[ACCEPTER] TbO

tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

[ACCEPTER] TbO

Post by tbo »

Bonjour la foule,

Voici ma présentation:

login: relax_baby
pseudo: Il varie assez régulièrement, en fonction de mon état d'esprit, mais le plus simple est de m'appeler tbo (je commencerai avec ce pseudo pour bien fixer les idées).

Ton rank mondial : 5182 (mais je ne joue plus pour les points)
Age : 22
Depuis combien de temps tu joues a TM : Oulala ça doit faire 2ans et demi. (Désolé, je n'avais pas noté la date)
Comment tu joues : Logitech Cordless RumblePad 2 ;-)

Ton genre de map : Principalement les techs, mais je m'en sors sur tous les genres de map normallement.

Ancienne(s) Team(s) : Neo (à mes débuts), Créateur et unique leader des MmK (mini maps killers) que j'ai ensuite fait fusionner (après plus d'un an d'existence) avec les MVP (autre team Suisse) au début de TMNF, sous le nom de "Addicted to the podium", et qui a disparu il y a un mois et demi.

Pourquoi notre Team : Ca fait une semaine que je joue sur le serveur RCA, et l'ambiance qui y règne me plait bien (j'ai surtout trouvé mon idole en la personne de roolio ;-) ). Ca me ferais également très plaisir de rejouer dans la même team que kimi (Yaa ou droopy, comme vous préférez). De plus, j'ai pu constater que la team avait un bon fondement, et m'a l'air stable. Sinon il y a aussi le fait que Yaa m'a demandé si je pouvais l'aider a gérer le serveur, et comme je me suis occupé de mon vieux serveur pendant bien une année, ça me tente bien de reprendre de l'activité (Je maitrise assez bien les serveurs tm ainsi qu' aseco).

Pour ce qui concerne mon niveau, je vous laisse juger de par vous-même pendant la période de teste, car je trouve toujours compliqué de s'auto-évaluer.

En attendant de vos nouvelles, je vous dit: à dans pas longtemps sur le serveur RCA!

Thibaut

edit:

Un point négatif est que étant à l'université, j'ai des sessions d'examens(3 x 2 semaines par année) pendant lesquels je suis "contraint" de lâcher mon ordinateur un maximum, histoire d'obtenir mon Bachelor in Mathematics en juin (voir septembre) sans trop de complications.
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Recrutement TbO

Post by ogryn »

Sympa mais change d'idole stp lol :r1 , bienvenue ! :D on le mets en test ? :)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Recrutement TbO

Post by Naze »

Bienvenue a toi , je t'ai vu jouer tu te débrouille bien ( lol il me la met a chaque map ,
en même temps c'est pas dure mais bon :r1 )

Bienvenue !!!
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Recrutement TbO

Post by roolio »

yo trib apres des debut mouvementé je crois que je vais peut etre t'accepter comme fan officiel^^;-) bonne chance pour ton test :ganja
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement TbO

Post by Captain BiDiBu »

bonjour et bienvenue à toi !

Bon courage pour ton recrutement, implication, motivation, présence sur le forum ET le mumble serait un + :).

@+
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement TbO

Post by tbo »

Merci, mais qu'est-ce que le mumble? Nouvelle marque de chewing-gum hautement dosés en caféine, permettant de tenir 2 jours sans dormir?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Recrutement TbO

Post by BiBi »

Oui (sinon c'est un chat vocal),

Bonne chance pour ton implication sur le forum et dans le jeu. J'éspère que tu apporteras beaucoup à la section et réciproquement ^-^.


(ps: stg et bidi, vos posts sont partis en fumée parce que je suis pas réveillé, vous pouvez les remettre si vous voulez. Désolé pour la gène occasionnée)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement TbO

Post by Captain BiDiBu »

bon je suppose que ca veut dire que t'as fait de la suppression de post donc je vais remettre ce qu'il me semble avoir dit. Pour mumble t'as tout ce qu'il te faut ici : viewtopic.php?f=217&t=16259&start=0

Et si tu pouvais aussi inciter tes amis de la section à venir dessus :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Recrutement TbO

Post by stg44 »

OHHH dommage la fausse manip :o) :ganja

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... umble.html

cohesion d'equipe et participation a la communaute RCA = MUMBLE :wink

bienvenu a toi
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement TbO

Post by romanum »

Bon me voila, Welcome a toi, comme l'on dit précedamant les autres membres le mumble est un outil magique pour apprendre a connaitre les gens de ton equipe esite pas à venir ^^

Bonne chance
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement TbO

Post by tbo »

ouaich ouaich ouaich... on verra ça, faut déjà que je finisse ma période de test...
Mais je trouve quand même hardos de trackmanier et discuter à la fois. Ensuite c'est clair que suivant le jeu, c'est très pratique de chatter en team (je pense a DotA ou CS notamment).
Vous chatter un peu de tout et de rien sur le mumble?
Genre football, femme et dernière cuite ramassée? :lol
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement TbO

Post by romanum »

exact ^^ ya même des photos et liens sympas qui circulent ^^
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: Recrutement TbO

Post by trialbiker »

hé bien bienvenue alors!! j'ai vu tes records assez impressionnants!! :shock:
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement TbO

Post by tbo »

Merci...je suis un peu un ouf par moment :D
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Recrutement TbO

Post by roolio »

un ouf parfois.......................................................................... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :bourrin :bourrin :bourrin :bourrin :bourrin :bourrin :dracula :fart
Locked

Return to “Recrutement TMNF”