[ACCEPTER] Djacky

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: djacky TEST

Post by Captain BiDiBu »

roolio wrote:et oui replica mais ca on ne le sait et tu n'est pas de la section donc tout porte a croire que t'est un pur noob^^ :fuck :r1 :r1 :r1 :r1 et c'est le cas :ganja :lol :o) :king :king :king :king :king :stupid
Non mais dis donc tu manques pas de toupet toi !! Oui c'est un dodeur et alors ! Je te signale qu'il vous prête grâcieusement un serveur TMNF alors un peu de considération ca serait pas du luxe...

PS : viewtopic.php?f=254&t=17780
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: djacky TEST

Post by roolio »

un peu de second degré aussi serait pas du luxe :r1
Djacky
Newbie
Posts: 10
Joined: 25 Jan 2009, 16:42

Re: djacky TEST

Post by Djacky »

ouep je suis là désolé de mon énorme retard^^
J'étais très occupé ces temps ci mais je reviens plus en forme que jamais et je vous mettrais la misère a tous et a toutes !!!
mouhahahahahaha -_-'
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: djacky TEST

Post by roolio »

Djacky wrote:ouep je suis là désolé de mon énorme retard^^
J'étais très occupé ces temps ci mais je reviens plus en forme que jamais et je vous mettrais la misère a tous et a toutes !!!
mouhahahahahaha -_-'


plop bha on t'attend :shock:
Djacky
Newbie
Posts: 10
Joined: 25 Jan 2009, 16:42

Re: djacky TEST

Post by Djacky »

ouep ben j'ai beau faire de bon chronos ... Je n'ai pas l'impression que je serai pris a moins que j'attende encore 3 ans non ?
Enfin voila moi je vais surement allez voir une autre team désolé les gars bye bye a + sur le serveur !!!
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: djacky TEST

Post by 2pac82 »

1er erreur etre impatient ne marche pas et le montrer pousse les gens a ne pas t'accepter!!! Ensuite tourne sur le serveur aujourd'hui j'y serai assez souvent on en reparle aprés!!!!!!

EDIT: voila je l'ai vu joué tout a l'heure il a du potenciel mais un petit manque de technique (notamment le drift) améliore cette technique joue sur des seveur de drift et entraine toi on reparlera plus tard de ta recru


mais d'abord améliore le drift!!!
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: djacky ACCEPTER

Post by roolio »

WELCOME AT HOME :r1
Locked

Return to “Recrutement TMNF”