tag + parti privée

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

tag + parti privée

Post by Thomas tmnf »

si quelqu'un pouvait m'envoyer le tag et me remettre l'accès a la partie vie privée sa serait sympa svp :D
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: tag + parti privée

Post by 2pac82 »

ok pour le tag je te l'envoi mp dessuite mais pour parti privé ... voir je sais pas qui
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: tag + parti privée

Post by Thomas tmnf »

il faut voir avec ceux qui sont marqué comme responsable de cette partie du forum ^_^
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: tag + parti privée

Post by Dou »

Parce que tu reviens dans la section tmnf? Je croyais que tu n'en faisais plus partie?

Faut ptet voir ca avec tout le monde dans un 1er temps, non?
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: tag + parti privée

Post by Thomas tmnf »

nn je revien pas vraiment dans la section mais bon j'aimerais bien juste avoir accès a la partie vie privée au moins en tant qu'ancien
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: tag + parti privée

Post by tbo »

Hmmmm argumente un peu Thomas stp... je suis hésitant là...
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: tag + parti privée

Post by Dou »

Si tu reviens pas dans la section, pourquoi demander le tag ? La partie privée .. à la rigueur, pour discuter avec les autres mais je t'avoue que le tag je vois pas l'intérêt si t'es pas dans la team lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: tag + parti privée

Post by Captain BiDiBu »

l'équation est simple :

Si membre du clan alors tag + partie privée.
Si non membre du clan alors pourquoi porter le tag et avoir accès à la partie privée ?

Simple, je l'avais dit :). A toi de voir dans quelle catégorie tu te ranges Thomas.

Mais sinon, essaie de motiver un peu plus ta demande car vouloir accéder à la partie privée pour voir ce qui se passe en tant qu'ancien, c'est un peu léger. Tu comptes apporter ton expérience ? des idées ? des + ? Quelque chose à l'équipe ? ou bien tu souhaites juste savoir ce qui se passe après toi et comment c'est géré ?

Sois plus complet dans ta demande :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: tag + parti privée

Post by Thomas tmnf »

eh bien je suis toujours membre du clan il me semble tout d'abord !!!! et pui deuxieme point oui je me placerai en observateur et joueur occasionnel comme n'importe quel membre du clan peut l'etre plus l'expérience d'ancien leader d'une section trackmania et de toutes les difficulté que cela comporte :D . Mais je n'ai pas le temps et pas le niveau pour devenir un joueur actif de la section sa c'est sur ! voila voila j'espere vous avoir éclairer un peu :mrgreen: . Si vous avez des questions allez y !!
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”