[REFUSER] eXe

eXe
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 31 Jan 2009, 21:11

[REFUSER] eXe

Post by eXe »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Christophe

J'ai 14 ans

J'habite a faulquemont en lorraine

Je suis fan de SlipKnoT et surtout de Joey jordison :p

J'aime ma batterie,la musique,mes pots, la raclette =)

Je fais du foot depuis que j'ai 4ans, je fait de la moto cross depuis que j'ai 12ans, du skate je men rappelle plus depuis quand mais ça date.


Passons a tm :D

Pourquoi et quels sont vos motivations pour rentrer dans la team. Pourquoi cette team et pas une autre ?

Je suis tombé sur votre team par hasard sur internet, et je me suis aperçus que vous n'êtes pas qu'une simple team mais une communauté, il y a une très bonne ambiance ! Une vraie team quoi ! J'étais dans la team //M qui m'a vraiment deçus par son manque d'ambition... il y avait de très bon joueurs mais personne n'était a 200% pour la team, on jouait chacun de notre côté ... J'ai fais un petit passage aussi dans la team des saw mais qui ne m'a pas convaincu, on ne jouais pas assez ensemble donc j'ai décidé de quitté cette team.

Quel est votre classement mondial ? Depuis combien de temps jouez vous à trackmania (environ) ?

Je suis 6707 eme. Je joue depuis environ 2 mois mais j'ai joué a trackmania nation en solo il y a longtemps.

Combien de temps passez vous environ devant votre ordi ?

Je joue tous les soirs de 18h30 à 22h30, le vendredi soir de 16h à 4h du matin si je suis pas trop fatigué le samedi a peu pres toute la journée et jusqua 4h du matin et le dimanche toute la journée jusqua 22h30 jdirai et pendant les vacances c'est no life :lol

Quels sont vos qualités ? Votre devise ?

Je débute dans les créations de maps :p. Ma devise ... Toujours se faire plaisir en jouant =)

Mon login tm : xxx-reaction-xxx
Mon adresse msn : [email protected]


Voila j'éspere que ma candidature vous plaira =)

Bon jeu !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Recrutement eXe

Post by Naze »

Bienvenue a toi exe , par contre je pense que tu est un peut trop jeune pour la team car le recrutement commence a 18 ans
mais je laisse les recruteur te le dire .

Bonne chance quand meme :D
eXe
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 31 Jan 2009, 21:11

Re: Recrutement eXe

Post by eXe »

Oui j'ai vue dans les règles du forum que vous n'acceptiez pas les moins de 18 ans mais j'essaye quand même.
Et euh peut être encore une chose, j'ai joué 2 ans et demi a Counter Strike: Source.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Recrutement eXe

Post by ArKanis »

Salut,

bienvenue au RCA mais 14 ans, c'est bien trop jeune à mon goût ...
La limite générale du clan est de 16 ans, mais la section TMNF a décidé de ne recruter qu'à partir de 18 ans, si j'ai bien compris (roolio ?)
eXe
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 31 Jan 2009, 21:11

Re: Recrutement eXe

Post by eXe »

Vous êtes sûr, vous ne voulez vraiment pas me faire passez un test au quelque chose ?
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Recrutement eXe

Post by roolio »

salut exe
bienvenue à toi mais desolé tu es bien trop jeune :(
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Recrutement eXe

Post by ogryn »

Atendez ! (j'ais 15ans ^^) un joueur de plus ne ferait pas de mal a la team et comme je l'ais vu rouler ; franchemen je me dis que sa lui permettrait de progesser :) on peu essayer quand meme ou je vais etre obligé de piquer une crise lol ? t'inquiete exe , si tu fais tes preuves ; je pense qu'il n'y aura pas de problemes ; apres ben a vous de voir les "master admins" :fuck :r1 :r1 :mrgreen:


chui chiant un roolio ? :p :crash
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recrutement eXe

Post by Whysy »

ogryn wrote:Atendez ! (j'ais 15ans ^^) un joueur de plus ne ferait pas de mal a la team et comme je l'ais vu rouler ; franchemen je me dis que sa lui permettrait de progesser :) on peu essayer quand meme ou je vais etre obligé de piquer une crise lol ? t'inquiete exe , si tu fais tes preuves ; je pense qu'il n'y aura pas de problemes ; apres ben a vous de voir les "master admins" :fuck :r1 :r1 :mrgreen:


chui chiant un roolio ? :p :crash
Justement quand on voit ton orthographe et ta syntaxe ça me réconforte dans l'idée de recruter que des 16+
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Recrutement eXe

Post by ArKanis »

ben tiens, même remarque que Whysy => ogryn ... ton orthographe est déplorable :(
tu devrais prendre exemple sur eXe tiens, lui au moins il essaye de faire un effort, même s'il y a encore pas mal de points à perfectionner.

sinon ... tu joues jusqu'à 4h du matin le vendredi et samedi soir ? wow ... t'es courageux (et insensé ^^)
22h30 en semaine, c'est peut-être un peu tôt par contre, bien que je ne sache pas comment la section fonctionne !
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Recrutement eXe

Post by ogryn »

Heu la vous exagerez ! je n'ecris pas si mal que sa !!!! :shock:
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recrutement eXe

Post by Whysy »

ogryn wrote:Heu la vous exagerez ! je n'ecris pas si mal que sa !!!! :shock:
Attendez ! (j'ai 15ans ^^) un joueur de plus ne ferait pas de mal à la team et comme je l'ai vu rouler ; franchement je me dis que ça lui permettrait de progresser :) on peut essayer quand même ou je vais être obligé de piquer une crise lol ? t'inquiète exe , si tu fais tes preuves ; je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ; après ben à vous de voir les "master admins" :fuck :r1 :r1 :mrgreen:


chui chiant un roolio ? :p :crash

Pas beaucoup de faute ..... et j'ai corrigé que l'orthographe.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Recrutement eXe

Post by ArKanis »

ogryn wrote:chui chiant un roolio ? :p :crash
y'a surtout le "un" que j'ai du mal à comprendre ... tu voulais pas dire "hein", par hasard ?!
et puis "chui" ... c'est quoi comme langue ? :roll:
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Recrutement eXe

Post by ogryn »

Rooooh c'est juste parceque je me suis mis a son niveau d'ecriture :p

:fuck lol
eXe
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 31 Jan 2009, 21:11

Re: Recrutement eXe

Post by eXe »

Ca vien du verbe Chêtre je crois :P
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Recrutement eXe

Post by ArKanis »

et du coup le verbe "venir" prend cher (ça vienT)
Locked

Return to “Recrutement TMNF”