petit tournoi interne

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

petit tournoi interne

Post by roolio »

:sing salut les menbres je vous propose un tournoi interne afin de s'amuser et de s'affronter evidamment

pour le deroulment je propose ca un time attack
principe: cela se passera sur une map jai choisi transmission c'est une map que l'on ne connais pas tech speed avec des passages assez faciles pour que tout le monde puisse la finir en bourrant c'est le meme genre que les own ou destinationX

donc chaque round le dernier est eliminer et ainsi de suite jusqua la finale

la gagnan t auras le droit a RIEN :fuck lol juste des aplause et des gg

donc tout le monde est concerné et il n'y a pas possibiliter d'etre absent :evil :king
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: petit tournoi interne

Post by Dou »

et c'est quand?

Sinon on peut laisser genre 2 jours pour voir celui qui fait le meilleur temps, et celui-la a le droit a la "sodou gravier"
Djacky
Newbie
Posts: 10
Joined: 25 Jan 2009, 16:42

Re: petit tournoi interne

Post by Djacky »

moi je suis prêt a vous mettre la misère^^
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: petit tournoi interne

Post by Naze »

Ce qui serait pas mal (si tout le monde joue :mrgreen: ) c'est de faire un tournois ou le prix a gagner serait un t-shirt RCA avec son pseudo ...
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: petit tournoi interne

Post by roolio »

voila nikel un tee short est offert au perdant par le dernier du tournoi :r1 :king
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: petit tournoi interne

Post by roolio »

je propose ca dans 15 jours le dimanche 1er mars a 18h30 le temps que les juif qui ne veulent pas payer le tee shirt puisse train mdrr je plaisante bien sur donc voila je met la map sur le serveur le plus vite possible
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: petit tournoi interne

Post by tbo »

Dimanche pas possible pour tbo... Tbo transitionner dimanche entre chez parents et chez lui... aïe aïe aïe... tbo vient perdre t-shirt un... tbo disponible dimanche seulement dès 10h nocturne... tbo espère avoir été assez clair pour cervelle roolio... roolio pas plaindre moi ainsi... sinon moi gang bang roolio tac tac aïe aïe aïe plotch plotch...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: petit tournoi interne

Post by 2pac82 »

mdr des sodou gravié + verre pillé sa fais du bien aussi ^^
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: petit tournoi interne

Post by Dou »

Nan niquel, la date me va, tbo sera pas la, je pourrais donc avoir le t-shirt plus facilement :D
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”