Join Mumble !

(14/05/2008 - 01/2010)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Join Mumble !

Post by tbo »

Bonjour la foule,

J'ai installé hier le mumble grâce à cet excellent tuto: viewtopic.php?f=217&t=16259&p=242822&hi ... le#p242822 ... et je me suis posé la question sur l'utilité de ce programme pour notre section.

Je pense que le mumble pourrait déjà nous permettre de savoir qui est entrain de jouer (est-ce que quelqu'un à tous les membres de la section dans sa friendlist sur tmnf?), pouvoir débattre des grandes questions se posant à la team (ESL, recrutements, etc ). On pourrait également discuter en conduisant, ce que l'on ne peut pas faire actuellement, et qui permettrait de déconner en continu en jouant :D , de pouvoir se donner des conseils sur certaines techniques ou virages plus facilement... etc etc etc etc etc

Je sais que ce genre de programme n'est pas aussi utile dans TMNF que dans d'autres jeux dont Dota ou CS pour n'en citer que 2. J'espère tout de même que quelques personnes feront l'effort de me rejoindre!

Qui m'aiment me suivent! :D (Nan, je refuse les sodous gravier)


ps: l'installation ne prend pas beaucoup de temps, et une fois installé, et configuré, vous devrez juste transmettre votre login et mot de passe du mumble à whysy (mp ici par exemple) pour qu'il vous donne un petit mot de passe et le droit à la parole sur le mumble. En cas de fautes de ma part, je laisse le plein pouvoir aux admins du serveur de me corriger. :fouet
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Join Mumble !

Post by stg44 »

AHHHH ben enfin depuis le temps qu'ont bassine avec le mumble sa fait plaiz ^^
par contre pour les log et mp sa vas etre dur vu que whysy ne sera pas la avant jeudi prochain et encore
mais avec plaisir je passerai vous dire un petit coucou :wink
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Join Mumble !

Post by Naze »

ok je vais m'y mettre des que je rentre de mes vac , ha mon avis ça va être le gros bordel dans la section track sous mumble , mais ça va être bien marrant :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Join Mumble !

Post by BiBi »

Pour les log vous pouvez les envoyer à romanum ou à moi, je lui transmets.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Join Mumble !

Post by tbo »

Ok... Merci naze et bibi !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Join Mumble !

Post by Naze »

:D

Je met le message en post-it quelque temps histoire que tout le monde join mumble !!!
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Join Mumble !

Post by 2pac82 »

moi c'est déjà fais vue qu'on as installé est testé mumble avec tbo avant de vous le conseillez!!!!

Voila trés simple d'utilisation quand même!!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Join Mumble !

Post by tbo »

T'as réussi à configurer ton micro 2pac depuis l'autre jour?
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Join Mumble !

Post by 2pac82 »

oui biensur que oui tkt pas s'il marché pas c'est car j'avais fais aucun réglage dessus ^^ maintenant je suis opérationnel pour installé et dial!!!!! go go go mumble all!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Join Mumble !

Post by Captain BiDiBu »

Amen mon message a enfin été entendu !! Depuis le temps que je militais pour TS puis mumble pour cette section...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Join Mumble !

Post by 2pac82 »

lol surtout merci a tbo and me lol si non sa serai pas passé ^^ mdr mais bien quand meme easy d'utilisation!!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Join Mumble !

Post by stg44 »

bull dog wrote:lol surtout merci a tbo and me lol si non sa serai pas passé ^^ mdr mais bien quand meme easy d'utilisation!!!
lol oui mais bon sa fait quand meme 6 mois que bidibu et moi meme on le dit que pour une bonne integration et aussi le coter organisation d'une section ,le mumble est un outil indispensable
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Join Mumble !

Post by Captain BiDiBu »

stg44 wrote:
bull dog wrote:lol surtout merci a tbo and me lol si non sa serai pas passé ^^ mdr mais bien quand meme easy d'utilisation!!!
lol oui mais bon sa fait quand meme 6 mois que bidibu et moi meme on le dit que pour une bonne integration et aussi le coter organisation d'une section ,le mumble est un outil indispensable
perso je l'ai toujours dit depuis le début :wink
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Join Mumble !

Post by 2pac82 »

lol sa fais pas longtemps je suis revenu
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Join Mumble !

Post by tbo »

Remerciez 2pac ou je stop le forcing :p
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”