[Accepté] sydderal

sydderal
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2008, 19:20

[Accepté] sydderal

Post by sydderal »

Nom du Sujet : rtx20020

Infos Générales :

- Prénom : Renaud
- Age : 22
- Sexe : oui de préference

- Pseudo In-Game : sydderal

- Nationalité / Domicilié à : Fr Lyon
- Disponibilité : n'ayant pas encore fait ma rentré je peux pas etre precis sur ce point mais tout les soirs de 19h-23h en general minus quelques samedi

- E-mail :sydderal at yahoo dot fr

- As-tu un Micro ? : affirmatif
- As-tu Mumble ? : positif

- Classe jouée? scout / medic /spy

Infos complémentaires :

- Autres jeux pratiqués ? actuellement aucun (en dehors de ma DS) sinon j'ai jouer un peu en team a natural selection , pas mal a WoW avec une bonne avancé pve un peu de cs il ya fort loooooooongtemp entre autre.

- Expérience en team ? sur tf2 pas encore , sur natural selection oui et wow

- Un petit mot ? mot .
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: sydderal

Post by SuPeRrNoVa »

Bin écoute, pour l'instant niveau sympathie-maturité-sensdel'humour-mensurationsgénitales ça m'a l'air ok, reste plus qu'à te tester in-game, même si je me fait pas trop de soucis de côté-là.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: sydderal

Post by Captain BiDiBu »

bien le bonjour (ou plutot bonsoir vu l'heure de ma réponse :wink) ! Bienvenue à toi sur le forum (ca c'est fait) mais 'jaimerai te poser une question à laquelle tu n'as pas répondu : pourquoi le clan RCA plutôt qu'ailleurs ?
sydderal
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2008, 19:20

Re: sydderal

Post by sydderal »

Pourquoi le clan RCA plutot qu'un autre ? ben l'idée de participer a des war au dela de faire du ffa me trottais dans la tête sans que je me decide vraiment et il se trouve qu'on ma proposer de postuler chez vous donc en soi il n'y pas vraiment de choix de ma part , ou plutot celui-ci s'est fait tout seul.

Non pas que je ne sache pas dans quoi je m'implique, d'une part ayant deja jouer avec quelqu'uns des membres actuel ( et donc me rendre compte de la convivialité et du niveau de jeu) et de manière plus general ayant deja fait partie de team et de guilde avec des objectifs a atteindre, et par consequent du niveau de présence et de participation qu'il m'est demandé.
Mils
Adepte Spammeur
Posts: 276
Joined: 14 Aug 2008, 16:55
Location: Rouen, Normandie

Re: sydderal

Post by Mils »

Ok. Bienvenue à toi sydderal.


Tu verra, c'est moins strict qu'une guilde WoW ( ça dépend de la guilde aussi ).
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: sydderal

Post by Daisuke »

J'ai hâte de te tester pour voir ce que tu vaux. En tout cas un bon humour, il en faut :)
Et en espérant pour toi que le meilleur pour le recrutement.
Si tu serais pris, la balance serait en équilibre entre les "jeunes" et les moins jeunes (pour ne pas dire "vieux") :mrgreen:

Bienvenue à toi 8)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: sydderal

Post by Captain BiDiBu »

rapidement vu sur mumble, un tio gars sympa sans souci :)
sydderal
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2008, 19:20

Re: sydderal

Post by sydderal »

Daisuke wrote: Si tu serais pris, la balance serait en équilibre entre les "jeunes" et les moins jeunes (pour ne pas dire "vieux") :mrgreen:
oui j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de "vieux" avant que j'arrive =P *sifflote*
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: sydderal

Post by Captain BiDiBu »

c'est quoi que t'appelles vieux ? Et puis c'est pas plus mal d'avoir des gens d'expérience dans une équipe :)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: sydderal

Post by fabetroma »

j'ai bien apprécié pour l'instant de jouer avec toi, joueur sympa continuons a play ensemble

- Sexe : oui de préference
on a un point commun XD
gl hf
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: sydderal

Post by ArKanis »

bienvenue au RCA et bonne chance pour ton recrutement :)
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: sydderal

Post by SuPeRrNoVa »

Testé en match, nickel, niveau skill, même s'il avait du mal à démarrer sur badwater au début, il s'est bien rattrapé par la suite. Il nous a bien aidé sur 2fort, avec une bonne communication et un bon teamplay, il nous a permis de capper pas mal de fois. GG à toi, tu es accepté!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Accepté] sydderal

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue officiellement alors :)
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Accepté] sydderal

Post by Daisuke »

Bienvenue à toi.
Je tiens quand même à dire que les recrutements se font assez vite... et sans demander l'avis des autres...
sydderal
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Sep 2008, 19:20

Re: [Accepté] sydderal

Post by sydderal »

Je dois dire que mon niveau de scout en war etait pas facile à defendre mais j'ai trouver mon equilibre en alternant scout et spy ce qui convenait au role qui m'etait demander , a savoir reperer leur progression, leur servir de leurre et tuer quelque role clé même si cela n'a pas été facile ni forcement accomplis.

Dans tout les cas cela me fait plaisir être accepter officiellement :)

edit : daisuke si tu as un avis a presenter je ne pense pas que quelqu'un te basheras pour ça donc dit le.
Locked

Return to “r.TF2”