[Annulé]présentation JulBaal

JulBaal
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2009, 13:15

[Annulé]présentation JulBaal

Post by JulBaal »

Bonjour tout le monde, je viens sur le forum car r2d218 m'a proposé d'intégrer la team :), et que je pouvais toujours tenter de m'inscrire sur le forum...
Pseudo : JulBaal
#Login : jul_baal
rank mondial : dans les 168 000 eme (je préfère train sur les minitech que aller sur les lol maps avec 124 personnes sur le serveur)
age : 15 ans (il paraît que c'est pas assez)
depuis combien de temps tu joues à TM : environ 4 mois (sans compter la période où j'allais jouer chez mes grands parents tous les mardis soirs pendant 1/4 d'heure :p ). Je joue assez régulièrement et suis plutot motivé.
comment tu joues : au clavier (un super razer :p )
ton genre de map : tech (surtout les mini, après ça dépend de mon humeur)
ancienne team : #pis (Pingouins d'Intervention Spéciale) surtout pour le fun. Cette team est morte trois semaines après mon recrutement.
pourquoi notre team : et bien, parce que le niveau a l'air bon, et que les joueurs ont l'air sympa (et aussi car r2d218 m'a proposé d'y entrer, comme je l'ai dit plus haut)
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

C'est vrai que ton age est un juste mais tu es pas mal et tu as l'air motivé
Apres c'est aux autre de voir mais si on ne recrute pas en dessous de 18 ans on rate pas mal de joueurs
Par exemple, lyte avec qui j'ai jouer va entrer chez les asp et a 14 ans, wydix, le paf qui vient sur notre serveur est en seconde, snox le R.area est en 3eme comme quoi les bonnes teams jugent essentiellement sur le niveau et non sur l'age
JulBaal
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2009, 13:15

Re: présentation JulBaal

Post by JulBaal »

À vous de juger 8)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: présentation JulBaal

Post by Naze »

ok , deja bienvenue a toi , c'est vrai que ton age est tres limite , apres je sais pas , il faut que je parle avec tbo sur la limite d'age , car il est vrai que l'on loupe pas mal de bon joueur avec cette limitte .

Mais je pense que tu peut avoir ta chance , on te dira ca le plus vite possible .
Et sache qu'il y a un trial ( periode d'essaie ) de 3 semaines et qu'une presence active sur le forum est requise . Bien sur pendant ta periode d'essaie tu peut joué les match avec nous .

Sur ce Welcome !!!! and have fun !!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

r2d218 wrote:C'est vrai que ton age est un juste mais tu es pas mal et tu as l'air motivé
Apres c'est aux autre de voir mais si on ne recrute pas en dessous de 18 ans on rate pas mal de joueurs
Par exemple, lyte avec qui j'ai jouer va entrer chez les asp et a 14 ans, wydix, le paf qui vient sur notre serveur est en seconde, snox le R.area est en 3eme comme quoi les bonnes teams jugent essentiellement sur le niveau et non sur l'age

OUAIS en meme temps le RCA n'est pas non plus une garderie

regarder les soucis que vous avez eu avec ogryn
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: présentation JulBaal

Post by Naze »

Ouai c'est vrai , mais c'est pour ca que nous avons fixé un trial de 3 semaine , cela nous permettra de bien juger de la maturité du joueur et de son activité .. ..
Âpres il faut que l'on voie ça , mais j'ai l'impression que cela pause vraiment des problème de recruté en dessous de 18 ans :shock: , bien que cette limite soit , en effet bien utile , si on la laisse on aura beaucoup de mal a trouvé de bon joueur assez rapidement . Mais pour ma part ça ne me dérange pas de la laissé si cela dérange .
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

Naze wrote:Ouai c'est vrai , mais c'est pour ca que nous avons fixé un trial de 3 semaine , cela nous permettra de bien juger de la maturité du joueur et de son activité .. ..
Âpres il faut que l'on voie ça , mais j'ai l'impression que cela pause vraiment des problème de recruté en dessous de 18 ans :shock: , bien que cette limite soit , en effet bien utile , si on la laisse on aura beaucoup de mal a trouvé de bon joueur assez rapidement . Mais pour ma part ça ne me dérange pas de la laissé si cela dérange .
la mimite n'est pas de 18 mais 16 ans
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

stg44 wrote:
Naze wrote:Ouai c'est vrai , mais c'est pour ca que nous avons fixé un trial de 3 semaine , cela nous permettra de bien juger de la maturité du joueur et de son activité .. ..
Âpres il faut que l'on voie ça , mais j'ai l'impression que cela pause vraiment des problème de recruté en dessous de 18 ans :shock: , bien que cette limite soit , en effet bien utile , si on la laisse on aura beaucoup de mal a trouvé de bon joueur assez rapidement . Mais pour ma part ça ne me dérange pas de la laissé si cela dérange .
la mimite n'est pas de 18 mais 16 ans
Limite du clan : 16ans
Limite de notre section: 18ans

et limite ça prend pas 2 m...et ça commence par un l :D
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: présentation JulBaal

Post by Dou »

Bienvenue JulBaal sur le forum!

On se voit sur le serv rca, pour que je me fasse une idée du phénomène
JulBaal
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2009, 13:15

Re: présentation JulBaal

Post by JulBaal »

Lu dou !!

C'est vous qui voyez (si c'est non je peux toujours essayer d'aller chez les asp)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

tbo wrote:
stg44 wrote:
Naze wrote:Ouai c'est vrai , mais c'est pour ca que nous avons fixé un trial de 3 semaine , cela nous permettra de bien juger de la maturité du joueur et de son activité .. ..
Âpres il faut que l'on voie ça , mais j'ai l'impression que cela pause vraiment des problème de recruté en dessous de 18 ans :shock: , bien que cette limite soit , en effet bien utile , si on la laisse on aura beaucoup de mal a trouvé de bon joueur assez rapidement . Mais pour ma part ça ne me dérange pas de la laissé si cela dérange .
la mimite n'est pas de 18 mais 16 ans
Limite du clan : 16ans
Limite de notre section: 18ans

et limite ça prend pas 2 m...et ça commence par un l :D
ben en meme temps combien y a t'il eu de joueurs de - de 16 ans chez les TMNF :?: donc si c'est pour fixer un age limite plus elever que le reste du clan mais ne pas si tenir ,ca sert a rien NAN :?:
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

Depuis que je suis entré dans la team, je n'ai connu que ogryn comme membre de moins de 16 ans...

On a toujours des membres qui ont moins de 18ans, mais qui sont respectueux, corrects, actifs et qui aiment les sodous. Donc de très bons membres (je vous lance des fleurs les filles^^).

Et je pense que nous décidons de nos critères de recrutement, et que si on veut fixer une limite supérieure à celle du clan, mais néanmoins faire des exceptions, rien ne nous en empêche. Dis-moi si je me trompe! Je te redirige d'ailleurs ici viewtopic.php?f=66&t=16486 pour te fixer les idées! Peut-être n'y as-tu pas accès...

Et j'ai encore une plus belle redirection à te donner: viewforum.php?f=222
J'espère être assez clair!

ps1: J'en ai marre de ces présentations qui partent en sucette! Bel accueil pour les nouveaux!
ps2: Penses à mettre les accentuations et les cédilles quand tu écris!
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

Deja, c'est sur on a eu que ogryn donc on peut pas vraiment en faire une généralité et comme dis naze avec la periode d'essai on peut voir la maturité du joueur
OUAIS en meme temps le RCA n'est pas non plus une garderie
Est ce que j'ai dit que RCA était une garderie ??
Et plus qu'un clan, une famille : dans une famille il y a bien des ados de 15 ans ^^
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

OMG stop les gars arreter de faire les pleureuses et faites des wars plutot que de dire des conneries
arreter de faire les grands garcons qui pausent des limites qu'ils ne tiennent pas (CF:le recrut a + de 18ans) et soyez reguliers dans vos wars plutot
quand je vois que vous mettez 1 mois pour orga un simple match :o ,y a qu'a voir le post sur le match vs la nouvelle team a ogryn
d'ailleur j'ai une question qui me chatouille :ganja : vous jouer combien de temps par jour a TMNF?? parceque je vois dans les posts du forum que les heures ne vont pas ,mais quand on regarde bien 21h15 sa vas mais 21h30 c 'est trop tard :o
donc certains jouent 10 min par jour ?

ps:mister tbo je doit etre un des seuls a regarder les posts chez les TMNF car tout les autres on lacher l'affaire tellement la section TMNF est inexistante ,donc avant de me montrer la direction de ma section ^^ essaye de trouver la direction de la tienne ,du mumble et de vos serveurs pour faire des wars
vous etes la pour ca au RCA pas pour ramener des plows de 15 ans qui partiront 5 jours apres avoir mis la merde sur votre serveur et dans votre section :o)

PS1: regarde la si tu veux un bon exemple de posts inutile viewtopic.php?f=254&t=18247
qui d'ailleur devrai etre supprimer
Last edited by stg44 on 15 Mar 2009, 13:42, edited 1 time in total.
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: présentation JulBaal

Post by Dou »

Je pense que ce post n'est pas le bon endroit pour tenir ce genre de discours stg ...

Après si tu as quelques chose à dire concernant la section tmnf .. viens le dire sur notre partie, pas sur la partie recrutement. Estce qu'on vient pourrir ta partie recrutement ou critiquer ta section?

" Plus qu'un clan, une famille " , apparamment la formule ne vaut pas pour tout le monde ...
Locked

Return to “Recrutement TMNF”