Tournoi Tech

Locked
Noxy
Rodeur
Posts: 27
Joined: 20 Jun 2008, 01:38

Tournoi Tech

Post by Noxy »

Bonjours je souhaite organisé un grand tournoi comme le speed challenge mais que du tech,mais pour cela il faudrait refaire un site ou forum qu'en pensez vous?!
Komodo
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 13 May 2008, 22:20

Re: Tournoi Tech

Post by Komodo »

Tournoi OK, mais pas 100% Tech. On a trop été gaver par sa depuis pas mal de temps et faut varier ! Comme sur le serveur.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Tournoi Tech

Post by Le_Marseillais »

Noxy wrote:Bonjours je souhaite organisé un grand tournoi comme le speed challenge mais que du tech,mais pour cela il faudrait refaire un site ou forum qu'en pensez vous?!


salut, que veux tu dire par "refaire un site ou forum" ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Tournoi Tech

Post by Captain BiDiBu »

pour les tournois, le site de milouz peut éventuellement etre utilisé (faudrait retirer les droits à kromixx d'ailleurs).

Mais avant de faire des tournois, pitet faire des matchs simples pour stabiliser l'équipe non ?
Noxy
Rodeur
Posts: 27
Joined: 20 Jun 2008, 01:38

Re: Tournoi Tech

Post by Noxy »

Alors sa sera un match 4 VS 4,on regardera toutes les équipes qui s'inscrirons et j'irais organisé les poules.Il y aura 2 tech et 2 fs pour stabilisé un peu le tournoi.
En tech je propose 2 map de fish un des meilleurs mappeurs aprés pour le FS 2 map inconnus comme sa c'est mieux!.

Donc on utilisera le site du marseillais pour organisé tout sa mais il commencera mi juillet pour finir le speed challenge ou un peu avant.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Tournoi Tech

Post by Le_Marseillais »

pour info, il parle de ce site : http://tournois.rca.free.fr/ (qui appartient au clan et pas a moi^^). Concernant le choix des maps cela me plait plus (+) ^^. Cela est plus interessant non ? Par contre un recrutement s'impose (c'est en cours) comme ça on peu faire tourner et palier a toutes absences. Au niveau du site faut que je vois ça avec milouz car j'ai vraiment rien compris xD
Locked

Return to “Matchs TMNF”