!!Manque de participation!!

(14/05/2008 - 01/2010)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: !!Manque de participation!!

Post by stg44 »

en etant honnete ,il faut faire tout se qu'il faut pour garder naze et tbo qui sont les 2 membres les + actifs des TMNF et pour ca je leur tire mon chapeau :wink
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: !!Manque de participation!!

Post by Dou »

Tu veux leur proposer un contrat?

Y'a pa qu'eux non + finalement, même si ce sont les plus anciens
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: !!Manque de participation!!

Post by stg44 »

Dou wrote:Tu veux leur proposer un contrat?

Y'a pa qu'eux non + finalement, même si ce sont les plus anciens

et toi tu veux leur proposer quoi????
oh dou tu est actif sur le forum sa te vas comme ca ??

faudrai deja se bouger dans d'autres parties du forum que la section TMNF n'est ce pas ,pour naze et tbo eux passe dans les autres parties du fofo :o)
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: !!Manque de participation!!

Post by Dou »

Moi je les régale en nature déja ... Ils s'en contentent pour l'instant
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: !!Manque de participation!!

Post by tbo »

romanum wrote:une question les 4 de la section qui on repondu son les plus actif je suppose??
Roolio est aussi actif mais à pris une période de repos. Et il y a également r2d218, notre cher droïde, qui est actif.

Donc au final on est que 6 personnes à être bien actives...


Est-ce que quelqu'un de chez RCA maîtrise bien le php?
J'ai une petite idée en tête... Il s'agirait de modifier le code du server ou d'aseco pour qu'à la connexion d'un membre de la team RCA sur notre serveur, un navigateur internet s'ouvre sur la page du forum...une sorte de lien automatisé... où la liste des logins RCA est contenue dans un document séparé afin de pouvoir le changer facilement à chaque mouvements de membres.
Est-ce réalisable rapidement, ou un brin merdique? Et serait-ce utile d'après vous?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: !!Manque de participation!!

Post by stg44 »

tbo wrote:
romanum wrote:une question les 4 de la section qui on repondu son les plus actif je suppose??
Roolio est aussi actif mais à pris une période de repos. Et il y a également r2d218, notre cher droïde, qui est actif.

Donc au final on est que 6 personnes à être bien actives...


Est-ce que quelqu'un de chez RCA maîtrise bien le php?
J'ai une petite idée en tête... Il s'agirait de modifier le code du server ou d'aseco pour qu'à la connexion d'un membre de la team RCA sur notre serveur, un navigateur internet s'ouvre sur la page du forum...une sorte de lien automatisé... où la liste des logins RCA est contenue dans un document séparé afin de pouvoir le changer facilement à chaque mouvements de membres.
Est-ce réalisable rapidement, ou un brin merdique? Et serait-ce utile d'après vous?

bonne question mais pour sa faut voir avec le GRAND WHYSY :ganja
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: !!Manque de participation!!

Post by BiBi »

Ca va pas être chiant si un lien s'ouvre à chaque rentrée sur le forum?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: !!Manque de participation!!

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote:Ca va pas être chiant si un lien s'ouvre à chaque rentrée sur le forum?
chaque connexion au serveur tu voulais dire ? Il est vrai que je suis de l'avis de BiBi (forza B+I mind !!), un truc qui s'ouvre automatiquement en se connectant à un serveur de jeu. C'est p'tet pas de qu'il y a de mieux.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: !!Manque de participation!!

Post by tbo »

C'est aussi ce que je pense, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils soient un peu forcé à aller sur le forum...

D'autres idées sont les bienvenues...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: !!Manque de participation!!

Post by 2pac82 »

part rapport au lien je ne sais pas ... ( je ne mis connais pas!!!)
ensuite d'accord avec vous sur les 6 personnes actives ...

LoL bref moi je commence a reprendre le train un peu malgré que je n'y voie quasiment plus rien d'un oeil ... mdr

Bref je vous laisse j'ai un CV et une lettre de motivation a faire grrrr ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: !!Manque de participation!!

Post by Captain BiDiBu »

ah ben pour les forcer à venir là y a pas mieux (ou pire selon le point de vue) mais faut pas non plus les dégouter :wink

Déjà à la base, pourquoi utiliser le forum ? Car c'est tout simplement le lieu où s'échangent les infos liées à votre section. Si les membres ne viennent pas sur le forum, c'est qu'ils ne sont pas intéressés par la vie de la section et donc du clan, CQFD. Donc, si un mec se la joue solo et montre motivé sur le serveur, ben c'est bien on est content pour lui mais ce n'est pas l'esprit du clan.

Faut bien faire comprendre aux personnes récalcitrantes que le forum, c'est le coeur du clan. C'est la vie. (c'est beau ce que je dis hein). Donc, ne pas aller sur le forum, c'est tuer le clan ! Et je pense pas que les vilains petits canards de la section veuillent que ca se termine ainsi mmm ?

Donc que faire ?! Et ben si, après quelques remarques ils boudent le forum, au revoir merci !! Mais c'est aussi à vous, la section, de rendre le forum attirant :

- ne pas faire 36 topics dans toutes les parties pour parler d'un sujet
- bien organiser la partie match et vous créer une réelle activité qui forcera les joueurs à venir pour mettre leur dispo par exemple
etc...

Je sais pas, à vous de voir.
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: !!Manque de participation!!

Post by 2pac82 »

entièrement d'accord avec le mode de vie du clan et tes idées proposé C. bibidu!!!

pour ma part c'est l'inverse en se moment présence sur le forum mais pas trop sur le serveur arf :fouet
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: !!Manque de participation!!

Post by BiBi »

ya pas moyen de juste mettre un message de rappel quand ils se connectent? genre "venez sur le forum si vous voulez pas une sodou" ou autre?

ps: oui bidi, c'était bien en se connectant sur le serveur :)
Djacky
Newbie
Posts: 10
Joined: 25 Jan 2009, 16:42

Re: !!Manque de participation!!

Post by Djacky »

Me voila sur le forum mais une sodou c'est quoi ?
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: !!Manque de participation!!

Post by tbo »

tourne toi et baisse ton froc que je te montre...;)
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”