**NEWS**

(14/05/2008 - 01/2010)
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: **NEWS**

Post by Dou »

Replica a géré l'intérim ac brio

Bien fait de pas train ces maps ... ca m'aurait soulé :d
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

MeEeEeeeRRRrrCCCcccIIIII RRRReeeePPPlllIIIiiCCcCcCAaAaAa
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Bon en ce moment je sens une démotivation coté forum ! J'ai envie de vous voir dire des conneries les gars bordel !

Sinon un peu de news :

Reprise de l'ESL , match a prévoir pour le mercredi 13 ! viewtopic.php?f=255&t=18570
Coté recrutement ZEmix et Despe sont toujours en test .
Zemix ( le 15 Avr 2009 ) presque 1 mois de test
Despe ( le 24 Avr 2009 ) environs 15 jours
( à voir pour un éventuel passage en team )

Sinon coté activité sur le forum et in-game , on voit toujours les même ( bien sur ceux qui ont prévenue d'une absence ou d'un problème pour game sont excuser ) mais on note quand même une absence un peut longue de roolio sur le fofo et aussi in game ( je ne t'ai pas vu depuis le match vs TMF 7 avril ) . Je note aussi un certain creux sur le fofo de la part de tout le monde ( y comprit moi ) donc il serait temps de ce lâcher un peut plus les gars , mais pas que cher nous , sur tous le forum .

Et sinon pour vous tenir au jus une nouvelle section viens d'ouvrir : viewforum.php?f=349

Voila bisoux les filles

:D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: **NEWS**

Post by BiBi »

Roolio c'est son pseudo msn qui le fait s'absenter :)

Viendez nous rejoindre dans la nouvelle section tous, il y a des gens de toutes les sections + du staff, good ambi etc.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Pour les recrutements, j'aimerais discuter un coup avec toi sur le mumble Naze... dispo ce soir entre 21h15 et 23h?
Ca serait bien si t'arrivais à venir discuter avec nous aussi Bibi... Il y a un sujet sur lequel on aurait besoin de toi!

Sinon pour le nouveau jeu eRepublik, il est bien Naze??? pas trop profondément fuckant?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Pour le mumble je pourrait être la dans la soirée , pas de souci , je sais pas trop vers quel heure mais je serait la .

Et quand a erepublik , je le trouve pas mal prenant bien que sa duré de jeu journalière soit limité mais bien pensé et j'aime bien le concept , d'autant que nous somme pas mal dans le clan a s'être inscrit alors go ma poule .
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Ok cool.

Je sais pas trop pour eRepublik... t'entends quoi par durée de jeu journalière?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Bas au début tu doit juste cliquer sur quelque truc ( ça dure 5 minute ) et voila tu a fait tout ce que tu pouvait faire .
Mais le jeu deviens beaucoup plus intéressant pas la suite .
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Ok... ben good luck on eRepublik and have a nice sodou! :D
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

lol pour le game je sais pas trop moi non plus ... ^^ mais bon je verrais bien par la suite mais good luke and have fun
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

ALalala , je sait a quoi vous pensez : ha ! enfin des news ^^

Bon j'ai pas grand chose a vous dire juste que mes examens sont presque finis , donc le retour du maitre incontesté va bientôt arriver , sinon coté in-game juste un mot : recrutement .

Je me suis poser une petite question en voyant ton pseudo tbo , devons nous tous faire ça ???? je pense que cela peut être pas mal .... a voir ....

Sinon petit rappel , un match est prévu : viewtopic.php?f=255&t=18796

Ha oui aussi , rendez moi vivant cette section !!! Bon je sais venant de moi ce la fait pas trop vu que je suis en examens et puis il y a aussi le fait que nos effectifs diminue !!! Donc je le répète : recrutement !!! Sinon je pensait a un petit concour entre nous histoire de s'amuser sur le fofo . Donc je sais pas encore le thème de ce concour n'y meme en quoi il va consiter mais si vous avez des idée .... n'hésitez pas . En attendant , suspense je réfléchit !!!


Allez biz a tous mes poulettes . I'll be back soon
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Actuellement 4 membres actifs, plus roolio qui reprend le jeu mais qui ne c'est pas connecté au forum depuis passé 20 jours... C'est clair qu'il faut recruter, mais passer son temps sur le jeu à chercher du monde, qui une fois ici écrivent juste leur postulation et ensuite perdent l'adresse du forum, c'est pas motivant.

Je suis entrain de chercher un moyen d'attirer du monde, et ceci peut passer par un changement du tag... mais pas pour une raison d'esthétisme... je reviendrai là-dessus plus tard... je vais faire quelques tests!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

tbo wrote:je vais faire quelques tests!
Humm ça m'excite !! je peut faire le cobaye ??
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Si tu y tiens oui... tu joues un moment cet apre? Ou tu as prévu de passer sur le mumble?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Je vais passer en fin d'aprem et surement ce soir sur le mumble histoire de retrouver ta voix douce et mélancolique ...
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”