[REFUSER] ZeMix

ZeMiX
Newbie
Posts: 12
Joined: 15 Apr 2009, 21:53

[REFUSER] ZeMix

Post by ZeMiX »

Bonsoir à tous !

Je me présente tout d'abord au niveau IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans je vis dans le sud-est de la France, dans le 06 ! J'aime la musique, les concerts, les bars tard le soir et les jeux-vidéos !

Pour le niveau gamer, j'ai quelques bons, et mauvais cotés ^^
Botox m'a proposer de venir me présenter ici : (pour un recrutement hein ?)
Donc je joue à TMN depuis fin Octobre, j'ai beaucoup progressé pendant ce laps de temps, je n'ai aucun historique de team, donc (mauvais point pour moi) je ne connais pas les systèmes des matchs sur TMN (même si je ne pense pas faire un match, 5mn après mon recrutement).
J'ai un certain goût pour les techs et les jolies blondes,et je suis très sympatchique.

J'ai en ma possession un Sharkoon X-Tactic 5.1, très utile pour savoir qu'un mec te colle au cul pendant un run :D Mais mon micro est pété (ne me demandez pas pourquoi, je crois que c'est mon chat qui à la réponse... les trucs qui pendouillent ça le rend fou).

Bon aussi, une petite chose, qui va sûrement me couter la place (lol)
J'ai une team sur XBox 360, sur CoD 4 ou nous avons étés classés 5 ème européen sur Game Battle la saison dernière. Sauf que la team est en relâchement, jusqu'à MW2 ^^
Il est à noté pour ne pas rentrer dans un débats fratricides entre gamer, que CoD 4 sur Xbox est celui sur PC ne sont pas pareilles...

Celui sur PC est mieux :) Le pro-mod est vraiment important ! (j'ai gagné des points là... cooool )
Aussi je suis un joueur fixe, qui ne change pas de team en 3 ans de jeu j'en ai fais que deux sur CoD4 !
Je serais souvent indisponible le vendredi soir et le mardi aprèm

Voila, bonne soirée à tous ! Et amusez-vous bien :D
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: ZeMix

Post by Alf »

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

mets toi a COD4 sur pc et c'est dans la poche :p
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: ZeMix

Post by roolio »

salut zemix bienvenue a toi et bonne chance pour ton recrutment
@plus tard sur le serveur :r1 :ganja :sing :king :stupid
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: ZeMix

Post by BiBi »

Salut, bonne chance pour ton recrutement ^-^
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: ZeMix

Post by tbo »

Salut Zemix, ici BotoX... je t'envoie tout ce qu'il te faut savoir et le tag cette nuit dès que je suis rentré chez moi.

Sinon le fait que tu es une autre team dans un autre jeu ne me dérange pas du tout et devrait déranger personne à mon avis. Si ça dérange sérieusement quelqu'un, qu'il se manifeste et reçoive mon 44 dans les fesses en cadeau! :lol

Welcome chez RCA, et j'attends avec impatience de te voir sur notre beau serveur avec notre joli tag... :D
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: ZeMix

Post by tbo »

Et hop un double post :D

Tu n'es pas le seul joueur de la team à n'avoir pas eu d'autre team avant la notre. Il y a par exemple Dou, Naze, r2d218, Roolio...soit plus de la moitié de nos joueurs! :D

Sinon tu as prévu de racheter un micro? C'est quand même plus pratique pour pouvoir discuter sur le mumble d'avoir un micro... mais si ça joue pas , tu peux toujours essayer de brancher ton chat en USB :roll:

La fille de la section, je nomme roolio, te feras volontiers un massage quand tu lui demanderas, en plus elle doit pas habiter très loin de chez toi :lol :lol :lol :lol :lol
(Il y a des photos d'elle ici: viewtopic.php?f=1&t=18472&start=15)

Petite question aux gens qui ont acheté un micro ces temps, ça vous a coûté à peu près combien? Micro USB ou jack-jack?
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: ZeMix

Post by r2d218 »

Salut je suis absolument contre avoir deux teams même pour CoD4 !!!!!!! Alors :fuck
^^
Bienvenue a toi zemix, ça fait plusieurs jours que botox dit que tu vas postuler, on commencer a plus trop y croire et qu'il était un gros mito (on le savais déjà) :D
Sinon pour mon micro j'ai pris un casque 1er prix à Carrefour pour un 10ène d'euros avec une prise jack
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: ZeMix

Post by Scratch »

Yep ZeMix, bienvenue à toi et bonne chance pour ton recrutement!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: ZeMix

Post by tbo »

r2d218 wrote:Salut je suis absolument contre avoir deux teams même pour CoD4 !!!!!!! Alors :fuck
^^
Bienvenue a toi zemix, ça fait plusieurs jours que botox dit que tu vas postuler, on commencer a plus trop y croire et qu'il était un gros mito (on le savais déjà) :D
Sinon pour mon micro j'ai pris un casque 1er prix à Carrefour pour un 10ène d'euros avec une prise jack
Ce que tu ferais pas pour une sodou toi!!!

La personne que j'ai dit il y a plusieurs jours qu'elle allait postuler était Sweet! T'es sûr que tu suis bien le forum r2d218234703432427 ??? J'arrête avec mes prophéties de postulation :D
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: ZeMix

Post by Dou »

Yep zeMix

On se voit sur le serv alors.

Pr info pour BoToX .. pr moi c casque USB logitech, environ 40€
ZeMiX
Newbie
Posts: 12
Joined: 15 Apr 2009, 21:53

Re: ZeMix

Post by ZeMiX »

Merci à tous pour vos messages ^^

Mon chat ne marche pas en USB, il est nul, il pue, il sert qu'a mangé, chier et dormir, et miauler comme une tapette dès qu'il voit un autre chat >< (mais je l'aime quand même lol).

Bon sinon pour CoD 4 sur PC c'est faisable, sauf que je manie pas la sourie comme vous , même si je connais énorméement de grenades meurtrières ;) (même portée que le promode, le spawn-spawn ça me connait.)

Sinon pour le massage je suis opé' tant qu'il y'a les 3 en même temps et avec de l'huile o_o (owii)

Et puis je vais surment suivre l'exemple du robot bipède au langage chelou (r2d218)(remarquez que les deux mots, bipède et chelou sont classes)? Je vais m'acheter un ptit micro sympa ^^

Zem'X
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: ZeMix

Post by tbo »

Cool, fais-moi signe si tu as besoin d'aide pour le mumble ou autre.
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: ZeMix

Post by r2d218 »

r2 pour les intimes et r2d218234703432427 pour les boulets ^^
ZeMiX
Newbie
Posts: 12
Joined: 15 Apr 2009, 21:53

Re: ZeMix

Post by ZeMiX »

Je suis intime :D R2 c'est classe, mais d'habitude j'appelle pas, je prend :o
r2d218234703432427 ça te vas bien aussi ;)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: ZeMix

Post by tbo »

je kiffe bien aussi le r2d218696969696969... Et le boulet t'inflige une sodou géante :lol
Locked

Return to “Recrutement TMNF”