c'est fini

(14/05/2008 - 01/2010)
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

c'est fini

Post by ogryn »

je pense que je suis de trop ; cette fois je m'en vais sans regret car je commence a me prendre la tete avec certains ; donc je pense que vous voulez que je m'en aille ; @+ et have fun
Ce sejour avec vous etait sympa sauf peut etre la fin qui fut un desastre...
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: c'est fini

Post by tbo »

En même temps tu n'en fais qu'à ta tête et tu ne respectes rien ni personne...

Roolio t'as déjà menacé de te virer pour tes conneries et tu persistes...franchement je te trouves obstinés et ridicules...

Et si ça te fais plaisir de nous les casser, continue... Je crois que je t'ai donner un aperçu avant du genre de punition qu'on peu réserver aux malhonnêtes dans ton genre! Si tu veux que je déballes encore plus ce que je penses de toi et de tes agissements, fais moi signes!
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: c'est fini

Post by ogryn »

Ben deballes ! je m'en fou , tu es parfait y a rien a dire sur ton comportement , tu es trop fort ...
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: c'est fini

Post by Thomas tmnf »

alors si j'était leader je verrouillerai avant ke sa parte en sucette !!! régler sa entre vous sur msn pas sur un forum public !!!!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: c'est fini

Post by tbo »

C'est tout ce que tu as à répondre? te plaindre que je suis plus fort...laisse moi rire...tu vas bientôt me traiter de prétentieux peut-être... Arrête de fabuler... Et dis moi où je me suis mal comporté! J'attends...

Je t'ai très bien vu venir aujourd'hui, tu es juste venu sur le serveur pour foutre ta merde et nous insulté... 1 fois 2 fois ça passe encore... mais quand tu commence même te répété tes insultes si on te répond pas, c'est vraiment que tu ne réclames qu'à te faire virer...

Apprends que tu as de vrais personnes en face de toi quand tu es à l'ordinateur et respecte les !

Je ne te souhaite pas une bonne continuation! Tu m'as trop saoulé pour que je te souhaite quoi que ce soit de bon!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: c'est fini

Post by tbo »

Thomas tmnf wrote:alors si j'était leader je verrouillerai avant ke sa parte en sucette !!! régler sa entre vous sur msn pas sur un forum public !!!!!
C'est pas quelque chose de personnel thomas...
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: c'est fini

Post by ogryn »

Edites tes messages de temps en temps mon grand et si tu as un cerveau reflechis ( :silly :silly :silly ) car mes phrases te concernant etaient ironiques :stupid :stupid
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: c'est fini

Post by 2pac82 »

comment savoir ceux qui est ironique chez toi???

tu me dis oué mais toi avec moi pour changé les couleur et aprés tu te sert de moi comme bouclier en disant oué mais 2pac aussi il a c'est propres couleur et yaa a changé de tag aussi...

après dis ceux que tu veux mais tu change ton fusils trop souvent d'épaule (pour évité de dire des gros mot...)

Voila ...
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: c'est fini

Post by tbo »

Ton ironie commence où celle des autres s'est déjà arrêtée depuis longtemps apparemment...
RepLica
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 19 Jan 2009, 23:34

Re: c'est fini

Post by RepLica »

oula, cette phrase était d'une phylosophie incomparable ;)

J'ai rien a dire a par que hier, tu avait pas un bon et que tu as refuse de mettre le bon ++
Q+ en LAn pyj!
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: c'est fini

Post by Dou »

Ca re-part en sucette en ce mmt :')
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: c'est fini

Post by ogryn »

Pourquoi quand c'est moi qui part , on fait un scandale et on ne retiens que les mauvais moments passés ensemble ? vraiment la je suis decu :(
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: c'est fini

Post by BiBi »

Non mais tu es parti quand même 4 ou 5 fois, ça commence à faire beaucoup...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: c'est fini

Post by Captain BiDiBu »

roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: c'est fini

Post by roolio »

mddddrrrr la video cptain :r1 bon ogryn on va pas noircir encore plus le tableau sachant que tu est dans la team depuis juillet ,donc malgres tout beaucoup de bon moment partagé, pour ce qui est du reste voila on va dire que ca a commencer il y a un peu plus d'un mois je tiens a presicer que c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces donc ca sert a rien de continuer a se battailler les choses on etait dites rien ne sert de continuer @++ bonne chance a toi



ps: si tu veut jai un plan pour de la soupe maggi :r1
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”