**News**

(14/05/2008 - 01/2010)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

**News**

Post by Naze »

Yep voila les premières news de ce début de nouvelle saison ,

Bon premièrement , comme vous aurez pu le constatez , j'ai fait un petit ménage , tranquille , histoire de bien redémarrer .
Sinon au niveau de l'effectif , je crois que nous ne sommes plus que 3 , tbo , r2 et moi , bien que vous soyez tout deux aussi dans une autre team . Donc , plein de questions me traverse l'esprit a ce moment :

Quel est notre avenir ??
Que pouvons nous faire pour nous relancer ?
Quel sont nos objectif premier ?

Pour la première , j'ai envie de dire qu'elle dépend des deux suivante .
2e question , déjà , avons nous envie de repartir complètement dans la création d'un équipe solide et prête a faire des tournois et championnat quelconque , ou , faut-il plus chercher a former une équipe fun .... je ne sais pas trop ...
Et pour la troisième .... bas la réponse est simple , sommes nous prêt a tout recommencé , recrutement , tournois , compète ??


Donc voila , nous sommes revenue au point de départ ... bien que de grande chose ont été faite pour l'équipe .

Je pense qu'une réunion mumble entre nous 3 serait bien pratique pour se posé les question ensemble , et voir ce que nous trouvons de mieux pour notre avenir .


ps : j'ai un casque , il déconne un peut , mais ca devrait aller donc quand vous voulez ....*


Biz les filles ..
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: **News**

Post by BiBi »

Content que tu sois de retour :D
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **News**

Post by tbo »

Je répondrai par le mumble...ça prendra moins de temps... j'ai un match ESL ce soir donc je pourrai pas mumbouliser, mais pour moi ça devrait aller pour un des soirs qui suit.

EDIT:

R2 t'es mort?
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: **News**

Post by r2d218 »

^^ pas encore, je vous propose ce soir a 20h15 sur mumble
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

ce soir je peux pas ( copine oblige :p ), demain ? ?
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: **News**

Post by r2d218 »

Je vous redirais ca mais ya pas de raisons normalement que demain je puisse pas venir
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

Donc ce soir c'est ok ? si oui quel heure ?
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **News**

Post by tbo »

Perso pour ce soir ca joue pas pour moi... J'ai un match ESL à 20h... à la limite ça pourrait aller vers les 19h...mais pas plus tard...
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

ok ( tbo pour la peine tu aura une sodou ) !! Bon mais c'est pas super pressé , autant que l'on prenne notre temps un soir ou tout le monde peut être la tranquille . Bref pas ce soir quoi , donc vu que après c'est le week ...

Je dirait dimanche soir ? ca joue pour tout le monde ?
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **News**

Post by tbo »

Dimanche soir c'est quand je rentre à mon appart... mais pour moi ce soir 19h ca joue, mais j'aurai 45 minutes à disposition...ça devrait suffire nan???
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

Moi 19 h je peut pas ........
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

Demain en fin de journé ou soir vous pouvez mumblizer ?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

Bon voila , juste pour vous dire :

J'ai vraiment beaucoup de taf cette année , donc je ne pense pas que je vais pouvoir continué ( d'ailleurs vu avez du le remarquer ) a gérer la section ....

Je ne sais pas ce qu'elle va devenir vu que nous ne somme plus que trois dont 2 dans d'autre team ....
Je serait toujours présent au sein du clan mais plus en tant que chef de section , je doit vraiment me consacré a mes études ..... Donc j'aimerai bien en parler avec certaine personne notamment tbo et bibi ...

Voila , mettez vos dispos ici on n'a qu'a ce faire une petite réunion mumble pour discuter de tout ca ....


+
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **News**

Post by tbo »

Lundi soir pour moi... Je peux pas avant...
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **News**

Post by Naze »

ca me va .
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”