[REFUSER]Recrutement (Sweet)

Sweet
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Apr 2009, 04:01
Location: Belgique

[REFUSER]Recrutement (Sweet)

Post by Sweet »

Pseudo : Sweet.
Ton rank mondial : classé 55000.
Age : J'ai 17 ans.
Depuis combien de temps tu joues a TM : Depuis début tmn.
Comment tu joues : Je joue au PAD au joystick pour être plus précis.
Ton genre de map : teck et teck fs
Ancienne(s) Team(s) : p.r.o et 1 jour hi emp ^^, hi emp : (team).
Pourquoi notre Team : Pourquoi vous!!!! : Je pense que la team a vraiment une bonne mentalitée, quand je voie botox ça ma l'air convaincant en tous cas, puis le niveau de jeux rien-a-dire super petit niveau une super petite bonne team quoi :), je ne serrait en dire de plus je vous connais pas tous ET pas asser, mais j'espère vous connaitres plus :D.


Login :
guny.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Recrutement (Sweet)

Post by BiBi »

Salut ^-^
J'espère que tu te plairas ici.
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Dou »

Salut sweep

p.r.o et hi.emp (mm si qu'un jour) sont des bonnes teams, aucun doute la dessus ^^
Pk n'es tu resté qu'un seul jour chez les hi.emp?

On se voit sur le serveur
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Naze »

PLop sweet , bienvenue a toi , comme la dit Dou , tu est allez dans des bonnes team ...
Et Dou a ton avis pourquoi il n'est rester qu'un jour ??? Car le lendemain il nous a vu !!!

Allez j'espère que l'on va te voir vite sur le serveur , en tout cas ça nous fait plaisir d'avoir une nouvelle recru !!!
En espérant te mettre en test prochainement :)

Nazounet .
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Scratch »

Bienvenu à toi et bonne chance pour ton recrutement!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Nounours »

Bienvenue sur le forum du RCA.

Bonne chance pour ton recrutement.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement (Sweet)

Post by tbo »

Yeah ma poule!

Je te passe en test et te donnerai le tag dès qu'on se revoit sur le serveur. Tu penses jouer cette après-midi?

Sinon tu peux déjà installer le mumble avec ce tuto: viewtopic.php?f=217&t=16259&p=242822&hi ... le#p242822 et demande un compte mumble en envoyant un message privé à whysy avec le login et le mot de passe que tu veux. Tu peux directement lui écrire un message depuis la page du tuto qu'il a personnellement rédigé en cliquant sur le bouton MP en bas de son tuto.

Sinon tu peux déjà faire le tour du forum et n'hésite pas à écrire. La présence ici est importante.

A part ça, ta phase de test durera un minimum de 3 semaines. Question niveau dans le jeu je me fais aucun soucis pour toi. Reste plus qu'à être présent dans la vie de la team :D

Je me réjouis de te revoir :p

TbO alias BoToX
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: Recrutement (Sweet)

Post by r2d218 »

Salut sweep
bienvenu parmi nous
Sweet
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Apr 2009, 04:01
Location: Belgique

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Sweet »

bon j'ai lut des postes concernant votre team c'est pas très favorable du tout est-ce vrai que vous avez virez des gens de la team rca car il était inactif hor que c'est personnes était en vacances... ne me mentez pas soyez honnête j'aime pas trop cette mentalité de virer des pilotes comme ça enfin je pense pas resté et de m'être trompé a moi que vous me donniez des explications je tien pas a rester dans une team comme ça!!!.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement (Sweet)

Post by romanum »

c'est simple un mec qui poste 10 messages sur 3 mois on en veut pas ^^
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement (Sweet)

Post by tbo »

C'est bon...REFUSE !!!!

Je justifie plus tard...
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Recrutement (Sweet)

Post by Naze »

Heu .... pas du tout nous n'avons viré aucune personne qui etait en vacance , juste des gars qui c'etait inscit dans notre team et qui pendant 1 moi ne nous ont pas donné de nouvelles .

Et sache aussi que nous n'avons pas fait ca par plaisir , nous aurions preféré les garder mais ne pas donner de nouvelles pendant trop longtemps , ca le fait pas non plus . D'autant plus que nous recherchons des gens actifs , car faire des championnats et l'ESL avec des gens dont ont ne sais pas quand il peuvent etre la et quand est-ce qu'il vont nous donner leur reponses , ce n'est pas gerable .

J'espere juste que tu retiendra le fait que nous avons fait ces " licenciement " simplement par necissité et non pas par envie . Et aussi que nous ne voulons pas de gens qui veulent juste etre dans une team pour etre dans une team , mais des personnes active dans le jeu mais aussi sur le forum car c'est là que la vie de notre equipe ce passe ....

Voila , donc si tu ne veut plus postulé je comprendrai ....
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Recrutement (Sweet)

Post by tbo »

Les justifications: Tu m'as pas l'air de t'intéresser à la vie d'une team. Si tu veux faire ce coup là avec toutes les teams que tu croises, tu as meilleur temps de jouer tout seul et pour toi et de laisser tranquilles les gens qui essaient de recruter des personnes sérieuses!

Si j'ai virés des personnes, c'était pour le bien de notre section. Je pense pas que tu sois apte à juger quoi que ce soit concernant ceci.

Pour justifier de tes histoires de virer des gens en vacances: tu as lu la démission de poison comme tu me l'a signalé sur msn. C'est bien, mais cette démission date du 29 août 2008. Tous les topics dans les dossiers historiques ne concerne plus les gens actuellement dans la team. Le seul membre actuel qui a eu été avec poison dans l'équipe est roolio qui avait postulé le 16 juillet 2008 (cf : viewforum.php?f=253). De plus une personne qui part en vacance annonce à l'avance son inactivité (cf la partie privée à laquelle tu n'as pas accès) et ceci marche très bien et on comprend très bien que des gens partent en vacances.

En plus de mes justifications, je tiens à t'ajouter celle-ci: http://forum.hi-emp.com/viewtopic.php?f=37&t=19
Je pense que tu sais déjà ce que contient ce lien.

Donc je te refuse dans l'équipe également pour ton manque de sérieux et de réflexions!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: [REFUSER]Recrutement (Sweet)

Post by Naze »

Ha mais mdr le lien , ton but dans la vie c'est d'avoir postuler dans le plus de team ????

:mrgreen: :arrow:
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: [REFUSER]Recrutement (Sweet)

Post by 2pac82 »

lol bien vu le lien !!! je comprend ta décision tbo !!!
Locked

Return to “Recrutement TMNF”