Inauguration

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Bonjour et bienvenue,
si vous avez besoin d'info, d'aide , de conseils ou de blablater je suis la sous le pseudo de David ! ( vous vous y ferez ^^ )
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

c'est mieux comme sa: bien!
robichaux
Newbie
Posts: 10
Joined: 04 Jul 2008, 18:27

Re: Inauguration

Post by robichaux »

Aérys wrote:bonjour à tous !

vous ne regretterez pas de recruter milena et ssylvie : ce sont 2 joueuses très actives et dignes de confiance !

je vous remercie aussi pour vos encouragements à vous rejoindre, mais ma décision est prise : je ne changerai pas d'avis ! j'ai beaucoup de boulot IRL en ce moment et je fais partie aussi de 3 autres serveurs (5,6 et 3) ... j'aurai bien aimé faire un bout de chemin avec vous : vous êtes des joueurs intègres, qui je pense ont les mêmes objectifs que moi, et qui considèrent travian comme un jeu ... dommage !

bonne continuation à tous et peut-être un jour sur un autre serveur ?


Pareil que Ma dame Aerys

Je venais vous dire au revoir

En vous remerciant pour votre accueil, sachez qu'une lutte acharnée avant mon delete a permis d'eviter la prise de mes villages jusqu'a bout (et par la meme occasion de tuer les 2 chefs de Warok :evil )
pour la petite histoire, il n'est pas tres bon et meriterait une bonne correction mais je pense que si milena vous rejoint, vous finirez par le rencontrer.

Merci pour tout et en particulier pour la mediation avec le moderateur.

Bon jeu

Peut etre à dans une autre vie sous un autre nom.

si ca ne vous derange pas je vais garder mon compte sur ce forum, sait on jamais.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Inauguration

Post by ArKanis »

bravo pour les chefs, j'imagine qu'il doit être dégoûte :D

tu seras toujours le bienvenu par ici :wink
bonne continuation IRL :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration

Post by Nounours »

Nonne continuation et hésite pas a venir nous rendre visite, le bar est toujours ouvert :)
Post Reply

Return to “*M-M*”