Réception mail ESL

tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Réception mail ESL

Post by tbo »

Bonjour les jeunes,

On a reçu un mail de l'ESL, je cite:

Votre équipe ne remplis pas pour le moment les pré-requis pour participer à Europe TrackMania Nations Forever Competition Teams Rounds Ladder.

Vous avez --> 14 jours <-- pour effectuer ces changements, avant d'être rejeté de Europe TrackMania Nations Forever Competition Teams Rounds Ladder!

- Pas assez de Compte de Jeu entré (Trackmania Nations Forever).


Quelqu'un a une idée de ce qu'il nous faut faire précisément?
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Réception mail ESL

Post by roolio »

scearch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Réception mail ESL

Post by Hank »

le nombre de joueur mini est inscrit sur le site?
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Réception mail ESL

Post by 2pac82 »

oui je comprend pas trop pas le temps de m'occupai de sa maintenant je part en cour la!!! bref naze si tu sais quelque chose tiens nous au jus!!!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Réception mail ESL

Post by Naze »

Bas le nombre requi de joueurs et de trois donc pas de rpob la dessus , mais je prepense au probleme que nous avions eu a l'inscription , je croi donc que c'est juste que nous avons pas asser d'ID ( pseudo du jeux track a enregistrer ) de joueur entré sur le site . Je vais regarder ca de plus pres d'ici ce soir , ce sera relger rapidement .
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Réception mail ESL

Post by 2pac82 »

ok merci naze!!!!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Réception mail ESL

Post by Naze »

Bon j'ai pas trouver le message et j'ai pas réussi a comprendre d'ou ( on t'aime tous ) venait ce bug , mais vu que la prochaine saison ESL va commencer je me dit que c'est pas trop grave , on s'inscrira dans la prochaine vu quelle est dans deux semaine .

En attendant on peut faire des match normaux .

Je sais c'est un peut simpliste et facile comme solution mais je n'en trouve pas d'autre . J'ai bien chercher et j'ai pas trouver.

Dsl
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Réception mail ESL

Post by Dou »

On va rencontrer le même problème quand on va vouloir s'inscrire à la nouvelle saison non? T'a envoyé un mail aux admin ESL pour comprendre c'était quoi le problème exactement?

Il faut également penser à enlever de l'ESL ceux qui ont été "enlevés" de la team aujourd'hui non?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Réception mail ESL

Post by Naze »

J'ai fait le ménage aussi pour l'esl , j'envoie un message aux admin ce soir , mais je ne pense pas que nous rencontrerons le même problème ,car a l'inscription du tournois il nous demandera notre identifiant trackmania ( il en faut trois ) et nous seront inscrit . Le problème que l'on rencontre aujourd'hui et que ceux ( 1 ou 2 ) qui avait filer leurs identifiant a la dernière inscription ne font plus partie aujourd'hui de la team ESL , donc plus assez d'authentification pour le site , et je sais pas comment rentrer de nouveaux identifiant .
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Réception mail ESL

Post by 2pac82 »

moi pas de souci s'il faut un identifiant je passe le miens !!!! no problème !!!!
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Réception mail ESL

Post by Dou »

Ba balance le a Naze!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Réception mail ESL

Post by Naze »

Bas enfaite je vais vous demander d'essayer quelque chose : aller dans vos jeux , choisissez trackmania nation forever et regarder si vous pouvez entrer un compte de jeu si oui , mettez votre identifiant track .

:arrow: Edit : dans votre profil normalement vous avez un onglet "compte de jeu" et la vous cliquer le jeu trackmania et faite add , il ne vous reste plus qu'a entrer votre identifiant .

Si tout le monde le fait ça devrait être bon .


Si vous n'avez pas track dans vos jeu ajoutez le !!
Ps : dite moi quand vous l'avez fait et vérifiez qu'il est valide en retournant dans l'onglet "compte de jeu"
ps2 : Je suis presque certain que c'est le seul problème .

:D
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Réception mail ESL

Post by Dou »

Je l'avais déja fait :)

Bon pour moi
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Réception mail ESL

Post by Naze »

ok génial reste plus que les autres , je pense que ce sera largement fait d'ici la fin du week donc no-souci .

:D :D
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Réception mail ESL

Post by tbo »

Tu le trouve ou ce f***ing identifiant?
Locked

Return to “Matchs TMNF”