Soirée training

Locked
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Soirée training

Post by Naze »

Alors voila je propose que l'on fasse une soirée training pour s'entrainer avant le match
contre les Pow .

Je sais que tout le monde ne pourra pas être la mais je propose le dimanche 14 déc
sur le serveur train , vers 21h .

Si quelqu'un a une date plus accessible pour tout le monde, proposé-la :D .

Sur ce, j'espère que vous viendrez .


Bye
:D
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Soirée training

Post by ogryn »

ok pour moi je pense qu'il n'y aura pas de problemmes :)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Soirée training

Post by tbo »

Bon je vous ai allumé le serveur... Comme c'est soirée training, j'ai mis mon training...mais je ne jouerai pas...j'ai déjà une soirée DotA d'organisée...sorry all
Par contre, j'ai allumé tmnf sur mon vieil ordi (où se trouve le serveur) et je pourrai ainsi vous surveiller, et vous engueuler si vous faites trop des mauvais temps!!! ;-)

Petit conseil pour le match: Chercher la régularité dans vos temps, et pas juste à cracher une fois de temps en temps un bon chrono... N'hésitez pas à jouer pas mal de fois en round cette semaine pour vous habituer à ce mode de jeu...

Bon entraînement!

Thibaut
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Soirée training

Post by Thomas tmnf »

juste pour indication un forum est un endroit censé etre conviviale et ou les membres passe souvent donc pourquoi ecrire sous forme de lettre avec signature a la fin et sur un ton limite officiel ? vous devriez tous vous connaitre maintenant et donc écrire normalement
Locked

Return to “Matchs TMNF”