[REFUSER] eXe

eXe
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 31 Jan 2009, 21:11

[REFUSER] eXe

Post by eXe »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Christophe

J'ai 14 ans

J'habite a faulquemont en lorraine

Je suis fan de SlipKnoT et surtout de Joey jordison :p

J'aime ma batterie,la musique,mes pots, la raclette =)

Je fais du foot depuis que j'ai 4ans, je fait de la moto cross depuis que j'ai 12ans, du skate je men rappelle plus depuis quand mais ça date.


Passons a tm :D

Pourquoi et quels sont vos motivations pour rentrer dans la team. Pourquoi cette team et pas une autre ?

Je suis tombé sur votre team par hasard sur internet, et je me suis aperçus que vous n'êtes pas qu'une simple team mais une communauté, il y a une très bonne ambiance ! Une vraie team quoi ! J'étais dans la team //M qui m'a vraiment deçus par son manque d'ambition... il y avait de très bon joueurs mais personne n'était a 200% pour la team, on jouait chacun de notre côté ... J'ai fais un petit passage aussi dans la team des saw mais qui ne m'a pas convaincu, on ne jouais pas assez ensemble donc j'ai décidé de quitté cette team.

Quel est votre classement mondial ? Depuis combien de temps jouez vous à trackmania (environ) ?

Je suis 6707 eme. Je joue depuis environ 2 mois mais j'ai joué a trackmania nation en solo il y a longtemps.

Combien de temps passez vous environ devant votre ordi ?

Je joue tous les soirs de 18h30 à 22h30, le vendredi soir de 16h à 4h du matin si je suis pas trop fatigué le samedi a peu pres toute la journée et jusqua 4h du matin et le dimanche toute la journée jusqua 22h30 jdirai et pendant les vacances c'est no life :lol

Quels sont vos qualités ? Votre devise ?

Je débute dans les créations de maps :p. Ma devise ... Toujours se faire plaisir en jouant =)

Mon login tm : xxx-reaction-xxx
Mon adresse msn : [email protected]


Voila j'éspere que ma candidature vous plaira =)

Bon jeu !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Recrutement eXe

Post by Naze »