Inauguration

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Pas de cadeau?

Tu sais quoi? Depuis le début du serveur, je n'ai recu qu'une seule attaque et encore c'etait sur mon oasis ^^
robichaux
Newbie
Posts: 10
Joined: 04 Jul 2008, 18:27

Re: Inauguration

Post by robichaux »

Bonsoir,

Comme vous l'a dit Aerys effectivement j'ai lancé mon delete puisque depuis 2 jours d'une part le cogestionnaire de mon allié et ses allainces en PT ne respecte pas ses engagements et m'attaque d'un coté et que de l'autre je suis en train de perdre un des 4 villages de mon bastion.
(apres avoir perdu l'off qui me permettrait d'agir). Ce qui me relegue dans une position de frigo peu interessante et peu gratifiante.

Je vous presente mes excuses pour mon depart.

Je tenais à vous recommander particulierement Aerys et Milena qui sont des alliées exemplaires, disponibles et desinteressés.
Les autre MM sont discrets tres discrets mais ils repondaient present quand on les sollicitait.

Je sais que ma parole vaut peu pour vous car je n'ai rien fait de spécial, mais si jamais plus tard elles rentrent dans votre ally vous verrez que ca n'etait pas des paroles en l'air.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite,

si jamais vous avez l'occasion de plomber du Y@nkees, OOC et autres sherwood n'hesitez pas :angryfire
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Inauguration

Post by ArKanis »

Anna wrote:Depuis le début du serveur, je n'ai recu qu'une seule attaque et encore c'etait sur mon oasis ^^


Trois :roll:
Ton oasis s'est fait attaquer une fois, t'as placé ta def à la 2e :P
La 3e, c'était pendant que je te cogestionnais :mrgreen:
Et encore, t'oublies ton premier compte :mrgreen:


C'est bien dommage que ce projet "tombe à l'eau" :( Vous semblez être des joueurs forts sympathiques avec qui on aurait pu passer de bons moments ...
milena
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2008, 18:57

Re: Inauguration

Post by milena »

donc me voici à mon tour, là j'ai carrément honte de vous avoir fait perdre votre temps.
j'avoue sincèrement qu'après le départ de masenko notre chef chez nos ennemis, cela nous en a mis un sacré coup.de plus je dois avouer que ces derniers jours, à part aérys et moi, tout le reste est attaqué sans arrêt.
robichaux, en effet, a essayé de se défendre, mais il a jeté l'éponge, donc nouveau coup dur pour aérys et moi.
ce sont les GRG qui attaquent robichaux et comme ils ne savent pas qu'il délète, ils vont rester sur leur faim et ce sera mon tour.
je considère donc que cette fusion n'a plus lieu d'être car cela ne vous apporterait que des problèmes dans le futur.
donc vraiment désolée que les choses se soient déroulées de cette facon, je vous souhaite une bonne continuation et dommage, car vous étiez tous plein de bonne volonté et super accueillants
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

Attendez: Notre alliance peut-être votre nouveau départ... on a du potentiel chez nous (j'aime bien ce mot :D )
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Inauguration

Post by Djei »

je pige pas si vous etes vraiment intéressé pourquoi vous rejoingnez pas le clan.

Aeris tu n es qu a 6h de chez moi par ex
Aérys
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 10 Jul 2008, 00:28

Re: Inauguration

Post by Aérys »

désolée, je suis écoeurée par certains comportements ........ j'ai lancé mon délète ! mes villages sont à vous si vous les voulez, mais je vous préviens, j'ai une grosse def niv20, alors envoyez ce qu'il faut ^^

bonne continuation à tous et dommage de ne pas avoir fait un bout de chemin avec vous !
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Si vous souhaitez vraiment arreter ce delete de plus de 24h, allez voir un opérateur ( alliance COPS et pas corps hein !! ), expliquez qu'il y a eu un changement de situation et que cela ne se reproduira plus ;)
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

Aller Aérys fonce !!

Toi aussi Milena tu est inviter a nous rejoindre! Va dans le coin recrutement r.travian3 à l'acceuil histoire de faire connaissance ....
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Inauguration

Post by Sgt Maximus »

Rejoingnez nous le GRG, on se les fera.
milena
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 09 Jul 2008, 18:57

Re: Inauguration

Post by milena »

bonsoir à tous,
j'ai bien réfléchi et je vais sous doute vous rejoindre,je pense que ssylvie viendra postuler chez vous et je vais voir avec les autres membres qui restent.s'ils veulent venir, ils n'ont qu'à venir se présenter chez vous.
comment vous voulez que je procède, je dois déposer une candidature?
si oui, je le ferais demain soir, je cogère le compte de robichaux qui nous a quitté définitivement, et j'essaie de gérer au mieux pour que ses attaquants ne lui prennent aucun village jusqu'à la fin (dans 10h)
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

Oui, dépose quand même une candidature dans le coin "recrutement" à l'acceuil du forum, histoire de savoir qui t'attaque, ton activité dans le jeu et tes anciens serveur...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Inauguration

Post by ArKanis »

à mon avis, tu n'as pas trop de soucis à te faire, c'est juste pour faire plus ample connaissance qu'on te demande de faire ce message :wink
Aérys
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 10 Jul 2008, 00:28

Re: Inauguration

Post by Aérys »

bonjour à tous !

vous ne regretterez pas de recruter milena et ssylvie : ce sont 2 joueuses très actives et dignes de confiance !

je vous remercie aussi pour vos encouragements à vous rejoindre, mais ma décision est prise : je ne changerai pas d'avis ! j'ai beaucoup de boulot IRL en ce moment et je fais partie aussi de 3 autres serveurs (5,6 et 3) ... j'aurai bien aimé faire un bout de chemin avec vous : vous êtes des joueurs intègres, qui je pense ont les mêmes objectifs que moi, et qui considèrent travian comme un jeu ... dommage !

bonne continuation à tous et peut-être un jour sur un autre serveur ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration

Post by Nounours »

Pour les *M-M* qui veulent nous rejoindre: pour gagner du temps ssylvie ma demander de l'intégrer directement a l'alliance et je pense que ca va pas poser de probleme.
Donc pour les *M-M* qu'ils nous rejoindre, on peut vous prendre des maintenant dans l'alliance, mais je vous demanderais de faire une présentation de vous dans la partie privée du forum quand vous aurez les doits, avec votre style de jeux, vos armées, vos amis etc....

De plus je précise tout de suite qu'une présence réguliere est obligatoire sur le forum pour suivre les assistance, les attaques et donner de la vie a l'alliance.

Pour les droits et les invitations demander a arkanis ou moi.


Bonne journée a tous et bienvenue

P.S: si vous voulez les droits ce soir voir avec arka car je vais etre la ce soir. Mais des demain je suis la.
Post Reply

Return to “*M-M*”