Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Classement final de la 2ème manche :

Tbo (1er .. ce scandale!) : 95ème
Dou (2ème .. ce scandale!) : 126ème
Naze (3ème .. normal) : 195ème
2pac (4ème .. normal) : 373ème (n'a pas fait toutes les maps manifestement xD)

Tout ca sur un total de 405 geeks.

Petit bilan:

Tbo aurait pu faire quelque chose en demi s'il l'avait joué ... Je pense que j'aurais pu facilement aller en 1/2 aussi, si j'avais train un peu plus (j'ai du joué en tout et pour tout 3h dessus). Pour Naze et 2pac, un peu la même situation, à savoir qu'ils n'ont pas train (voir pas du tout pr le dernier nommé) sur le serveur.

Dommage parce qu'il y avait quelque chose à faire cette édition (moins de grands noms dus aux 1/4 de la TNA en même temps), ca sera surement beaucoup plus dur de se qualif en 1/2 la prochaine fois.

Néanmoins, cup vraiment sympa avec une bonne ambiance entre les joueurs, et des maps presque pas pourries!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by tbo »

Yeah baby! Et j'aurais pu être bien mieux classé. Je me suis juste assuré d'être qualifié pour les demi-finales.

La demi est jouable pour la prochaine édition, et j'aimerais y voir un maximum de RCA.

Malheureusement, je n'ai pas pu participer à ces f*cking demi-finales cette année, ce qui ma fait redescendre au classement. Mais c'est pas grave, car c'était ma première participation à un tel tournoi.

Sinon j'ai trouvé le modlap intéressant, malgré que je déteste le multi-lap. Mais je pense qu'il m'aura quand même fait progresser pour d'autres modes tel que le mode round.
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by 2pac82 »

pour moi je m'étais déja justifié avant!!!

je ne pouvai pas participé a la demi final d'eu a mon club de vtt qui organisé une rando ... voila pourquoi je suis si mal clasé j'avais tout abondonné
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Tkt 2pac :)

Pas de problème par rapport à ca. C'était juste un bilan général sur le tournoi.
Je pouvais pas jouer les 1/2 non plus, pour ca que j'ai pas poussé l'entrainement plus loin.
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by 2pac82 »

lol ok ok mais bon en se moment pas trop co ... désolé les filles ...

mais pas de sodou ^^ je suis déjà occupé a cause de mon vtt il ma fais sodou des rocher le bat*** lol il ma éjecté en pleine descente cassante résultat le coxis a pris ^^
Locked

Return to “Matchs TMNF”