vous fumez trop?????

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

vous fumez trop?????

Post by roolio »

yop les gars je vien d'aller sur le serveur ya plein de nouvelles maps c'est bien mais que des mini encore plus qu'avant et les seul longues que l'on avai on disparu donc je repete encore une fois rca prend un tournan arrete les mini et passe sur des vrais map si on veut monter et progresser marre de me battre pour mettre 2sec a des noob
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: vous fumez trop?????

Post by tbo »

Mieux vaut ça que les Nadeo C...nan?

Et je suis prêt à mettre n'importe quoi sur le serveur. Pour le moment, c'est le pack de maps que r2d218 avait mis sur le forum qui est sur le serveur (258 maps). J'ai mis ce que j'avais sous la main.

Si tu veux prendre un tournant, donne les maps, je retire celle qui y sont actuellement, et je mettrai que celle que tu donnes...

Par contre je ne vais pas m'amuser à faire des ajouts de maps une par une... donc tu m'envoies tout ça d'un coup par mail, et quand je le verrai, je ferai le changement...

Je suis pas chez moi ce soir de 19h jusqu'à tard...mais je peux faire les modifs quand je rentre.
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: vous fumez trop?????

Post by r2d218 »

non pas de longue
il s'appelle mini et tech c'est pas pour rien, et normalement roolio, les owns opdal sont sur le serveur car je les au envoyer a tbo
met une 10ene alors stp mais pas trop

tbo, tu pourrais me passer ton msn ?
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”