OMvsRCA

ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: OMvsRCA

Post by ogryn »

J'ais eté un peu decu de l'absence de certains ... :( . Sinon , on pourait remercier les K-libr de nous avoir depanné de 3 joueurs !!!! Sinon bah sa c'est bien deroulé , on a fais des bonne choses , les OM sont une grosse equipe et en plus de sa le handicap etait assez gros vu que les K-libr ne connaissaient pas du tout les maps !! voila , un petit briefing ... j'invite les autres joueurs a participer un peu plus au fofo et a nos matchs . :)
GG les RCA et les OM c'etait un beau match serré !

ps : ou etait-tu piou ?????
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: OMvsRCA

Post by tbo »

Grosse équipe, mais bien prenable !!! Hé ouais freddynn ^^

Sinon je pense que 10 maps pour un match c'est quand même un peu long...Je trouve que 6 (3 par team) suffiraient, et on peut toujours prendre le goal-average pour se départager en cas d'égalité, ou refaire une des maps.

Pour les prochaines fois, je préférerais jouer en infériorité numérique qu'avec le renfort de personnes extérieurs aux clans. On est RCA ou on ne l'est pas...nan? J'aimerais l'avis d'autres personnes là-dessus.


Bien joué les OM tout de même et peut-être à dans quelques mois pour une revanche.
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: OMvsRCA

Post by Naze »

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'être en infériorité numérique lors d'un match mais de n'être que des RCA ( je sais pas si vous avez compris :r1 )
En gros je suis d'accord avec toi ,d'autant plus que si joueur externe il y a , il n'ont pas train et ne connaissent pas forcement les maps donc cela ne peut que nous défavoriser .
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: OMvsRCA

Post by roolio »

c'est clair rca c'est rca mais cela partez d'une bonne intention et c'est la premiere fois que nous avons ce genre de souci
donc on va dire merci a ogryn et ses collegues k-libr et a l'avenir on se battra meme si on est 300 contre les perses lol
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: OMvsRCA

Post by tbo »

Ou ça des perses??????? Je les prends en solo!!!!
piou
Newbie
Posts: 22
Joined: 14 Nov 2008, 22:09

Re: OMvsRCA

Post by piou »

wesh dsl ogryn j'étais absent, problème de dernère minutes... donc dsl dsl :s et tkt mtn jparticipe plus sur le forum ;)
Locked

Return to “Matchs TMNF”