[Candidature]Mini

Mini
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Sep 2008, 15:32

[Candidature]Mini

Post by Mini »

Nom du Sujet : Mini

Infos Générales :

- Prénom : Simon
- Age : 24
- Sexe : M

- Pseudo In-Game : Djik

- Nationalité / Domicilié à : Lille
- Disponibilité : le soir

- E-mail : static.sig[at]gmail.com

- As-tu un Micro ? : oui
- As-tu Mumble ? : non

- Classe jouée?
Medic, Soldier

Infos complémentaires :

- Autres jeux pratiqués ? Aucun
- Expérience en team ? TFC 1999 - 2003, différents clans allant des AT jusq'aux ERA, passant par AkC, MPK, OB. Joueur de Div1 à l'époque

- Un petit mot ?
Je ne suis pas inscris sur le site principal car j'attends une réponse avant d'entreprendre toutes les démarches d'inscription. ArKanis m'a conseillé ainsi.

[edit]: Si besoin, je peux installer Mumble, ma map préférée est 2Fort, j'ai du la jouer des centaines de fois sur TFC, c'est celle sur laquelle je retrouve directement mes réflexes de gamer dans TF2.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature]Mini

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Pour mumble tu trouveras tout ici : viewtopic.php?f=217&t=16259

Pour l'inscription, n'écoute donc pas ArkAnis il dit que des betises :mrgreen: . Tu peux t'inscrire sur le site et tu seras traité comme trial ou bien supprimé mais dans tous les cas il s'agira tôt ou tard d'un pré requis alors fonce ma poule !!

Have fun parmis nous :)

PS : pour 7,5€ tu peux t'acheter DoD:S sur steam alors fonce !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature]Mini

Post by ArKanis »

ben justement, j'essayais d'éviter le cas "supprimé", qui au final ne résulte qu'en une perte de temps des deux côtés.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature]Mini

Post by Captain BiDiBu »

mouai admettons mais quand il s'inscrit au moins les leaders ont une alerte mail ! :)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: [Candidature]Mini

Post by fabetroma »

Bienvenue, essaye d installer mumble, rejoint nous dessus qu'on discute et mette en place un train ou alors d'abord en jouant en FFA ensemble
ah quelqu'un qui vient de TFC :) nice ca!!
a bientot
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Candidature]Mini

Post by Daisuke »

Bienvenue à toi.
On va te tester pour voir ce que tu vaux.
J'espère que du bon pour ton recrutement, et sur ce à très vite sur les serveurs :D
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Candidature]Mini

Post by SuPeRrNoVa »

Bienvenue. Normalement le recrutement est terminé, mais nous pourrons faire une entorse si tu vaux vraiment le coup. D'abord sache que notre team comporte des éléments plutôt jeunes, 15 ans au mininum, il faudra que t'y fasses.

Quelques petites questions: Comment as-tu connu le clan RCA, et qu'est ce qui t'attire parmi nous? Quelles sont tes attentes?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature]Mini

Post by ArKanis »

petite remarque pour SuPeRrNoVa :
si le recrutement est terminé, pense à l'indiquer sur le site principal (si tu ne sais pas comment faire, viens me voir)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature]Mini

Post by Captain BiDiBu »

ben la case "recrute" est à décocher dans le descriptif de la section :)
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Candidature]Mini

Post by SuPeRrNoVa »

J'avais pensé à faire écrire une News par Daisuke, mais je n'ai pas trop eu le temps cette semaine.
Mini
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Sep 2008, 15:32

Re: [Candidature]Mini

Post by Mini »

Quelques petites questions: Comment as-tu connu le clan RCA, et qu'est ce qui t'attire parmi nous? Quelles sont tes attentes?
Alors j'ai connu le clan via le site de la lftf2, je cherchais un clan qui avait un chan irc =). Après autant jouer la franchise, depuis TFC j'ai un peu perdu le fil des communauté et je connais plus grand monde à part des ancien. Donc je postule chez vous sans savoir vraiment dans quoi je m'engage. J'ai surtout cherché une team avec un rang assez low vu que je viens de débuter et aussi un chan irc. Après la moyenne d'age y a bcp de clans avec des joueurs autour de 16 ans donc je peux pas non plus être restrictif la dessus. Si l'ambiance est la c'est le principal.

Concernant mes attentes, je veux surtout jouer en team, mon xp sur TFC m'a bien démontré la différence de gameplay que cela engendrait, et je suis pas du genre à jouer en ffa. Or faut bien monter en skill pour trouver une team alors je n'ai pas trop le choix ces temps ci :). Mais en gros c'est surtout faire des match/ trainings dans la bonne humeur tout en essayant de monter en niveau sans passer par le mode grosse tête je suis pgm. (dailleurs à mon époque ça n'existait pas ce mot :p on employait plutôt le terme l33t)

Bref, sinon je vois que vous avez clôturé les recrutement donc je sais pas si vous comptez me faire passer en trial, mais je donne pas cher de ma peau :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature]Mini

Post by Captain BiDiBu »

déjà ta réponse est pas mal donc je pense que c'est un bon point. Après, faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre :).

Recrutement OFF peut-être mais si ca se trouve, tu vas les faire kiffer grave leur race ouech tranquille bien bien !!

Alors perds pas espoir, nous avons normalement une bonne ambiance partout dans le clan alors voili voilou. Et je réitère mon propos : tu aimes le jeu en équipe ? Pour 7,5€, tu peux t'acheter dods sur steam alors fonce :)
Mini
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Sep 2008, 15:32

Re: [Candidature]Mini

Post by Mini »

Hehe, j'aime le jeu en équipe mais je n'ai accroché qu'a tfc et q3f. J'ai testé CS au tout début (alpha 3.0) ou je m'étais bien amusé mais ça a vite était gangréné par la suite. J'ai testé un peu dod,je trouvais ça sympa mais je suis pas allé plus loin, je préfère jouer qu'à un seul jeu à la fois :). J'ai pas le temps de m'investir sur plusieurs jeux en même temps...
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Candidature]Mini

Post by SuPeRrNoVa »

J'ai surtout cherché une team avec un rang assez low
Ok, ba go Dkt alors, parce qu'on est des PGM, tppt!

Nan jdec, passe sur le mumble dès que tu peux, afin qu'on te test. N'oublie pas la vaseline, sauf si es un peu maso sur les bords.
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Candidature]Mini

Post by Daisuke »

On est pas des lows O_o
Locked

Return to “r.TF2”