[Annulé]présentation JulBaal

r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

stg depuis que la limite a 18 a été instauré dans la section tmnf aucun joueurs n'est rentré en dessous de 18 ans tous ceux qui étaient en dessous sont rentré avant

Je me demande pourquoi je me justifie a quelqu'un qui n'a rien a faire ici mais bon, dans un clan, il y a toujours des boulets qui font tout pour empêcher les membres d'aller de l'avant, on en a la preuve vivante : stg
Du jour au lendemain, le boulet vient dans NOTRE section et nous critique alors qu'il n'a jamais parlé ni joue avec nous, il n'a même certainement jamais joué a tmnf, mais il se PERMET quand mémé de nous souler. :oops:

On dit de faire une limite d'age a 18 ans, c'est certainement pour une raison : la maturité. Si tu te permets de nous faire la morale qu'il faut être majeur, tu dois certainement l'être aussi. Mais ca se voit vraiment pas. Au lieu de recruter sur l'age, il vaudrait mieux le faire sur la maturité et toi manifestement, si tu postulais chez nous, même au dessus de 18 ans on te laisserais jamais rentré :fuck
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

J'avais pas osé balancer ça... :D

Et j'en ai encore d'autres que je refuse de balancer pour le moment! Mais que j'espère ne pas avoir à sortir!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

tbo wrote:
stg44 wrote:ma reponse se fera ici et pas en mp ,cela fait un paquet de temps que cette section tourne a vide
donc faites les choses correctement au lieu de recrut n'importe qui et FAITES DES WARS parceque 4mois pour orga 1 war faut arreter les frais et se sortir les doigts du C......
Désolé pour les doubles posts, mais je ne vais pas éditer le précédent!

T'as réponse ne répond pas à ma question! dommage...

tu parle du fait que les autres ont lacher l'affaire avec votre section ?
oui je suis sur ,bon maintenant si tu parle du staff :lol :lol

tient voila tes exemples :

viewtopic.php?f=333&t=17820

viewtopic.php?f=333&t=16702

viewtopic.php?f=333&t=17174

viewtopic.php?f=333&t=17163

viewtopic.php?f=333&t=17046

meme dans les autres recrutement quasi tous ont en dessous de 18 ans alors laisse moi rire avec le pseudo (pas de recrut en dessous de 18 :o) )

et si tu veux mon age 34 ans ,une femme et une petite fille qui vas tres bien et la tu me dira HOLALA un gars de 34 ans qui ecrit comme sa OMG et oui maitre cappelo tout le monde n'a pas fait de longues etudes et squatte chez papa maman :ganja

pour infos l'analphabète a etait commercant d'un magazin de 200m² pendant 5 ans avant de se retrouver en liquidation judiciaire (dommage pour moi :ganja )
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

tbo wrote:J'avais pas osé balancer ça... :D

Et j'en ai encore d'autres que je refuse de balancer pour le moment! Mais que j'espère ne pas avoir à sortir!

punaise en plus vous etes de vrai mechants :o :o :wow :fuck

vu qu'on jouent au smiles n'est ce pas

ps:j'aimerai bien voir vos temps de connexion histoire de me marrer un peu
pour moi une multigaming c'est aussi et meme surtout le resultats qui compte
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

en semaine, je suis connecter 2h par jour et pendant les vacs, 7h au moins
Sinon merci pour ta petite biographie, tres touchant

A la signature de Mr, il y a marquer 12h de connexion cette semaine alors que je suis a plus d'une 15ene d'heure donc va ailleurs stp
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

Pour ta fille je savais déjà...mais il me semblait que la photo que tu as mis sur le forum ne collait pas avec la mentalité... je pensais à 20 ans de différence d'âge entre l'âge physique et l'âge mental et je suis en plein dedans!

Pas besoin d'avoir fait de longues études pour éviter un maximum de fautes d'orthographes et trouver les accents sur son clavier!

Je suis désolé pour ton expérience ratée de commerçant, et par respect, je ne vais pas utiliser cette brèche si gentiment ouverte.

Ne me prends pas pour un méchant, mais quand tu te promène dans la section TMNF, n'oublie pas qu'on a aussi une partie privée à laquelle tu n'as pas accès, mais ou les décisions importante sont prises! Et également sur msn et mumble!

Je te rappelle aussi que ça fait pas longtemps que je suis à la tête de la section et que c'est juste pour remplacer roolio, et qu'après l'énorme licenciement qu'on a effectué, il faut du temps pour se reconstruire.

Je dois partir, je pourrai de nouveau me connecter un peu après 21h! Je répondrai encore mieux à ce moment là et consulterai les liens que tu as mis, car je n'ai pas eu le temps de les voir. A plus.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: présentation JulBaal

Post by Whysy »

r2d218 wrote:en semaine, je suis connecter 2h par jour et pendant les vacs, 7h au moins
Sinon merci pour ta petite biographie, tres touchant

A la signature de Mr, il y a marquer 12h de connexion cette semaine alors que je suis a plus d'une 15ene d'heure donc va ailleurs stp

Merci d'arrêter là cette discussion qui part un peu en cacahuète à savoir qui à la plus grosse. Valable pour toi aussi Red.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: présentation JulBaal

Post by romanum »

Whysy wrote:
r2d218 wrote:en semaine, je suis connecter 2h par jour et pendant les vacs, 7h au moins
Sinon merci pour ta petite biographie, tres touchant

A la signature de Mr, il y a marquer 12h de connexion cette semaine alors que je suis a plus d'une 15ene d'heure donc va ailleurs stp

12h de match vaut largement plus que 15 de ffa, enfin bon ... Merci d'arrêter là cette discussion qui part un peu en cacahuète à savoir qui à la plus grosse.

c'est moi qui ai la plus grosse viv ela section dawn of war 2 qui fait que perdre sur ESL ^^
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: présentation JulBaal

Post by 2pac82 »

lol c'est qu'il s'en ai passé des choses pendants que j'étais pas la ^^ lol
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: présentation JulBaal

Post by BiBi »

Sujet clos le temps que je discute avec le principal intéressé.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

Malgré le verrouillage, je me permet tout de même de répondre comme prévu aux liens que tu m'as donné pour voir si au moins ce que tu affirmais avait un peu de sens.

J'avais demandé des justifications à ceci:
stg44 wrote:juste ne dites pas recruter a 18 mini pour tout les mois envoyer des gens sur le forum poster des demandes alors qu'ils ont 14 ou 15 ans et je dit ca car plusieurs fois cela est arriver pas une seule
Sur tes 5 exemples:
- 1 avait 16 ans, qui est un âge accepté dans la limite d'âge du clan (piou-piou) et est le seul des 5 exemples qui a rejoint le clan.
- 3 avaient moins de 16 ans et sont venus d'eux-même sur le serveur sans avoir été redirigé ici par qui que ce soit! Notre forum est enregistré dans les moteurs de recherche et on ne peux pas empêcher les moins de 16 ans d'être dirigé ici et de posté leurs recrutements.
- le dernier (kantin) avait 14 ans et avait été dirigé ici par ... Ogryn! Je pense que je n'ai pas à commenter ce point, et que l'on pense pareil stg44.

De plus, sur tes 5 exemples, 1 est de septembre 2008, 3 de novembre 2008, et 1 du 31 janvier 2009, et pour ce dernier, il savait déjà le lendemain qu'il était refusé à cause de son âge.

Petite information sur TMNF: le jeu n'a pas d'âge conseillé comme il doit y en avoir une pour CoD4 (plus de 16 ans si je me trompe pas), ce qui signifie qu'il y a une forte population de joueurs de moins de 16 ans sur TMNF! Et donc de telles postulations sont malheureusement inévitables...

Ensuite, j'ai rejoint personnellement la famille RCA en décembre 2008, et donc n'ai vécu qu'un seul de tes exemples de l'intérieur. Je ne sais pas de quand date la limite d'âge des 18 ans dans cette section, mais je suis pour cette limite!
Elle est une meilleure garantie de la maturité des joueurs, et également de la présence hors-période de vacances.

Je crois que tu n'as pas accès à la partie privée de la section, où en parallèle à la demande de recrutement de JulBaal, c'est tenu un débat et un sondage sur le maintient ou non de la limite d'âge des recrutements!

Je considère donc ton affirmation ci-dessus comme totalement injustifiée, et suis très déçu de tes dires sur ce topic. De voir ça remet en cause ma motivation, et également celle de mes équipiers.
Je trouve dommage de saccagé autant un topic de recrutement, surtout de la part de quelqu'un qui se bat dans sa section pour la propreté des topics de recrutements (cf. Recrutement | Akya). Je pense pas que ça t'aurais plus que j'agisse dans la section CoD4 comme tu l'as fait ici!

Une section TMNF ne se construit malheureusement pas en 2 jours!

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai envoyé ceci à 8 de nos désormais anciens membres:
Bonjour les gens,

Actuellement, nous manquons de participation de la part de beaucoup de joueurs de la section TMNF. Les membres actifs de l'équipe ont donc décidé de se passer de vous. En effet, vous êtes trop peu présent sur le forum, qui reste le coeur de la team. Vous manquez également, pour la plupart d'entre vous, de présence sur les serveurs de jeu.

Nous avons besoin d'une équipe soudée et motivée pour faire des résultats en ESL, et pas d'une équipe ou plus de la moitié des membres sont des fantômes. Ce choix à donc été fait dans le but d'avoir une vraie équipe à l'avenir, dans laquelle les membres sont prêts à s'investir, à donner de leur temps pour les autres, et à se battre pour faire briller notre section dans le ciel de notre asile.
J'espère que vous comprendrez notre choix, et que vous le respecterez.

En vous remerciant pour votre passage dans la team, je vous souhaite une bonne continuation sur Trackmania et espère tout de même vous y revoir.

TbO
Je pense que tu verras dans ce message le but que je m'étais fixé, ainsi que l'objectif de notre section. Depuis ce jour-là, deux tiers des 6 membres restant de la section ont pris part à une compétition (cf topic concernant la MLC dans la partie match) où nous avons pu tester notre niveau contre une grande majorité des meilleurs joueurs français, de plus sur un style de jeu qui ne nous est pas propre. Donc si tu prends le message envoyé ci-dessus comme une nouvelle renaissance de la section, tu comprendras qu'actuellement, la team est active avec 2 matchs qui se programmes gentiment, et une reprise de l'ESL qu'on avait stoppé car on avait ramassé une volée à notre premier match, sur des maps qui étaient connus depuis longtemps de l'autre équipe et que l'on découvrait depuis peu de temps. Les maps ESL doivent avoir changer depuis hier, et c'était le moment qu'on attendait pour reprendre cette compétition, afin de partir à égalité avec les autres teams.

Je te propose de nouveau de discuter par messages privés si tu veux m'apporter une réponse, ou alors de m'attirer un de ces soirs sur un canal libre du mumble pour discuter calmement.

D'ailleurs concernant le mumble, le seul membre de la section qui n'y est pas encore est roolio, qui est actuellement en pause pour cause de ras-le bol, mais qui m'a promis de le rejoindre. Je le remplace provisoirement depuis le 27 février au poste de chef de section (annoncé en partie privée). Tu as peut-être pu le constater si tu as consulté le journal officiel depuis cette date. Je me bats actuellement pour montrer que les personnes qui ont fait confiance à la section TMNF ne se sont pas trompés. Si tu veux nous soutenir, ne le montre pas en faisant ce qui a été fait sur ce topic.
Si tu penses qu'on est une section qui mérite d'être supprimé de la famille RCA, ne cherche pas à nous rabaisser et à nous proposer qu'une fin, mais ignore-nous, et peut-être qu'un jour nous t'étonnerons.

Bon, la fatigue se fait sentir. J'espère avoir été assez précis dans ce que j'ai écrit, et même plus encore.

Je remercie les personnes qui nous soutiennent, et espère qu'un maximum de personnes apprendront à nous faire confiance, et viendront faire connaissance avec nous sur le mumble dans le canal TMNF qui n'est maintenant plus vide!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

@JulBaal:

Je suis désolé, nous ne pouvons pas t'accepter dans nos rangs à cause de ton âge. J'espère que tu trouveras une autre team qui te convienne, et que tu viendras quand même nous voir sur le serveur RCA de temps en temps.

Amuse-toi bien sur TMNF et à une proch.
Locked

Return to “Recrutement TMNF”