Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Image


La MLC revient ! Le Mode Lap Championship pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une compet en mode lap (étonnant hein), avec une semaine de qualification sur 10 maps ... Les pilotes classés de 1 à 32 sont qualifiés directement pour la finale, et ceux classés de 33 à 100 vont en demi-finale.

La dernière manche a vu la participation de (très) bons joueurs (les Paf, les C-K, les kG ...) mais on m'a dit que l'ambiance y était bonne, et que les maps étaient sympa ...

Personnellement, je me suis déja inscrit ... ca serait cool que d'autres rCa me rejoignent (au moins 3) histoire que l'équipe ait un classement et qu'on se jauge par rapport aux autres!

Lien : http://mlc.modlap.com/accueil

Il faudra surement créer l'équipe dans la base de données, à voir avec l'un des admins (que je ne connais pas ...)

[Edit] : Bon en fait, j'ai transmis une requète aux admin pr inscrire la team .. donc normalement quand vous vous inscrirez, y'aura plus qu'à choisir rCa ds la sélection
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Personne d'intéressé?? :/
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by tbo »

Je haïs le multilaaaaaaaaaaaaaaaaap... mais ceci n'est pas encore ma réponse^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Captain BiDiBu »

tite question, avant de vouloir faire des tournois, pourquoi ne pas tenter déjà :

1. Avoir une équipe qui tient la route
2. Faire des matchs à période régulière : par exemple, un match par semaine pour un début bien qu'il en faille plus pour progresser
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by tbo »

C'est juste, et en plus on a déjà l'ESL qu'on reprendra dans quelques semaines... et ça serait bien qu'on s'entraînent pour être prêt le plus vite possible.

J'ai mis un serveur d'entrainement à disposition en Suisse, dans le canton du Neuchâtel (Je me suis trompé au premier poste...j'avais oublié que j'avais créé un compte dans le canton où j'étudie, et c'est celui-là que j'ai utilisé pour créer le serveur) il y a une semaine. Vous aurez pas de problème à voir si il est allumé car il y a très peu de serveurs en Suisse, et pensé à le glisser dans vos favoris, comme ça vous verrez plus facilement si il est allumé.

Pour le moment je suis un peu début car il y a plus de personnes non RCA sur ce serveur que de RCA... Faites un petit effort et pensez à vous entrainer... faire ces maps 10 fois chacune ne suffira pas à être prêt pour l'ESL... Et voir du monde sur ce serveur me ferais plaisir... J'ai guère envie de laisser tourner mon ordi dans le vide !
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Ba je ne vois pas le problème de faire ce tournoi ...

L'ESL, on est pas parti tout de suite vu la participation actuelle... En attendant, c'est un tournoi qui ne nécessite aucun train .. ms bon

Comme vous le sentez, je le ferais tout seul
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by tbo »

On peut s'inscrire jusqu'à quand dou? I need some reflexion...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by 2pac82 »

je suis désolé mais pour le match sa seras sans moi plus assez de train en se moment et j'ai vachement perdu du niveau a cause de mon problème a loeil ...
Si non je serai la pour vous soutenir a moi qu'une force intérieur surgisse en moi et qui sais me rendras prêt pour les matchs (sa m'étonnerai malheureusement )
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

C'est pas un match en fait ..

En gros, t'as une semaine pour faire les meilleurs temps possibles sur 10 maps. Les points par map seront comptabilisés, et un classement sera fait à la fin de la semaine de qualif.

Viendront plus tard les 1/2 et la finale.

Les inscriptions se font jusqu'au 11 .. ms la semaine de qualif commence le 06.
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by 2pac82 »

escusé moi vraiment mais sa seras sans moi trop de chose a faire en se moment escusé moi entre la remise en route de ma voiture et mon CV ... bref voila si vous voulez plus d'info ... prenez mon msn voila mais bon ... hein ... voila quoi mdr ^^
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Dou »

Nan ms tkt bull dog :)

La santé avant tout, je redonnais juste quelques infos, puisque ca a l'air flou. Mais de toute facon, je vais le faire tout seul .. jvs tiendrais au courant de mes résultats :p
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by tbo »

Ou avec moi ma poule^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by BiBi »

Captain BiDiBu wrote:
1. Avoir une équipe qui tient la route
Merci de remarquer que l'équipe actuelle est l'équipe tmnf qui tient le plus la route de tous les rcas. De plus, c'est en faisant des tournois qu'on progresse et donc qu'on se structure.
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by 2pac82 »

merci bibi ^^ et merci dou aussi de la compréhension !!!

Je vous tien très vite au courant!!!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Tournoi MLC Saison 2 / 2ème manche

Post by Naze »

Moi je suis pas trop chaud j'aime pas trop le multilap et en ce moment j'ai pas trop le temps avec mes exams , et puis des la fin de semaine je compte sur tout le monde pour bien , je dit meme tres bien train l'ESL !!! Donc si vous vous sentez de le faire allez-y mais ne laisser pas trop tomber l'ESL quand meme :D .
Locked

Return to “Matchs TMNF”