vos troupes en 12h grand maximun! IL est très très fort, il pillonait ceux qui me pillais car j'étais son frigo personnel. Lucius s'en souvient encore... La LDC a souffert et beaucoup a cause de lui.

Avec un peu plus de temps Dr Gang aurait plus de ressources mais j'ai été pris de vitesse par le Germain Fou.

Il est bien sur exclu qu'il y aie des représailles ou autres sur Docteur Gang c'est moi qui lui ai dit donné l'autorisation de me visiter. Il a eu ma bénédiction. Entre allié faut bien trouver le moyen de s'aider et si le peu de ressources prises lui permet de survivre au Germain Fou alors Atlantis ne sera pas morte en vain! Cela dit mon V2 devenu V1 est blindé de troupes! Il va perdre lui aussi un village le Germain Fou, mon 9C est une horreur vivante pour mes ennemis... et une bénédiction de renfort pour mes amis :oops: Sonc si vous avez besoin demandez a mon 9C il viendra vous aidez :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Dr Gang vs Catzilla

Post by ArKanis »

si on s'y était tous mis, c'est lui qui aurait pris cher, très cher :)

Comment il va faire pour perdre un village ? j'ai pas compris ce détail.
catzilla
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 30 Apr 2008, 18:40

Re: Dr Gang vs Catzilla

Post by catzilla »

Comment ben mon 9C demande à se venger :mrgreen: Il m'as attaqué avec 900 haches et 300 teutons ben il va avoir la même chose version romaine mais avec 900 impérian, 250 équites impératori, 300 Césari et un max de cata en prime :vador
Post Reply

Return to “L_S_T”