**NEWS**

(14/05/2008 - 01/2010)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Mélancolique, ça vient d'alcoolique? (FFLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Bon voila les news tant attendue ,

Suite à la mise en inactivité de tbo , et à certaines personnes ( presque tout le monde ) qui veulent un peut voir ailleurs ... Je pense qu'il est sérieusement temps de se poser des questions : Pourquoi tant d'inactivité ???
La réponse est assez simple je pense , manque d'organisation bien que tbo a essayé de donner son maximum , nous avons des points faibles ... Il est donc impératif de faire quelque chose .

Pour remonté l'activité de la section je propose plusieurs solutions :

_ Mise en pause des match ESL par equipe ( rien ni personne ne vous empechera de faire du 1vs1 ou 2vs2 sur une autre league ) . Si je met en pause l'ESL c'est pour la simple est bonne raison que nous ne sommes plus assez pour assurez un bon rendement sur ce championnat .

_ Recrutement : point trés important qui apres de nombreuses tentatives reste toujours compliqué , je pense qu'il est donc important de faire de la "pub" in-game . Se motivé à parler avec les gens , les faire venir sur notre serveur , ouvrir notre carnet d'adresse ( ce que fait deja tres bien r2 ) . Je pense aussi a un recrutement plus cool , qui contraindrai moin les joueurs d'autant que nous mettons en pause l'ESL , il ne sera pas necessaire de trouver des joueurs apte a faire celui-ci .

_ Organisation plus fréquente , et je m'engage a le faire , des match contre d'autre team , plus souvent appelé match "fun" Cela nous permettra de garder un bon rythme et une bonne activité sans trop se prendre la tête .

_ Chercher et trouver des tournois plus a notre niveau , comme le MLC ou nous avions toute nos chances . Ces tournois sont plus agréable que l'ESL car il ne dure généralement que 1 a 2 semaines , et les règles sont moins contraignantes au niveau de la régularité d'autant plus que ceux-ci nous permettent de rencontré pas mal de bons joueurs

Voila je pense avoir tout dit . J'attends vos réponses et vos idées avec plaisir !

Biz
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: **NEWS**

Post by BiBi »

J'adhère, très bonne initiative naze.
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: **NEWS**

Post by roolio »

jsuis d'accord lacher l'esl un peu au profit de tournoi plus simple ou match fun sans enjeu
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Salut a tous , je suis de retour et en pleine forme , je suis ultra chaud de la quéquette !!! donc bon je vais incessamment sous peut faire un point globale de la situation , d'ici demain , et puis vrouuuum go sur les piste ....

NAZOUNET COME BACK !!!! !!!!

A demain pour de nouvelle aventure !!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Waiting for you nazou... faudra que tu vienne te promener sur le mumble... Tu t'es annoncé à whysy pour ça? Perso je l'ai pas fait et n'ai pas prévu de le faire...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: **NEWS**

Post by romanum »

tbo ramene tes fesses
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

hmmmmm ou ça?
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”