Nouveau tournoi!

(14/05/2008 - 01/2010)
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Nouveau tournoi!

Post by Dou »

Salut à tous,

Je viens de voir qu'un nouveau tournoi sur 7 semaines pointait le bout de son nez ...

Principe:

La Formula ET est une compétition par équipes de deux, qui s'apparente à la Formule 1. Les joueurs s'inscrivent par équipes de 2 à 4. Chaque dimanche à 20 heures, deux joueurs de chaque équipe roulent deux circuits sur 24 tours, avec 12 équipes par serveur. Il est possible de changer de joueurs entre les deux maps.

En fonction de la position dans la course, les deux joueurs accumulent des points pour leur équipe : à l'issue des deux courses, le total est fait.

La compétition durera sept semaines et comptera trois phases : une pré-phase de groupes, qui permettra d'établir les groupes et éliminer les équipes inactives (qui avaient posé problème dans la Formula ET 3). Puis vient la phase de groupes, qui durera 3 semaines, et enfin les playoffs, qui seront étalés sur deux weekends.

Début de la compet : 15 Février

Lien du site: http://www.et-leagues.com/fetn1/index.php


Voir si y'a des gens de motivés pour la faire .. Ca pourrait être cool si ca vous intéresse
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Nouveau tournoi!

Post by Naze »

Moi je suis chaud mais je place l'esl avant (sauf si vous voulez , on fait ce tournois et on s'inscrit pour l'esl après ) enfin faut déjà que je m'occupe de l'esl donc bon . Mais si il vous manque un joueur je suis present .

:D :D

PS : bonne initiative Dou :D
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Nouveau tournoi!

Post by ogryn »

Genial ; je pense que ce serait plus simple de s'inscrire a ce tournoi , vu que l'esl mettrait plus de temps (enfin je pense ) . la on a la date de debut du tournoi et apparemen , il a des team assez connues (paf :s) , sa risque de faire mal mais pourquoi ne pas se lancer ? on pourais faire 2 equipes de 2 pou alors une seule et des changements :) je suis pret a nous inscrire !

bonne iniciative dou :mrgreen: :P
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Nouveau tournoi!

Post by Dou »

J'aimerais bien savoir le type de maps .. si c'est du fs, ca m'intéresse déja beaucoup moins. Pas moyen de trouver l'info sur leur site
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Nouveau tournoi!

Post by Thomas tmnf »

logiquement non vu qu'il faut enchainer 24 tours :mrgreen: sa doit etre des map classiques pas trop tech nn plus
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Nouveau tournoi!

Post by Dou »

Alors ???

La compèt se lance le 15 je suppose que les inscriptions vont pas tarder à être closes!
Ca tente quelqu'un? ou on focus sur l'ESL?
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Nouveau tournoi!

Post by roolio »

24 tours lol deja qu'on galere en round sur 50sec bref pour les tournoi c'est naze qui s'en occupe donc a toi de voir et decider :r1 :king
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Nouveau tournoi!

Post by ogryn »

On va pas faire 2 choses a la fois ; on s'est lancés dans l'esl maintenan , on continue ...
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Nouveau tournoi!

Post by roolio »

je laisse la desicion au responsable tournoi que je nomme naze :king
vu l'investisment quil met dans les post pour les tournois je pense qu'il est le mieux placer pour savoir donc trancher
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Nouveau tournoi!

Post by Naze »

Bon je suis d'accord avec Ogryn sur le fait que quand on commence quelque chose on continue , mais le problème étant notre niveau de jeu ( pour certains , notamment moi :mrgreen: ) je pense qu'il serait mieux pour tout le monde de mettre un peut en pause l'esl afin de s'améliorer . La Question a se pausé et donc la suivante :

_Faire une pause dans l'esl pour train des map de l'esl ,dans l'ambition de faire un match d'ici 2 voir 3 semaine
_Faire une pause dans l'esl pour amélioré notre niveau en faisant des match moins important et de niveau plus moyen .
_Faire une pause dans l'esl et faire un autre tournois ....
_Ne pas faire de pause dans l'esl et faire un match demain :r1


Voila j'opterai pour la première qui est plus raisonnable ..... Mon argument est que si l'on fait un tournois maintenant , il faudra le train ...., s'organiser ....etc ... ce qui implique un total abandon de l'esl est ce n'est pas ça qui va trop nous amelioré pour le tournois .. ..

Apres a tout le monde de donner son avis .

:D
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Nouveau tournoi!

Post by Dou »

Perso je serais d'avis de faire un compromis entre la 1 et la 2.

En gros, prendre une semaine pr train, et recommencer l'ESL par des petits matchs plus faciles on va dire.
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Nouveau tournoi!

Post by Naze »

OUai c'est vrai ça peut être pas mal , mais le truc c'est que je sais pas si les match seront plus faciles :?: toute les équipe sont bonne normalement , enfin je vais voir ça ...

Mais ça me va moi comme option .
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Nouveau tournoi!

Post by roolio »

pareil que dou entre la premiere decision et la deuxieme
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nouveau tournoi!

Post by BiBi »

Moi je veux de l'activité en tout cas!
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Nouveau tournoi!

Post by roolio »

bha qu'est ce qui t'arrive bibi tu as une remontée d'acide :roll: :roll: :roll: :stupid
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”